jerem1

remplacement amortisseur

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voila je viens de remplacer mes amortisseur avant sur ma caisse.Je remonte tout et la un clock clock s'entend au moindre defaut de route rien que le fait de l'a secouer,je l'entend de droite et de gauche.Le bruit a l'air de venir de la tete d'amorto un avis serrage emplacement de quelque chose? merci d'avance

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jerem a écrit:
voila je viens de remplacer mes amortisseur avant sur ma caisse.Je remonte tout et la un clock clock s'entend au moindre defaut de route rien que le fait de l'a secouer,je l'entend de droite et de gauche.Le bruit a l'air de venir de la tete d'amorto un avis serrage emplacement de quelque chose? merci d'avance


C'est bien pour ça que je fait faire ce truc mrgreeen

Bon parlon peu mais bien Wink

C'est quoi comme caisse ?

Une photo du montage ?

la tete est bien en place dans la chapelle (carrosserie) ? Le roulement est bon ?

Quand tu secoues, tu voies que ça bouge ?


A l'occasion, regarde tes silent bloc de triangle et barre stabilisatrice ... ... Les opérations sur le train avant leur en mettent plein la tronche a les tordre dans tous les sens.

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tonios a écrit:
tu a changé les tetes d'amortisseur ou pas ?
non pas de changement de tete mais y a pas de roulement mais je pense que c'est un manque de serrage y a une tite rondelle epaisse en dessous de la tete et elle bouge et a mon avis elle devrait pas

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jerem a écrit:
tonios a écrit:
tu a changé les tetes d'amortisseur ou pas ?
non pas de changement de tete mais y a pas de roulement mais je pense que c'est un manque de serrage y a une tite rondelle epaisse en dessous de la tete et elle bouge et a mon avis elle devrait pas


Normalement .... non Smile

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si tu a une butée a aiguille si mes souvenirs sont bon

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tonios a écrit:
si tu a une butée a aiguille si mes souvenirs sont bon
c'est quoi sa

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jerem a écrit:
tonios a écrit:
si tu a une butée a aiguille si mes souvenirs sont bon
c'est quoi sa


Un roulement plat on va dire.

Sinon ça froterai grave en tournant les roues.

Autour de l'axe sur la photo il y a comme des billes.

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tu a bien tout remis, la tete d'amortisseur est dans le bon sens ?

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Ta pas des biellette en plastique par hasard qui sont fixée sur l'amortisseur

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probleme resolue tete d'amorto mal serré on peut fermé
to dark:je roule pas honda c'est pas pour roulé français mrgreeen

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