Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma petite suzette...


Messages recommandés

a moi de vous presenter mon premier bonheur a 2 roues...
alors on se moque pas des autocollants ermax que j ai pas encore eu le temps d enlever.... lool [img] [/img]


alors prochaines photos avec nouvelles pieces et propre c est mieux.....

[img] [/img][img] [/img][img] [/img]

voila maintenant vous pourrez me reconnaitre sur la route...
encore 2 3 petites choses a faire dessus...mais c est deja un pur regal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien justement....le pot va etre changé par un autre.....euh ixil...j aurai voulu mettre autre chose mais le budget suivait pas du coup...juste a racheter un silencieux le precedent s etant dessoudé avec les vibrations.....
le prochain et plus petit de 12cm et la fixation et mieux positionné...et cartouche noir avoir ce que sa donnera...
par contre j adore le bruit qu il fait....


et ouais moi aussi dark nemesis je suis pas fan des cligno arrieres mais bon...vu que je suis pas un grand bricolo de la moto sa attendra un peu.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement un pote m a dit qu elle avait du tomber coté gauche...levier d embrayage tordu plus qu il ne faudrait lol
fait verifier par mon meacano rien de bien mechant le changement est prevu
le noir c est beau mais vive les micro rayures...en méme temps c est une moto d occase sa peut pas etre nickel nickel elle a deja vecu lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrgreeen, quelques microrayures sur une moto de 2008, c'est presque normal (à part Val.r qui ne sort pas)... pour le bricolage, le tout c'est de s'y mettre, et je sais de quoi je parle!

Sinon, une bien belle moto, et le noir avec des touches de rouges, j'adore!!

Enfin, que dire, Tu as Suzuki, tu as tout compris cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
mrgreeen, quelques microrayures sur une moto de 2008, c'est presque normal (à part Val.r qui ne sort pas)... pour le bricolage, le tout c'est de s'y mettre, et je sais de quoi je parle!

Sinon, une bien belle moto, et le noir avec des touches de rouges, j'adore!!

Enfin, que dire, Tu as Suzuki, tu as tout compris cheers



ValR doit LARGEMENT rouler plus que GTI Cool.

Seulement ValR il a pas besoin de raconter sa balade de 10 bornes sans panne electrique sur FB, tweet, nmt et autres clown

GTI a part se rouler par terre de rage quand il demonte son faiseau.... Rolling Eyes

Et si la brele de valr elle a pas de rayure c'est simplement que ValR il roule pas en SuZ lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm, j'aime ce discours mrgreeen

Alors GTi a fait 2000 bornes avec sa mamie APRES avoir réparé son faisceau, et cela depuis le 14 juillet doigt2

GTi n'a jamais eu de panne électrique en ballade doigt2, mais cela peut arriver.

GTi aime juste mettre des photos de sa moto en cours de restauration, car comme Val.r, GTi est égocentrique et parle de lui à la troisième personne, c'est le syndrome d'Alain Delon. Donc tout ce que GTi fait DOIT être relayé sur Facebook, Tweeter et les autres. GTi hésite à avoir son site que GTi appellera GTi14.fr

Et pour les rayures, GTi ne voit pas le rapport mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...