gsxrdam

hayabusa

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salut a tous je recherche des retours d'expérience de possesseurs d'hayabusa en effet je suis tenté et j'envisage d'en prendre une début d'année 2012 si tout se passe bien .

merci d'avance

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J'ai toujours entendu dire que cette moto est confortable et solide. Gros gabarit qui est agile comme un vélo.

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c'est lourd, c'est moche, mais ca arrache, voici mon avis sur cette meule lool

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gsxrdam a écrit:
salut a tous je recherche des retours d'expérience de possesseurs d'hayabusa en effet je suis tenté et j'envisage d'en prendre une début d'année 2012 si tout se passe bien .

merci d'avance


t'as pas bien lu mon message max, je te demande pas ton avis t'as pas d'hayabusa, je vais pas l'acheter pour toi, je demande des retours d'experience de propriétaires de ce type de moto.

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m'en fou je donne quand meme mon avis tres constructif lool


puis si tu va dans ce sens la, y a pas une buse sur le forum Wink

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Salut Dam,

Mon popa en a une, full ligne complete micron et g pack....

Bon alors pour l'avoir eu entre les mains toute une journée, c'est une très très bonne sport GT, très bien équilibrée dès que tu roules à + de 10 à l'heure, en revanche attention à l'exces d'optimisme en entrée de virage (car ils arrivent très vite).
Un conseil sur un ancien modele remplace le maitre cylindre par un de 1000 gex, la réponse au freinage est nettement meilleure.

En manoeuvre à l'arret c'est une vache.

Sinon et là çà va, çà marche bien (pour une suz... doigt2 )

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PIMOUCH a écrit:
Salut Dam,

Mon popa en a une, full ligne complete micron et g pack....

Bon alors pour l'avoir eu entre les mains toute une journée, c'est une très très bonne sport GT, très bien équilibrée dès que tu roules à + de 10 à l'heure, en revanche attention à l'exces d'optimisme en entrée de virage (car ils arrivent très vite).
Un conseil sur un ancien modele remplace le maitre cylindre par un de 1000 gex, la réponse au freinage est nettement meilleure.

En manoeuvre à l'arret c'est une vache.

Sinon et là çà va, çà marche bien (pour une suz... doigt2 )



Jérem est demandé, Jerem mrgreeen


Pour l'avoir roulé c'est une exellente moto capable de tout faire dans un confort relativement agreable.
Couple, piussance, manque un poil de frein comme souvent sur les suz d'avant 2006.Bonus elle est fiable ( faut dire c'est un 1300 avec base gex )
Neanmoins ca m'exite pas, trop GT à mon gout et estetique particuliere un poil ronde à mon gout.

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je vais pas etre objectifs, j'adore tout les gex mrgreeen

plus sérieusement, j'en ai essayé une de 2007, pour comparé avec le 11 (je sais, rien à voir), j'ai été surpris par la maniabilité aussi bien à l'arret qu'en ville, quand on voit son gabari c'est pas du tout ce à quoi on pense!

ensuite niveau rendement, bin, ça pousse dure, sa prend bien les courbes ( comme pimouch attention à l'optimisme), mais aucune surprise vraiment meme le freinage etait adapté( défaut, peut etre corrigé sur les 2007).

dans un future proche, quand l'assurance sera plus adapté à m asituation je pense vraiment à cette moto, pour moi ses courbes et ses formes sont vraiment à part et àgréable à l'oeil!

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jobarfils14 a écrit:
je vais pas etre objectifs, j'adore tout les gex mrgreeen

plus sérieusement, j'en ai essayé une de 2007, pour comparé avec le 11 (je sais, rien à voir), j'ai été surpris par la maniabilité aussi bien à l'arret qu'en ville, quand on voit son gabari c'est pas du tout ce à quoi on pense!

ensuite niveau rendement, bin, ça pousse dure, sa prend bien les courbes ( comme pimouch attention à l'optimisme), mais aucune surprise vraiment meme le freinage etait adapté( défaut, peut etre corrigé sur les 2007).

dans un future proche, quand l'assurance sera plus adapté à m asituation je pense vraiment à cette moto, pour moi ses courbes et ses formes sont vraiment à part et àgréable à l'oeil!


tu vas payer moin cher pour un hayabuza que pour un r1,1000 gsxr,1000rr. car le buza et pas vue comme un super sportive mais comme une gt

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kevin a écrit:
jobarfils14 a écrit:
je vais pas etre objectifs, j'adore tout les gex mrgreeen

plus sérieusement, j'en ai essayé une de 2007, pour comparé avec le 11 (je sais, rien à voir), j'ai été surpris par la maniabilité aussi bien à l'arret qu'en ville, quand on voit son gabari c'est pas du tout ce à quoi on pense!

ensuite niveau rendement, bin, ça pousse dure, sa prend bien les courbes ( comme pimouch attention à l'optimisme), mais aucune surprise vraiment meme le freinage etait adapté( défaut, peut etre corrigé sur les 2007).

dans un future proche, quand l'assurance sera plus adapté à m asituation je pense vraiment à cette moto, pour moi ses courbes et ses formes sont vraiment à part et àgréable à l'oeil!


tu vas payer moin cher pour un hayabuza que pour un r1,1000 gsxr,1000rr. car le buza et pas vue comme un super sportive mais comme une gt


c'est juste que pour le moment les meules que j'ai eu valait pas le coup de les mettre en tout risque vu les décotes, mais une buse serait forcément plus récente et donc plus chère!
CQFD Wink

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Alors le plus gros soucis avec la bababousa c'est son nom, mais quelle idée d'appeler une moto babaillousa mrgreeen

Sinon, c'est un avion de chasse qui avale les kilomètres sans soucis, un super 1100GSXF pour la route. Quand au retour mécanique, il y en a peu, car c'est effectivement une moto surdimensionnée au niveau du moteur.

Pour les aspects plus techniques, Jojo est demandé study

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gti14 a écrit:
Alors le plus gros soucis avec la bababousa c'est son nom, mais quelle idée d'appeler une moto babaillousa mrgreeen

Sinon, c'est un avion de chasse qui avale les kilomètres sans soucis, un super 1100GSXF pour la route. Quand au retour mécanique, il y en a peu, car c'est effectivement une moto surdimensionnée au niveau du moteur.

Pour les aspects plus techniques, Jojo est demandé study


jojo n'est pas le docteur Suzuki, laissons lui les pisseuses d'huile et les tondeuses What a Face

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Invité
ValR a écrit:
gti14 a écrit:
Alors le plus gros soucis avec la bababousa c'est son nom, mais quelle idée d'appeler une moto babaillousa mrgreeen

Sinon, c'est un avion de chasse qui avale les kilomètres sans soucis, un super 1100GSXF pour la route. Quand au retour mécanique, il y en a peu, car c'est effectivement une moto surdimensionnée au niveau du moteur.

Pour les aspects plus techniques, Jojo est demandé study


jojo n'est pas le docteur Suzuki, laissons lui les pisseuses d'huile et les tondeuses What a Face


je ferais comme si j'avais pas lu mrgreeenWhat a Face

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PIMOUCH a écrit:
Salut Dam,

Mon popa en a une, full ligne complete micron et g pack....

Bon alors pour l'avoir eu entre les mains toute une journée, c'est une très très bonne sport GT, très bien équilibrée dès que tu roules à + de 10 à l'heure, en revanche attention à l'exces d'optimisme en entrée de virage (car ils arrivent très vite).
Un conseil sur un ancien modele remplace le maitre cylindre par un de 1000 gex, la réponse au freinage est nettement meilleure.

En manoeuvre à l'arret c'est une vache.

Sinon et là çà va, çà marche bien (pour une suz... doigt2 )

comment veux tu prendre des conseil d'un mec qui sait meme pas envoyer avec sa propre meule alors une suz c'est donner du beurre a un cochon DTC1 deusio moto HYPER fiable environ deux honda et sortie de ton gex sa peut etre que mieux (comme routiere) tu vas aimer !!!!!

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merci pour les reponses Smile je pense m'orienter vers un 2008 ou 2009, mais pour l'instant y'a rien de fixe pour le premier semestre 2012 ( si tout va bien) vais surement garder mon srad pour rouler solo le 1300 c'est a cause des problemes de dos de ma femme.

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Pour le duo, tu as les BMW, mais aussi la babouillebasa. Au niveau position à l'arrière, il faut voir, je ne connais pas.

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Kero a écrit:
Moi j'aime bien la position a l'arrière pig



c'est pas possible Suspect vous pensez qu'a ça Rolling EyesRolling Eyes






























heu ...c'est quoi la position a l'arriere scratchscratchloollool

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jerem a écrit:
perso si tu garde le srad achete une meule de duo genre xjr etc


ma femme aime pas le xjr, j'ai deja eu du bol elle kiffe l'hayabusa alors vais pas la contrarier Smile

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gti14 a écrit:
Pour le duo, tu as les BMW, mais aussi la babouillebasa. Au niveau position à l'arrière, il faut voir, je ne connais pas.


la position a l'air super clean a l'arriere, on a discute avec un couple qui en avait un ce we a bagnole de l'orne

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gsxrdam a écrit:
jerem a écrit:
perso si tu garde le srad achete une meule de duo genre xjr etc


ma femme aime pas le xjr, j'ai deja eu du bol elle kiffe l'hayabusa alors vais pas la contrarier Smile


J'ai acheté l'XJR pour le couple et rouler en duo, je t'assure que ma femme ne s'est jamais plainte et que c'est une moto attachante.

Pour l'Hayabusa tu peux te connecter sur le forum de Bretagne Hayabusa :

http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/

Je les ai déjà rencontrés, ils sont sympas mais un peu fous. De vrais Suzukistes donc.
Il y en a même d'attelées avec un side, super.
Mon boss en a une (avec laquelle il fait 3500 km. par an, quel gachis...) il hurle que c'est un gouffre à fric et à points.
Je sais aussi qu'il roule en duo et a cassé une boucle arrière de cadre car elle était en alu.

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il me semble qu'elles sont tres souvent en alu? bizar que ca ai cassé juste par le poids ..

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Non c'est un défaut connu des premières séries , remplacé à partir de 99 je crois par des boucles en acier

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ça marche terrible comme moto et c'est un vrai jouet,ça se met sur l'angle tout seul en gros un plaisir à rouler, mais le seul problème c'est que tu n'as pas vraiment de sensation de vitesse, comme avec un gsx-r (par exemple), tellement c'est linéaire

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nivek togir a écrit:
ça marche terrible comme moto et c'est un vrai jouet,ça se met sur l'angle tout seul en gros un plaisir à rouler, mais le seul problème c'est que tu n'as pas vraiment de sensation de vitesse, comme avec un gsx-r (par exemple), tellement c'est linéaire



lineaire un GSXR!!! allez vient mon petit, tu va voir comme elle s'envole ma mamie à 7000tr/min Cool

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Max.p a écrit:
nivek togir a écrit:
ça marche terrible comme moto et c'est un vrai jouet,ça se met sur l'angle tout seul en gros un plaisir à rouler, mais le seul problème c'est que tu n'as pas vraiment de sensation de vitesse, comme avec un gsx-r (par exemple), tellement c'est linéaire



lineaire un GSXR!!! allez vient mon petit, tu va voir comme elle s'envole ma mamie à 7000tr/min Cool


Mwais , bof Cool

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nivek togir a écrit:
ça marche terrible comme moto et c'est un vrai jouet,ça se met sur l'angle tout seul en gros un plaisir à rouler, mais le seul problème c'est que tu n'as pas vraiment de sensation de vitesse, comme avec un gsx-r (par exemple), tellement c'est linéaire


nivek togir a écrit:
je parle de l'hayabusa qui est linéaire lol pas le gex



en gros le gex et plus nerveux que l'hayabusa



tu te contredis un peu là mrgreeen
puis d'abord, l'hayabusa c'est une gex puisque 1300 gsxr hayabusa

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Max.p a écrit:
nivek togir a écrit:
ça marche terrible comme moto et c'est un vrai jouet,ça se met sur l'angle tout seul en gros un plaisir à rouler, mais le seul problème c'est que tu n'as pas vraiment de sensation de vitesse, comme avec un gsx-r (par exemple), tellement c'est linéaire



lineaire un GSXR!!! allez vient mon petit, tu va voir comme elle s'envole ma mamie à 7000tr/min Cool


7000tr/min quand même ça avance pas dure un gex mrgreeensiffle

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coyotte a écrit:
Max.p a écrit:
nivek togir a écrit:
ça marche terrible comme moto et c'est un vrai jouet,ça se met sur l'angle tout seul en gros un plaisir à rouler, mais le seul problème c'est que tu n'as pas vraiment de sensation de vitesse, comme avec un gsx-r (par exemple), tellement c'est linéaire



lineaire un GSXR!!! allez vient mon petit, tu va voir comme elle s'envole ma mamie à 7000tr/min Cool


7000tr/min quand même ça avance pas dure un gex mrgreeensiffle


dés qu'il y a une connerie a dire sur une suz, t'es la toi mrgreeenmrgreeenmrgreeen

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ouai j'avou j'ai merdé ^^ mais je confirme que le que le 1300 gsx-r hayabusa est plus linéaire que le 1000gsx-r ( j'ai éssayé les 2 aujourd'hui lol )

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jobarfils14 a écrit:
coyotte a écrit:
Max.p a écrit:
nivek togir a écrit:
ça marche terrible comme moto et c'est un vrai jouet,ça se met sur l'angle tout seul en gros un plaisir à rouler, mais le seul problème c'est que tu n'as pas vraiment de sensation de vitesse, comme avec un gsx-r (par exemple), tellement c'est linéaire



lineaire un GSXR!!! allez vient mon petit, tu va voir comme elle s'envole ma mamie à 7000tr/min Cool


7000tr/min quand même ça avance pas dure un gex mrgreeensiffle


dés qu'il y a une connerie a dire sur une suz, t'es la toi mrgreeenmrgreeenmrgreeen


moi j'ai rien dit je vois pas du tout mrgreeen

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Ah les mec en Honda ... Ca croit que le régime moteur à quelque chose à voir avec la vitesse.

Ca confond vitesse de translation et vitesse de rotation (de lame) ....... Rolling Eyes

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Dam a écrit:
Ah les mec en Honda ... Ca croit que le régime moteur à quelque chose à voir avec la vitesse.

Ca confond vitesse de translation et vitesse de rotation (de lame) ....... Rolling Eyes


roh l'autre avec c'est moto couleur poussin mrgreeen

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coyotte a écrit:
jobarfils14 a écrit:
coyotte a écrit:
Max.p a écrit:
nivek togir a écrit:
ça marche terrible comme moto et c'est un vrai jouet,ça se met sur l'angle tout seul en gros un plaisir à rouler, mais le seul problème c'est que tu n'as pas vraiment de sensation de vitesse, comme avec un gsx-r (par exemple), tellement c'est linéaire



lineaire un GSXR!!! allez vient mon petit, tu va voir comme elle s'envole ma mamie à 7000tr/min Cool


7000tr/min quand même ça avance pas dure un gex mrgreeensiffle


dés qu'il y a une connerie a dire sur une suz, t'es la toi mrgreeenmrgreeenmrgreeen


moi j'ai rien dit je vois pas du tout mrgreeen
au lieu de parler quand es ce que tu l'a ramene ta merde qu'on voie ce qu'il ne colle pas avec rouler a vive allure Questionclown

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coyotte a écrit:
Dam a écrit:
Ah les mec en Honda ... Ca croit que le régime moteur à quelque chose à voir avec la vitesse.

Ca confond vitesse de translation et vitesse de rotation (de lame) ....... Rolling Eyes


roh l'autre avec c'est moto couleur poussin mrgreeen


Je ne vois pas de quoi tu parle, ma monture est rouge.... lool

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Dam a écrit:
coyotte a écrit:
Dam a écrit:
Ah les mec en Honda ... Ca croit que le régime moteur à quelque chose à voir avec la vitesse.

Ca confond vitesse de translation et vitesse de rotation (de lame) ....... Rolling Eyes


roh l'autre avec c'est moto couleur poussin mrgreeen


Je ne vois pas de quoi tu parle, ma monture est rouge.... lool


j'allais le dire, c'est plutot jus de poussin ecrasé par un stunter clown

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jobarfils14 a écrit:
Dam a écrit:
coyotte a écrit:
Dam a écrit:
Ah les mec en Honda ... Ca croit que le régime moteur à quelque chose à voir avec la vitesse.

Ca confond vitesse de translation et vitesse de rotation (de lame) ....... Rolling Eyes


roh l'autre avec c'est moto couleur poussin mrgreeen


Je ne vois pas de quoi tu parle, ma monture est rouge.... lool


j'allais le dire, c'est plutot jus de poussin ecrasé par un stunter clown


mrgreeen

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bon,je viens de lire tout et etant ancien possesseur d'un xjr et maintenant hayabusa 2008 je peut vous parler des deux ,perso je prefere la buse a tout les niveaux,aussi bien question condiute que pour la passagere,alors pour le reste ca depant sy tu est en full ou pas,car en full attention ca envoie du lourd,question maniabilité pour moi meme chose mais pour rien au monde je changerai maintenant,pourtant j'ai eu pas mal de motos ,apres c'est toujours pareille on aime ou on aime pas

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