Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dans la série chrono pas cher ( mais automatique celui là )


Messages recommandés

furiagear a écrit:
Bonjour à Tous,

Je vous présente en avant première une grosse bonne affaire !
Finit les chronos à 300-400€




Furiagear.com vous propose une nouvelle génération de chronomètres embarqués Infrarouge à déclenchement automatique.
Tous les détails, caractéristiques.. ici : http://www.furiagear.com/chronometre-moto-automatique-infrarouge_a422.html

Points forts =
- Prix divisé par 8 comparé à la concurrence (Alfano, Starlane...)
- Grand écran, bonne lecture et visibilité
- Taille réduite du Chronomètre
- Batterie longue durée
- Précision au centième de seconde
- Utilisation simple et basique : ne demande que 30 secondes pour savoir l'utiliser

Caractéristiques =
- Homologué CE
- Déclenchement 100% Automatique
- Infrarouge et Sans fil
- Mémoire maxi 64 tours
- Dimensions = 60 x 40 x 12 mm

Explications de fonctionnement :

La cellule est à placer au bord de la piste : c'est elle qui envoi un "mur" ou signal infrarouge sur la piste, permettant au chronomètre d'enregistrer chaque tour et chaque passage (fonctionne avec 2 piles LR6).
Le chronomètre (taille 60x40x12mm) est à positionner sur la moto, il recoit l'information du passage devant la cellule et enregistre tours après tours, vos temps chrono !

IMPORTANT :
Si votre club, votre association, ou vos amis, ont déjà une cellule (émetteur infrarouge), alors il ne vous manque que le chronomètre SEUL ! Une seule cellule suffit pour toutes les motos présentes sur la piste et équipées du chronomètre. Faites votre choix avant ajout au panier.
Ce qui en fait donc l'appareil de chronométrage préféré des organisateurs de roulage (très économique et performant) !

Photos :





En STOCK et à commander sur www.furiagear.com
Promo de lancement à 49€ l'ensemble Cellule + Chrono.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éventuelle commande groupée:
-reems
-Elmotardo61
-Max.p


ValR a écrit:
max si tu t'engages a ne pas l'utiliser en solex, je tenterais bien vu le prix PAS CHER


Etant donné qu'une erreur de transpondeur m'a couter une 2eme place lors de la course de la ferté gauché, oui je risque de l'utiliser sur mon solex Cool



doigt2doigt2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
je m'occupe de la commande

si on est 4 à en prendre, ca fait plus de 200€, donc frais de port offert


le tarif de la cellule + chrono et de 55€ (au lieu de 69€)


je vous envoi mon adresse par MP, magnez vous de m'envoyer vos reglements!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Moris a écrit:
Par rapport à un alfano ça dit quoi ?



deja tu dois laisser TA cellule sur le bord de la piste

et sinon tu a temps au tours, meilleurs temps, temps moyen





et ca cout beaucoup moins chere mrgreeen donc pour l'utilisation que j'en ai, ca suffit largement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moris a écrit:
c'est avec celui là que tu doit laisser ta cellule sur la piste ou l'alfano ?

Car j'ai un alfano fun donc ça pourrai me servir Wink



oui c'est avec le chrono qu'on a acheter qu'il faut la cellule


normalement, les pistes sont équipées pour les alfano
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...