Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24H mans 2011 comment les suivre


Messages recommandés

reems.14 a écrit:
team plv 11eme sur 22!! chapeau! j’espère qu'ils vont tenir


t'as rien compris toi Shocked

pierrot il court en aprilia 6 et a cassé vers 3h30

Le team plv c'est son camion mais c'est pas son team ( par contre c'est là que traine le francky demonte pneu)

et ils sont pas 11 sur 22, mais plutot 25 eme au general, depuis quand on cause par categorie....vu comme ca sachant qu'il y a 3 open, pierrot est 3eme malgré le moteur hs lool

facon suis de mauvais poil, kawa en tete, c'est vraiment pas normal mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le câble embrayage et la rampe .
Putin suis sur que c est du magnetti la rampe , putin de rital Smile

bah c est la course, une connerie et hop.... Hors jeu.
C est dommage pour bm qui claquait des temps de fou, mais l endurance ce n est pas que ça.
Restera le record du tour depuis la création du circuit par nigon, l enfoiré, 1.36.9 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:

Putin suis sur que c est du magnetti la rampe , putin de rital Smile


Tout de suite .... Rolling Eyes

Soit pas déçu, tu t'es fait atomisé par un truc vert, bon bah c'est le jeu lucien Smile

En tout cas, la course était bien belle, et les motos de nuit, c'est toujours aussi beau :l: le mans quoi Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
En tout cas, la vidéo en 24/24 c était top, a défaut d' être sur place, j ai jamais aussi bien suivi.
Tout les ravitaillements , les pelles , je félicite cette bonne idée , pourvu que ça dure



cheers merci à toi pour ton lien je n'ai jamais autant suivi les 24 que cette année c'est top mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
En tout cas, la vidéo en 24/24 c était top, a défaut d' être sur place, j ai jamais aussi bien suivi.
Tout les ravitaillements , les pelles , je félicite cette bonne idée , pourvu que ça dure



l'année prochaine on ramene la téloche au camping mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
jerem a écrit:
c'est de la merde kawa cheers suz :l: yam Cool honda (+ coyotte) DTC1mrgreeen


t'a raison jerem, elles etaient ou les brouteuses d'herbe!!!

féloch au SERT, il a suzuki il a tout compris mrgreeen



ah ba il avait moins de gueule les hondaiste, les bmiste aussi mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
jobarfils14 a écrit:
jerem a écrit:
c'est de la merde kawa cheers suz :l: yam Cool honda (+ coyotte) DTC1mrgreeen


t'a raison jerem, elles etaient ou les brouteuses d'herbe!!!

féloch au SERT, il a suzuki il a tout compris mrgreeen




ah ba il avait moins de gueule les hondaiste, les bmiste aussi mrgreeen



Mouarf, vous me faites rire avec le retour de la guerre des marques.
Les suzukistes sont attachés a leur marque: evidemment c'est tellement invendable que t'es forcé de l'aimer ta suz et pour longtemps mrgreeen





















( putin elle me fait mal celle là , dsl lool )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imagine le truc

ce matin je me réveil vers 8h, hop serviette, gel douche direction les douches de l'ACO, je passe donc dans la ligne droite des stands pour voir un peu le classement, et la plus de panneau BM dans les stand, j'ai pensé à toi direct geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
jobarfils14 a écrit:
jerem a écrit:
c'est de la merde kawa cheers suz :l: yam Cool honda (+ coyotte) DTC1mrgreeen


t'a raison jerem, elles etaient ou les brouteuses d'herbe!!!

féloch au SERT, il a suzuki il a tout compris mrgreeen



ah ba il avait moins de gueule les hondaiste, les bmiste aussi mrgreeen


donc ça nous fait:

1 Honda /#11/ 1978, 1979, 1980, 1986, 1987, 1988, 1989, 1990, 1995, 2000, 2006

2 Suzuki /#10/ 1982, 1984, 1985, 1997, 2001, 2002, 2003, 2004, 2007, 2008

3 Kawasaki / #10/ 1981, 1983, 1992, 1993, 1994, 1996, 1998, 1999, 2010, 2011

4 Yamaha /#3/ 1991, 2005, 2009

5 BMW /#0/ -

merci messieurs, bonne nuit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher a écrit:
Max.p a écrit:
jobarfils14 a écrit:
jerem a écrit:
c'est de la merde kawa cheers suz :l: yam Cool honda (+ coyotte) DTC1mrgreeen


t'a raison jerem, elles etaient ou les brouteuses d'herbe!!!

féloch au SERT, il a suzuki il a tout compris mrgreeen



ah ba il avait moins de gueule les hondaiste, les bmiste aussi mrgreeen


donc ça nous fait:

1 Honda /#11/ 1978, 1979, 1980, 1986, 1987, 1988, 1989, 1990, 1995, 2000, 2006

2 Suzuki /#10/ 1982, 1984, 1985, 1997, 2001, 2002, 2003, 2004, 2007, 2008

3 Kawasaki / #10/ 1981, 1983, 1992, 1993, 1994, 1996, 1998, 1999, 2010, 2011

4 Yamaha /#3/ 1991, 2005, 2009

5 BMW /#0/ -

merci messieurs, bonne nuit...


il avait quand meme moins de gueule mrgreeen


ton résumé est vachement intéressant, on pourrait presque faire une petite analyse avec les sorties des modèles par marques study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher a écrit:
Max.p a écrit:
jobarfils14 a écrit:
jerem a écrit:
c'est de la merde kawa cheers suz :l: yam Cool honda (+ coyotte) DTC1mrgreeen


t'a raison jerem, elles etaient ou les brouteuses d'herbe!!!

féloch au SERT, il a suzuki il a tout compris mrgreeen



ah ba il avait moins de gueule les hondaiste, les bmiste aussi mrgreeen


donc ça nous fait:

1 Honda /#11/ 1978, 1979, 1980, 1986, 1987, 1988, 1989, 1990, 1995, 2000, 2006

2 Suzuki /#10/ 1982, 1984, 1985, 1997, 2001, 2002, 2003, 2004, 2007, 2008

3 Kawasaki / #10/ 1981, 1983, 1992, 1993, 1994, 1996, 1998, 1999, 2010, 2011

4 Yamaha /#3/ 1991, 2005, 2009

5 BMW /#0/ -

merci messieurs, bonne nuit...



ben si tu remonte quelques années plustot (genre 1970>>>>>1977) tu peut en rajouter a honda(japauto) et kawa..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
reems.14 a écrit:
team plv 11eme sur 22!! chapeau! j’espère qu'ils vont tenir


t'as rien compris toi Shocked

pierrot il court en aprilia 6 et a cassé vers 3h30

Le team plv c'est son camion mais c'est pas son team ( par contre c'est là que traine le francky demonte pneu)

et ils sont pas 11 sur 22, mais plutot 25 eme au general, depuis quand on cause par categorie....vu comme ca sachant qu'il y a 3 open, pierrot est 3eme malgré le moteur hs lool

facon suis de mauvais poil, kawa en tete, c'est vraiment pas normal mrgreeen


eh oui , 11 éme de la catégorie superstock et 25 éme au général , le plus jeune des 3 pilotes avait que 20 ans ( Arnaud ) , c'est lui qui a fait le départ et son frère ( Pierre ) a fait l'arrivée , c'était leur premières 24H a tous les deux... Jerome , le troisième pilote a déja fait plusieurs fois les 24 ... a la fin de la course , les 2 frangins étaient épuisés... mais heureux et nous aussi ! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui n'avaient pas vu:
le pilote a chuté au chemin aux boeufs, il a ramené sa moto en la poussant à l'envers car la roue avant était hs
il est ici poussé par ses mécano le long des stands et doit rester sur la meule comme le prévoit le règlement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus impressionnant, c'était quand le pilote (Uwe Seitz) était seul pour ramener son fardeau...

Sur 500m, il a dû lever l'avant à la force des bras et pousser la moto en marche arrière, et ce presque à la fin de son relai, donc avec la fatigue qui va avec.

Bel effort récompensé par une 3ème place au classement Open (39ème au général) !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 4 pilotes font les essais
juste avant la course, chaque team manager communique a la direction de course son équipage, composé de 3 pilotes
à partir de ce moment, la composition de l’équipage ne peut plus changer, et le pilote non retenu peut ranger son cuir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de teams ont 4 pilotes avant la course. Pour nuancer ce qu'a dit Guyom (et qui n'est pas faux), il existe en général 2 cas de figure :

- les 4 pilotes roulent, le team manager prend les 3 qui lui paraissent le mieux et rend sa "feuille de match" Smile

- le team manager fait rouler ses 3 pilotes "préférés" (les top pilotes, ceux qui sont le plus en forme, les plus habitués à la moto, ceux qu'il préfère,...), et le 4ème pilote est là en cas de blessure ou autre pépin (c'est le cas du SRC avec Guillaume DIETRICH)

Cependant, comme l'a dit Guyom, une fois le choix rendu à la direction de course le 4ème pilote ne sert plus à rien à son team (sauf soutien moral).
Mais il peut servir à un autre team : le 4ème pilote du Bolliger (non retenu) est allé courir dans un autre team, car ils n'avaient que 3 pilotes et l'un d'eux s'est blessé pendant les essais libres du jeudi.

C'est vrai que c'est un statut un peu pourri pour ce pilote non retenu, mais c'est toujours mieux que de ne pas avoir de guidon.

Enfin, généralement le 4ème pilote, lorsqu'il y en a un, porte le brassard vert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...