Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Préparartion du weekend de recueillement et de méditation


Messages recommandés

  • Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

eh bien le weekend fut bien symaptique Smile

j'étais content de voir la douche cette aprem What a Face

L'année prochaine, pas sûr, dépendra de leurs règles pour vendre leur bière de sécurité... Pompe à fric pompe à fric...

bon en tout cas, pas de traces, c'est l'essentiel Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Ah oui alors, c était comment au niveau contrôle picole et autre


mouarf la gueule des controles, vu comment j'etais charger hier soir, c'est pas la christaline qui a pue me faire ca mrgreeen



vraiment une belle course, Suzuki qui n’étais pas du tout favoris fini 2eme à cause d'un seul arret au stand pour changer de selle..... j'etais vert

la kawa impressionnante de puissance, avec une consommation ridicule Smile

beaucoup de chamboulement dans la course, un super temps, une sacré équipe, bref c'etait un super week cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Ah oui alors, c était comment au niveau contrôle picole et autre


le mec : allez hop! on ouvre les sacs siouplé !

moi : attends, on nous a fouillé y'a 50 mètres !! ( siffle )

le mec : ah ok... c'est bon alors, allez-y!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher a écrit:
ValR a écrit:
Ah oui alors, c était comment au niveau contrôle picole et autre


le mec : allez hop! on ouvre les sacs siouplé !

moi : attends, on nous a fouillé y'a 50 mètres !! ( siffle )

le mec : ah ok... c'est bon alors, allez-y!



quand on vois ton visage angevin, qui oserais metre en doute ta parole clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
Thrasher a écrit:
ValR a écrit:
Ah oui alors, c était comment au niveau contrôle picole et autre


le mec : allez hop! on ouvre les sacs siouplé !

moi : attends, on nous a fouillé y'a 50 mètres !! ( siffle )

le mec : ah ok... c'est bon alors, allez-y!



quand on vois ton visage angevin, qui oserais metre en doute ta parole clown




Un visage d'angers ?


Ou danger ?


y a un truc là lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
Thrasher a écrit:
ValR a écrit:
Ah oui alors, c était comment au niveau contrôle picole et autre


le mec : allez hop! on ouvre les sacs siouplé !

moi : attends, on nous a fouillé y'a 50 mètres !! ( siffle )

le mec : ah ok... c'est bon alors, allez-y!



quand on vois ton visage angevin, qui oserais metre en doute ta parole clown



ba arrete, il est tout mimi le trasher Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Ah oui alors, c était comment au niveau contrôle picole et autre


nous aucun contrôle a l'allez idem au retour, les motos des fugitifs sont entrés, l'alcool aussi aucun soucis pour nous un week end de folie et des ruptures encores présentes dans la tête ce soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une autre chose à dire j'ai fait le tour du circuit et des camps hier soir et franchement j'ai eu l'impression d'être dans un cimetière à moto ( houx, houx annexe ..)pas un bruit, pas une caisse, pas un burn et pas ou trés peu d'alcool, de la place à gogo sur les camps limite hallucinant, ils sont entrain de délocaliser le bordel du circuit sur les alentours avec leurs conneries d'interdiction
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
et une autre chose à dire j'ai fait le tour du circuit et des camps hier soir et franchement j'ai eu l'impression d'être dans un cimetière à moto ( houx, houx annexe ..)pas un bruit, pas une caisse, pas un burn et pas ou trés peu d'alcool, de la place à gogo sur les camps limite hallucinant, ils sont entrain de délocaliser le bordel du circuit sur les alentours avec leurs conneries d'interdiction



ah ba chez nous, karting nord, c'etait plein mrgreeen

mais le houx etait vide de chez vide, prix + voiture interdite ne doit pas aider.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Et niveau monde ?

Ca semblait un peu "vide" et pour une fois l'aco ne hurle pas le nombre de présents avec bonheur


moi j'ai eu l'impression d'un gros floppe au niveau fréquentation, suis arrivé à 14h15 pour le départ et on a eu une place sans soucis face au stand et pas bousculé dans les allées, ha oui j'oubliés, j'ai jamais vue le village aussi petit ( divisé par 2 par rapport au GP )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Et niveau monde ?

Ca semblait un peu "vide" et pour une fois l'aco ne hurle pas le nombre de présents avec bonheur



250 000 personnes d'annoncer au micro à 14h30, j'ai beaucoup de mal à y croire scratch


ou alors c'est 250 000 personnes en cumul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai 250 000 personnes c'est ce que j'ai entendu ShockedShocked

pour "cimetières", moi j'ai bien apprécié de pouvoir s'installer sur un camp sans etre les uns sur les autres.

j'ai été faire plusieurs tours au bleu, y a de l'ambiance, mais pour moi trop de conneries et de bourrins!! y a 12- 14 ans ça m'amusais, la ça me saoul!!

chacun ses gouts, mais le vert m'a réconcilier avec les 24h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des contrôles, cette année entre gp et 24h y a "du sens" on va dire.
picole, pneu, test salivaire, et papiers une fois sur deux.
Pas d' acharnement sur les pots ...

La remarque du weekend fut : c est mort et il n' y a personne Surprised

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Je ne vois pas, c'était un week end de recueillement.
Et bien je me suis sacrément recueilli vendredi mrgreeen

Quelle bagarre entre la Kawa et la Suz, le SERT doit être content de ce résultat!


tu m’étonne, alors leur Top pilote, la victoire était presque assuré, et je le redis, sans ce problème de selle, on aurait eu le droit à une derniere heure de course de malade, imaginez, la kawa et la suz qui finisse 24h cul à cul ca aurait été trop beau, mais bon



Rho la gueule......




Dommage c'est un peu sortie du contexte du reportage qu'elle devait faire


par contre la journaliste elle etait sexy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
gti14 a écrit:
Je ne vois pas, c'était un week end de recueillement.
Et bien je me suis sacrément recueilli vendredi mrgreeen

Quelle bagarre entre la Kawa et la Suz, le SERT doit être content de ce résultat!


tu m’étonne, alors leur Top pilote, la victoire était presque assuré, et je le redis, sans ce problème de selle, on aurait eu le droit à une derniere heure de course de malade, imaginez, la kawa et la suz qui finisse 24h cul à cul ca aurait été trop beau, mais bon



Rho la gueule......




Dommage c'est un peu sortie du contexte du reportage qu'elle devait faire


par contre la journaliste elle etait sexy

oh la tête que t'as mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
j'ai encore le bruit des motos dans ma tête.

suzuki c'est increvable.

avec une bielle hors du moteur sans huile et eau ça redémarre à fond pendant 2mn chrono..

après tu retrouve des morceaux de pistons sur le sol Smile


tu avais l'air un peu fatigué vendredi soir quand je t'ai vu au stand , non ? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
24 Heures du Mans moto :

Un spectateur est décédé

Les 24 Heures du Mans moto 2011 qui se sont déroulées ce week-end ont aussi été marquées par le décès d'un jeune spectateur survenu des suites de ses blessures après sa chute du haut de la tribune 34. L'accident s'est déroulé à 01 h 20 dimanche 25 septembre 2011. La victime a ...

Le 26/09 08:57

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un we 24 exceptionnel !!! tout était réuni pour passer un bon we et ça a marché ! le soleil en plus, que du bonheur ! par contre, comme d'autres ; un circuit et des campings peu fréquentés (comparé à d'autres années), contrôles routiers plutôt "sages"... un beau bordel au niveau des contrôles de "bagages"... des contrôleurs largués par des consignes qui changent tous les matins et d'autres trop zélés. Malgré tout, les filles passent toujours mieux les contrôles bizarrement... mrgreeen beaucoup de choses en moins ; pas de grande roue, Village réduit, moins de baraques à frites....D'après mes sources, le Président de l'ACO en place depuis deux ans est peu apprécié et à une vision très militaire de cet événement... le mois de septembre n'a pas réuni les habitués des 24h du Mans et à mon avis c'est dû (en grande partie) à un manque de moyen (la rentrée est une période lourde financièrement) et certains prestataires ne sont pas disponibles ou sur d'autres évènements ; comme par exemple la grande roue... elle était où ce we ? On l'a cherché partout avec Max ! mrgreeen
je proteste contre le reportage.... des morceaux ont été coupés au montage ! c'est pas la peine d'interviewver des motards si c'est pour un tel résultat ! mais bravo quand même à "Kékhein"... quel classe ! geek

bref, une belle compétition mais beaucoup moins d'ambiance !
on prépare déjà l'année prochaine de toute façon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...