Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la petite dernière de la famille


Messages recommandés

reems.14 a écrit:
il a des trop petits bras pour le 11R mrgreeenmrgreeen


c'est excatement ça!!!

plus sérieusement si j'avais put garder le 11 en même temps, j'aurais été le plus heureux des hommes, mais bon!

je pense refaire un peut de piste et la je crois qu'elle sera adéquate!!

pour le pot:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/233897057.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas jalouse mais je suis fan des Gex et j'aime beaucoup celle-çi ! très très beau modèle mais j'avoue préféré le mien car un peu plus "maigre" esthétiquement... juste ce qu'il faut. T'es sûr qu'elle a déjà roulé... tellement elle semble propre geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon choix de monture, j'ai eu la meme en K3, par contre la tienne n'est pas une K2, mais une K1, surement immatriculer en 2002 Wink


pour le pot, et sauf erreur de ma part, tu es dans la merde, car ta ligne a était coupé.

Sur les 750, c'est des lignes complète jusqu'au silencieux, pour le montage en "position haute" les lignes sont coupées, donc pour la remonter en position d'origine, tu va devoir soit
Trouver un manchon droit (je sais pas si ca existe)
En fabriquer un, mais la bonjour pour faire l'adaptation 4 trou pour les pots de GSXR
Ou chopper une ligne complete, je voulais faire ca sur mon K3, les tarifs annoncés m'ont fait peur mrgreeen



en tout cas, tu va te faire plaisir, c'est une super meule, manque un peu de frein, mais bon ca c'est les suz, mais c'est un rail Cool , et par rapport au dernier modele, t'a peut de chevaux de différence (-10ch avec le dernier 750)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est de juin 2002, pour la ligne j'ai remarqué ça, je vais voir ca qu'il est possible de faire sans bouiner!
elle est propre et j'aimerais qu'elle le reste!

j'ai meme trouvé un poly complet, je vais réfléchir mais je préfèrerais ne pas rouler sur piste avec ses beaux atours. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Non max, c est un k2, visible au niveau des rétro



les retro sont identique sur la K1/2/3, c'est la K0 qui a des rétro différent


pas d’évolution du GSXR entre la K2 et la K3, colorie identique (bas de carénage noir)


coef ma source: http://gsxr1000.bb-fr.com/t18609-20-ans-de-gsxr-750-20-modeles-20-photos
peut être pas visible pour tout le monde



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ValR a écrit:
Non max, c est un k2, visible au niveau des rétro



les retro sont identique sur la K1/2/3, c'est la K0 qui a des rétro différent


pas d’évolution du GSXR entre la K2 et la K3, colorie identique (bas de carénage noir)


coef ma source: http://gsxr1000.bb-fr.com/t18609-20-ans-de-gsxr-750-20-modeles-20-photos
peut être pas visible pour tout le monde





par rapport à ta source max, valr à raison c'est bien un k2

tu dois avoir des problèmes de vu mrgreeenlool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
Max.p a écrit:
ValR a écrit:
Non max, c est un k2, visible au niveau des rétro



les retro sont identique sur la K1/2/3, c'est la K0 qui a des rétro différent


pas d’évolution du GSXR entre la K2 et la K3, colorie identique (bas de carénage noir)


coef ma source: http://gsxr1000.bb-fr.com/t18609-20-ans-de-gsxr-750-20-modeles-20-photos
peut être pas visible pour tout le monde





par rapport à ta source max, valr à raison c'est bien un k2

tu dois avoir des problèmes de vu mrgreeenlool



euh celui qui a des problèmes de vue ou de daltonisme c'est toi, car la colorie du K2/K3 de ma source ne correspond pas au modèle de jobarfils14, et ce que j'ai expliqué sur les retro est bonne

aller va tondre ta pelouse toi doigt2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
coyotte a écrit:
Max.p a écrit:
ValR a écrit:
Non max, c est un k2, visible au niveau des rétro



les retro sont identique sur la K1/2/3, c'est la K0 qui a des rétro différent


pas d’évolution du GSXR entre la K2 et la K3, colorie identique (bas de carénage noir)


coef ma source: http://gsxr1000.bb-fr.com/t18609-20-ans-de-gsxr-750-20-modeles-20-photos
peut être pas visible pour tout le monde





par rapport à ta source max, valr à raison c'est bien un k2

tu dois avoir des problèmes de vu mrgreeenlool



euh celui qui a des problèmes de vue ou de daltonisme c'est toi, car la colorie du K2/K3 de ma source ne correspond pas au modèle de jobarfils14, et ce que j'ai expliqué sur les retro est bonne

aller va tondre ta pelouse toi doigt2


les coloris veulent rien dire, tu peux avoir plusieurs coloris dans le même millésime

par contre tu as une différence au niveau de la platine derrière le cale pied conducteur elle change à partir de 2002

toujours par rapport à ta source DTC1doigt2doigt2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...