Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Préparartion du weekend de recueillement et de méditation


Messages recommandés

Dans trois semaines la grand messe commence !

Date : 24/25
Lieux de pèlerinage : Le mans, Circuit des 24h ange
Objectif : Purification de l'esprit via la communion avec le Dieu 24h.

Jeune Padawan, ce message est pour toi !

Jeune Padawan égaré, tu ne sais où aller, tu ne sais comment, es tu seul pour cette route vers la pureté spirituelle ?

Je vous invites donc à noter vos intentions, si vous êtes seul et/ou débutant, ici surement vous trouverez des nouveaux compagnons débutant ou bien peut etre , des anciens apôtres de la sagesse pour vous accompagner dans cette quête spirituelle.


Notez votre jour de départ et votre camping si vous le savez.

Dam / Jeudi après-midi / sait pas encore quel camping

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

J'ouvre le poste surtout pour les jeunes nouvelles recrues qui sont arrivées et qui souhaitent y aller pour la première fois et qui sont seules.

J'ai vu de bonnes tasses ici qui sont originaires de l'armée Yougoslave, c'est du costaud ! Si j'ai le temps, j'irai en chercher une Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste des engagés est visible là :

http://www.lemans.org/wpphpFichiers/1/1/ressources/Pdf/2011/24heures_moto/engages-24-heures-moto-2011.pdf

Pierrot a le n° 6 et repart en Open sur l'Aprilia du bol. Assurément pour nous la bécane la plus à suivre (avec la Yam du GMT n°94 mrgreeen )
Sur la n° 61 du Normand'urance on trouve la seule féminine, Ornella ONGARO.

J'y vais uniquement le Samedi, départ tôt (6 h.30 / 7h., voir avant), retour de nuit .
Seuls la course et faire un coup de moto m'intéressent. Warm up, courses annexes (Les sides, miam... ), départ et premiers tours des 24 h., un tour au village, un autre sur les parkings, et surtout l'arrivée de la nuit. Vers 2 h. du mat' je revends mon billet 30 euros, reprends la bécane sur le parking AMV et puis l'autoroute.
S'il y en a que cela peut intéresser ils peuvent m'envoyer un MP


Le programmede l'ACO :
http://www.lemans.org/wpphpFichiers/1/1/ressources/Pdf/2011/24heures_moto/reglements/2011_horaires_24_heures_moto.pdf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
franck a écrit:
depart le jeudi aprés midi camping vert "karting nord"


Salut Franck , sur le "Karting Nord" ça fait pas trop loin l'accès à la piste ?



Karting nord n'est pas trop mal, comparé à beauséjour ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
franck a écrit:
depart le jeudi aprés midi camping vert "karting nord"


Salut Franck , sur le "Karting Nord" ça fait pas trop loin l'accès à la piste ?


non ça fait 300-400metres à pieds, un peu plus en fin de soirée quand t'es cramé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'irai pas le weekend, mais je pense y aller pour les essais le jeudi...
départ vers 8h retour a la fin des essais nocturnes...
17 euros la place, gratos pour ceux qui ont des amis qui ont un billet weekend

si il y a des intéressés....
@valro: on s'y retrouve pour un verre?

http://www.lemans.org/wpphpFichiers/1/1/ressources/Pdf/2011/24heures_moto/reglements/2011_horaires_24_heures_moto.pdf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyom' a écrit:
je n'irai pas le weekend, mais je pense y aller pour les essais le jeudi...
départ vers 8h retour a la fin des essais nocturnes...
17 euros la place, gratos pour ceux qui ont des amis qui ont un billet weekend

si il y a des intéressés....
@valro: on s'y retrouve pour un verre?

http://www.lemans.org/wpphpFichiers/1/1/ressources/Pdf/2011/24heures_moto/reglements/2011_horaires_24_heures_moto.pdf



pas de soucis Guyom , viens me chercher au box #41... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
Dam on a 2 autres collégues qui partent en meme temps que toi (entre 14h et 14h30 de super U à falaise)


2 potes font la route avec moi dont un avec sa caisse. Tenez moi au jus de par ou que c'est que vous etes passé pour que c'est mieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Dam"]
franck a écrit:
Dam on a 2 autres collégues qui partent en meme temps que toi (entre 14h et 14h30 de super U à falaise)


2 potes font la route avec moi dont un avec sa caisse. Tenez moi au jus de par ou que c'est que vous etes passé pour que c'est mieux.[/quote


t'a toujours mon tel?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Max.p"]

Dam a écrit:
franck a écrit:
Dam on a 2 autres collégues qui partent en meme temps que toi (entre 14h et 14h30 de super U à falaise)


2 potes font la route avec moi dont un avec sa caisse. Tenez moi au jus de par ou que c'est que vous etes passé pour que c'est mieux.[/quote


t'a toujours mon tel?


oui oui. Juste quand vous etes posés tu m'envoi un texte pour vous situer grosso merdo. Gardez la place pour une 106 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
franck a écrit:
Dam on a 2 autres collégues qui partent en meme temps que toi (entre 14h et 14h30 de super U à falaise)


2 potes font la route avec moi dont un avec sa caisse. Tenez moi au jus de par ou que c'est que vous etes passé pour que c'est mieux.


je pense qu ils vont passer par la national (l ancienne route) ils ont un 1100gsxr blanc/bleu (Stephane) et un 750 gsr blanc (géremy)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
Dam a écrit:
franck a écrit:
Dam on a 2 autres collégues qui partent en meme temps que toi (entre 14h et 14h30 de super U à falaise)


2 potes font la route avec moi dont un avec sa caisse. Tenez moi au jus de par ou que c'est que vous etes passé pour que c'est mieux.


je pense qu ils vont passer par la national (l ancienne route) ils ont un 1100gsxr blanc/bleu (Stephane) et un 750 gsr blanc (géremy)


Passe moi un de leur mail je vais les contacter. Mon pote va aussi passer par la nationnale je pense vec sa caisse. Perso l'autoroute me plait plus, pas de problem dans les zones à 50...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
cool, si la meteo à 14 jours est exact on aura de la flotte Cool


j'admire votre optimisme les gars ! samedi à la manif quelqu'un m'a dit : "la météo à 15 jours ? t'es folle ! ça va pas la tête !" geek

allez, on y croit au soleil, on y croit !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
Max.p a écrit:
cool, si la meteo à 14 jours est exact on aura de la flotte Cool


j'admire votre optimisme les gars ! samedi à la manif quelqu'un m'a dit : "la météo à 15 jours ? t'es folle ! ça va pas la tête !" geek

allez, on y croit au soleil, on y croit !!!!



moi j'adore la meteo à 15 jours, c'est d'un précision Rolling Eyes


bon en tout cas maintenant c'est beau temps mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...