Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Wheelie : Le record pour une GSX-R 1100 !


Messages recommandés

Le week-end dernier, la ville d’Elvington (Yorkshire) accueillait le Championnat du Monde de Wheelie (souvent appelé wheeling en France). Face aux dernières GSX-R 1000, S 1000 RR ou Hayabusa dopées, c’est une mamie qui a claqué le meilleur score. Egbert Van Popta a débarqué sur une Suzuki GSX-R 1100 de 1989 à laquelle il a greffé un turbo fait maison.
Cubant 1 127 cm³, le 4 cylindres gorgé de couple lui a permis d’aborder le début de la section chronométrée sur le 5ème rapport, à 5 000 tr/min. Un coup de gaz a alors suffi à lever le nez de la moto, qui a parcouru un kilomètre sur la seule roue arrière, à la vitesse moyenne de 272,5 km/h (169,4 mph) !

Les machines plus récentes, moins coupleuses, devaient monter deux rapports sur la même distance, qui est un net désavantage, surtout pour la stabilité. Comme quoi, une vieille machine, à peine préparée, peut calmer de la jeunette quand elle est bien maniée.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
coyotte a écrit:
olivier a écrit:
on attend qu'il fasse pareil avant lool


va peut être falloir qu'il fasse un régime sans levure avant mrgreeenloollool


Ben non il va se mettre à la place passager, ca va aider Smile


ah bah dans ce cas c'est différent plus besoin de turbo lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins vous causer doigt2
C'est quand même dingue le résultat sur une mamie, même si elle est préparée, ce qui doit aussi être le cas des autres.

Et pour ma part, même si j'étais dans la catégorie des bouffeurs de salades, un moto n'a que deux roues, donc laissons les au sol Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Au moins vous causer doigt2
C'est quand même dingue le résultat sur une mamie, même si elle est préparée, ce qui doit aussi être le cas des autres.

Et pour ma part, même si j'étais dans la catégorie des bouffeurs de salades, un moto n'a que deux roues, donc laissons les au sol Wink

+1 et sur la route de préférence Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
tonios a écrit:
putain il a un pot made kevin lool


je comence a monter ma boite mrgreeenmrgreeen

"pot by moi même" si il y a des personnent ?? je suis preneur pour des essais sur 1000rr,s1000r.ect... mrgreeenmrgreeen


il est trés bien sous ma selle pas besoin de le réduire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Moi aussi, il est très bien car il a les cotes d'origine et il n'est pas trop bruyant, tout ce que j'aime









Si cela pouvait être pareil avec les femmes, rester d'origine et ne pas être bruyante


Arrête de sortir, tu va prendre froid, reste ! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
gti14 a écrit:
Moi aussi, il est très bien car il a les cotes d'origine et il n'est pas trop bruyant, tout ce que j'aime









Si cela pouvait être pareil avec les femmes, rester d'origine et ne pas être bruyante


Arrête de sortir, tu va prendre froid, reste ! mrgreeen

C'est mon smiley parapluie, je l'aime bien celui-là Wink
il faudrait l'ajouter, et aussi celui de la guiness, le leffe, enfin des vraies bières quoi mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Dam a écrit:
gti14 a écrit:
Moi aussi, il est très bien car il a les cotes d'origine et il n'est pas trop bruyant, tout ce que j'aime









Si cela pouvait être pareil avec les femmes, rester d'origine et ne pas être bruyante


Arrête de sortir, tu va prendre froid, reste ! mrgreeen

C'est mon smiley parapluie, je l'aime bien celui-là Wink
il faudrait l'ajouter, et aussi celui de la guiness, le leffe, enfin des vraies bières quoi mrgreeen


J'en connais un qui va réclamer son smiley meuh cola ... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...