Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

coup de main pour retendre une chaine de balancier sur DR


Messages recommandés

Smile Bonjour, Smile

Je recherche une personne qui pourrait, physiquement m'aider à retendre une chaine de balancier.

J'ai un 650 dr monocylindre 91 (j'ai la RT) apparemment pas trop trop dur mais je ne sais pas faire, elle à un bruit a gauche, côté de la chaine de balancier, donc je suppose que c'est ça, je roule tout les jours avec, mais le bruit me derrange.

J'aimerai trouver quelqu'un qui sait faire, et que je puisse voir comment on fait pour le refaire plutard, je suis sur Caen.

Dite ma votre prix et on voit. Merci d'avance bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'excite pas lolotte Evil or Very Mad c'est mauvais pour la santé...

je crois que personne n'a posté car l'opération en question n'est pas à la portée de tous...

perso, je préfère ne pas répondre, plutôt que poster pour dire que je ne sais pas faire ou que je n'ai pas le temps. scratch

si tu avais besoin d'un coup de main pour découper ton pot, tu aurais eu plus de volontaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolottec'estmoi a écrit:
Shocked Je me repond à moi même, merci à tous ceux qui m'ont repondu, c'est là que l'on voit même prête à payer il n'y a pas un chat, bravo les motards et merci quand même confusedconfusedconfusedconfused


Merci ' L'ESPRIT MOTARD NoNoNoNoNo


si tu est prête à payer va en magasin, il vont pas en avoir pour long
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quand on parle d'esprit motard, on essaye de participer un minimum à cet esprit....via le forum, les sorties, les soirées.
Ce forum n'a pas pour objectif d'etre uniquement une concession moto réparation toutes marques quand on a besoin, a fortiori quand c'est trop "technique".



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Et quand on parle d'esprit motard, on essaye de participer un minimum à cet esprit....via le forum, les sorties, les soirées.
Ce forum n'a pas pour objectif d'etre uniquement une concession moto réparation toutes marques quand on a besoin, a fortiori quand c'est trop "technique".


HAAA, le gourou a encore bien parlé. j'allais le dire mais je suis pas chez moi mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
ValR a écrit:
Et quand on parle d'esprit motard, on essaye de participer un minimum à cet esprit....via le forum, les sorties, les soirées.
Ce forum n'a pas pour objectif d'etre uniquement une concession moto réparation toutes marques quand on a besoin, a fortiori quand c'est trop "technique".


HAAA, le gourou a encore bien parlé. j'allais le dire mais je suis pas chez moi mrgreeen


ShockedShockedShockedQuestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors magasin suzuk, il ne savent pas faire ils croivent que c'est un tendeur automatique, dafy ne fait pas, moto expert ne fait pas, les autres c'est entre 150 à 270 euros c'est pour ça que je demandé de l'aide.

Pour ce qui es des sortie, et ballades, moi avec ma 650 dr mono, qui ce traine et vous autre GSXR, CBR, Glanius etc..... je pense que je suis un peu a la ramasse, motos puissantes, sportives, moi refroidissement par air traine cul et de plus bien bien timide, je vous ai souvent croisé, je roule tout les jours mais avec mon trail, c'est un autre monde, désolé si vous pensez que je ne veux pas, mais quand je vous lis.......je me sens un peu traine cul.


Pour le coup de main j'ai trouvé un gars sur DR mania, qui va se déplacer de Paris 15éme.

Merci d'avoir repondu quand même a m'a demande, le mec va me montrer comment faire, et je serais me débrouiller par la suite.

Si vous me croisez, n'esitez pas à me faire un coucou, mon DR est reconnaissable.
BZZZZZZ à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fou les effets de la ménopause précoce chez certaines femmes Rolling EyesRolling Eyes ......ce manque de patience,cette exigence.....

elle sit la madame que ceux qui sont sur ce forum ont une vie hors forum??????...et que ceux qui ont de réelles conaissances en mecanique moto sont souvent tres sollicités????..et la je parle pas de moi je suis pas calé en mecanique mrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:


ShockedShockedShockedQuestion


Je viens de me faire couper les cheveux, c'est un traumatisme crânien pour moi et ca me met de mauvaise humeur, alors quand en plus je lit qu'on est pas "solidaire" parce qu'on rend pas service à quelqu'un, ca m'hérisse ceux qui me restent. Et je préfère la réponse soft du gourou que la mienne
afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
jobarfils14 a écrit:


ShockedShockedShockedQuestion


Je viens de me faire couper les cheveux, c'est un traumatisme crânien pour moi et ca me met de mauvaise humeur, alors quand en plus je lit qu'on est pas "solidaire" parce qu'on rend pas service à quelqu'un, ca m'hérisse ceux qui me restent. Et je préfère la réponse soft du gourou que la mienne
afro


nan ce qui m'a étonné c'est que tu te sente pas chez toi sur le forum!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire couper les cheveux, c'est un traumatisme crânien pour moi et ca me met de mauvaise humeur, alors quand en plus je lit qu'on est pas "solidaire" parce qu'on rend pas service à quelqu'un, ca m'hérisse ceux qui me restent. Et je préfère la réponse soft du gourou que la mienne

Je n'ai jamais parlé de 'solidarité' ho ho t'enerve pas Ride14, je ne te connais pas, je ne me permettrais pas, j'ai juste demandé de l'aide, c'est tout, moi je ne veux pas créer de prob.....J'aime pas la tournure que ça prend, je pense que ton crâne rasé te va trés bien, ne t'enerve pas il n'y a rien de grave Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

regarde M6 ce soir c'est grave là c'est grave (je rigole bien sur) mrgreeenmrgreeen

PAS GRAVE LES GARS, PAS GRAVE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolottec'estmoi a écrit:
Penchée Ok, mais pas a ce point, merci quand même du conseil je note mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

Pour le tel il cherche le réseau, profite pour changer les pneus Rolling Eyes





sont nickels mes pneus , c'est ma bécane de piste , c'est des slicks !

je t'aurais bien filé un coup de mains , mais chui over booké ... j'arrive déjà pas à faire ce que de devrais faire pour moi ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Pourquoi vidanger , tu pose la meule à plat sur un morceau de mousse ou un vieux matelat et roule !

comme ça :




t'ain jojo je sais pas si c'est ton garage mais ça ma fait penser au "bouiboui garage" que l'on peu voir en afrique mrgreeen

t'es en train de faire une transplantation clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la coucher, tout le monde sait faire ( au pire tu la laisse tomber mrgreeen )
mais je vois mal la tite dame relever le DR apres...
mais bon, c'est clair que les concess abusent a pas vouloir le faire...

et marc moto, il se touche au niveau du prix ( pour tous ses prix d'ailleurs )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave Wink ,

Il y a un gars de Paris de DR Mania qui viens m'aider la semaine prochaine. Donc c'est bon.

Je ne lance pas la pierre au concess, ils faut bien qu'ils gagnent leur croute, mais maintenant, il ne veulent plus ce faire chi....r, alors ils prennent un max.

C'est comme chez suzuk, je les ai appelé pour leur demander combien ils prenaient, le gars m'a répondu qu'il y avait un tendeur automatique, quand je lui ai dit que sur ce modele année 91, il fallait la retendre en manuel que j'avait la RT, il m'a déjà demandé, c'est quoi RT Shocked Oups pardon 'revue technique', il m'a dit qu'il allait se renseigner et qu'il allait me telephoner, j'attends encore

Conclusion, si tes pneus sont morts, change de moto
No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
t'ain jojo je sais pas si c'est ton garage mais ça ma fait penser au "bouiboui garage" que l'on peu voir en afrique mrgreeen

t'es en train de faire une transplantation clown



carrement, il ont fait la meme chose à un pote pour changer la boite de vitesse d'un traffic en plein milieu de la pampa lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...