Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Viva italia : Ducati 900 supersport I.E.


Messages recommandés

Voila ma nouvelle monture, remontée de Lyon par la route hier sexy

Une 900 ss ie de 2002, totalisant 23 000 km, J'arrive pas encore à lui trouver de défaut !

C'est d'une rigueur hallucinante, d'une facilité bluffante (mon gabarit aidant, j'ai pas trop à forcer pour la mettre sur l'angle ) et relativement confortable. En plus c'est hyper sobre !

Je suis prêt pour une balade !

Place aux photos :




De quoi réveiller les voisins (ou moi en cas de vol :cyp: ). On aperçoit le bras oscillant spécifique à la version 2002, ainsi que l'amortisseur arrière Ohlins, monté aussi à partir de 2002.





En mode voyageur :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe Wink

il y a deux ou trois ans j'étais parti pour en prendre une en semi caréné :l: , j'avais fait un test chez zone rouge essai très satisfaisant j'avais pris un sacré panard mais j'étais encore trop timide pour aller chez ducat' et du coup je m'étais rabattue sur un sv 1000 mon 1er gros BI, apres j'ai eu FZ1 mais le goût du (risque Smile ) et surtout du gros couple ma fait repartir sur la ducat' que j'ai maintenant

très belle machine profites en bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Une Senna !! cheers:l::l:

C'est une bien belle machine que tu viens d'acquérir là !

Niveau suivi tout est bon ?

Elle semble bien propre et bien entrentenu en tout cas.


Bienvenu chez les gros Bi Wink

La révision des 20 000 à été faite en avril, elle à subi une chute à 20-30 km/h il y a quelques mois, tout à été pris en charge par l'assurance, donc caréange neuf, resérvoir repeint, commandes neuves à droite...

Je suis amoureux affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
ValR a écrit:
Si on creve pas pendant les balades avec tout les bouts de ferrailles qu'il va tomber on aura de la chance Smile


c'est clair ! mrgreeen

arf... y'a pas a chier , Ducati fait des super meules quand même...


Tu vas pas tarder à changer toi .... pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
ValR a écrit:
Si on creve pas pendant les balades avec tout les bouts de ferrailles qu'il va tomber on aura de la chance Smile


c'est clair ! mrgreeen

arf... y'a pas a chier , Ducati fait des super meules quand même...


c'est con que les moteurs soit des poumons asthmatiques ....................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
valro14 a écrit:
ValR a écrit:
Si on creve pas pendant les balades avec tout les bouts de ferrailles qu'il va tomber on aura de la chance Smile


c'est clair ! mrgreeen

arf... y'a pas a chier , Ducati fait des super meules quand même...


c'est con que les moteurs soit des poumons asthmatiques ....................
et des tas de merde embulants Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Si on creve pas pendant les balades avec tout les bouts de ferrailles qu'il va tomber on aura de la chance Smile


L'AFFREUX_JOJO a écrit:
c'est con que les moteurs soit des poumons asthmatiques ....................


jerem a écrit:
et des tas de merde embulants Twisted Evil


ho puta*n Twisted Evil















clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
ValR a écrit:
Si on creve pas pendant les balades avec tout les bouts de ferrailles qu'il va tomber on aura de la chance Smile


L'AFFREUX_JOJO a écrit:
c'est con que les moteurs soit des poumons asthmatiques ....................


jerem a écrit:
et des tas de merde embulants Twisted Evil


ho puta*n Twisted Evil















clown


Va il y avoir un fight : Bols de riz Vs Assiette de pâtes lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ValR a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Même pas peur Cool


Razz

la bavaroise se délecte d' avance de son plat de pâte avec riz en dessert Smile



ah ouai, on va jouer a carole Cool


carole c'est bien pour les petites chiottes comme toi mon grand.
Tu veux pas non plus jouer sur un circuit de karting Rolling Eyes
t'as presque la mauvaise foi digne de rouler en honda Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eternel refrain les amis que cette petite bagarre...entre jap et italien!!!!
en tout cas moi j ai remarqué un truc... les gars qu on est des italiennes il sont toujours en centre ville entrain de faire du foin pour qu on les matte.... lool
les ducati sa aiment pas les virages... je suis novices je me renseigne!!!! sunny


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien.moncomble a écrit:
eternel refrain les amis que cette petite bagarre...entre jap et italien!!!!
en tout cas moi j ai remarqué un truc... les gars qu on est des italiennes il sont toujours en centre ville entrain de faire du foin pour qu on les matte.... lool
les ducati sa aiment pas les virages... je suis novices je me renseigne!!!! sunny



Je pense que tu t'en fais une fausse idée : je dirais que ce modèle la n'aime pas les lignes droites What a Face

Le moteur n'est pas très puissant, mais il à du caractère. par contre, dès que ça tourne un peu, tu découvres une partie cylcle d'enfer et des freins au top !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Foggytof a écrit:
Super acquisition , j en ai eu une et que du bonheur, en ligne droite sa tire un poile court , mais dans le sinueux c un vélo, c comme toutes les ducat on préfère le sinueux ,c la qu on prend notre pied



normalement quand on a 37ans, on a pas appris le SMS, donc merci de faire un effort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...