Phi

Confiscation du véhicule : la solution ???

Messages recommandés

Lu sur Ouest France .fr :

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-a-midi-a-230-km-h-sur-le-boulevard-peripherique-a-Caen_6346-1989155-fils-tous_filDMA.Htm

Dommage pour le motard, mais le motif de non confiscation du véhicule est intéressant. Cela peut même sûrement faire jurisprudence.
Il ne s'agit même pas d'un couple marié. Qu'en serait il si la carte grise était au nom de Monsieur et Madame ?

moi j ai entendue dire que tu pouvais mètre la carte grise au nom de ton enfant pour éviter de perdre des points sur les radars fixe sa me parait logique mais pas essayer car pas encore d enfant lol

pour en entendre des choses on en entends! moi je l'ai mise au nom de mon chien et je paye meme pas les amendes vu qu'il est pas solvables mrgreeenmrgreeen

reems.14 a écrit:
pour en entendre des choses on en entends! moi je l'ai mise au nom de mon chien et je paye meme pas les amendes vu qu'il est pas solvables mrgreeenmrgreeen

lool

reems.14 a écrit:

mrgreeenmrgreeenlool

reems.14 a écrit:

ils prennent meme pas une part de ses croquettes ?

C'est comme pour les huissiers, si tu vis en colocation ou concubinage, et qu'il n'est pas possible de prouver qui est le propriétaire des biens, avec bien évidemment un contrat au deux noms, les biens immobiliers sont insaisissables. Il en va de même pour le véhicule
C'est le principe même de la propriété et du partage des biens, mais cela ne va pas tarder à changer, nous pouvons faire confiance à Nicolas 1er, qui ne va pas laisser tant d'argent lui filer entre les doigts...

Par contre
230km/h sur le périphérique futfut
Un Z1000, ça se trouve ce sont même les motards qui n'en ont pas voulu

valro14 a écrit:
reems.14 a écrit:

lool

affraid menteur t'as pas de chien loollool

kevin a écrit:
au nom de moi et ma copine a chaque foie comme sa pas de risque aussi Wink

faut etre sur de son couple car si la moitié se casse y'a plus qu'a revendre la charrette

Invité

ouai ou tu colle ta moitié dans un fut de 200l au large de Ouistreham Cool

L'AFFREUX_JOJO a écrit:

mrgreeencheers

L'AFFREUX_JOJO a écrit:

si elle rentre dedans .... mrgreeen

la mienne est dejà assez loi, je ne vais pas lui faire subir ce supplice mrgreeen

reems.14 a écrit:

cheersmrgreeen

Et hier, rebelotte : un type, tellement frustré de voir que le "record" du coin était détenu par un motard, qu'il a essayé de faire la même chose avec sa Twingo ! Smile

Ouest France => Basse-Normandie => Caen => "201km/h au lieu de 100 : voiture saisie, près de Caen" (désolé, je ne peux pas encore partager de lien... Sad )

Mais son véhicule était à son nom, vu qu'il n'avait pas de chien (ni de gosse d'ailleurs)... Surprised

Décidemment, soit les flics sont partout tout le temps, soit ils sont au mauvais/bon endroit au mauvais/bon moment...

D'ailleurs, c'est marrant, mais dans les caractéristiques techniques de la Twingo RS Gordini sur le site de Renault (c'était le modèle du vilain chauffard), la vitesse maxi annoncée est de... 201km/h ! Suspect

Ils ont modifié la fiche aujourd'hui ?!?! Smile
Renault a tout compris : faire faire les tests techniques par les clients !

Pingu a écrit:
Et hier, rebelotte : un type, tellement frustré de voir que le "record" du coin était détenu par un motard, qu'il a essayé de faire la même chose avec sa Twingo ! Smile

Ouest France => Basse-Normandie => Caen => "201km/h au lieu de 100 : voiture saisie, près de Caen" (désolé, je ne peux pas encore partager de lien... Sad )

Mais son véhicule était à son nom, vu qu'il n'avait pas de chien (ni de gosse d'ailleurs)... Surprised

Décidemment, soit les flics sont partout tout le temps, soit ils sont au mauvais/bon endroit au mauvais/bon moment...

C'est surtout que s'il te prends l'envie de claquer un chrono, il vaut mieux faire l'aller à la bonne vitesse pour repérer les lieux