Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la "ptite" derniere à gilou


Messages recommandés

salut les amis, sa fait un ptit moment que je n'ai pas mis le nez dans le forum , je vous lis de temps en temps mais franchement pas le temps de faire mieux (boulot boulot et encore boulot ) mais j'ai quand même eu le temps de vendre mon gsxfa 1250 et de me trouver sa , pas facile d'occaz mais j'ai quand même trouver ce que je voulais...
voici le bestiau :





triumph rocket III année 2005 27000 kms





2300 cc 148 cv 20m/kl de couple à 3500 trs de 0 à 100 en moins de 3s..... sa pousse très très fort





un vrai bonheur a piloter très souple malgré ces 390 kls réservoir plein, cependant il faut quand même avoir l'habitude pour les manoeuvres à l'arrêt qui reste délicate
peu être certain m'on déjà aperçu sur bayeux je dois être le seul a en avoir une dans le coin et elle passe pas inaperçu... lol si vous me voyer n'hésiter pas à m'interpeler a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
mad.ludo a écrit:
oh, mais tu dois avoir des bras de 9 metres avec ça... mrgreeen
felicitations


sa doit lever en 6 sa non mrgreeenRazz

belle bécane mais pas mon style ont va dire


ben non elle lève pas en 6 y en a que 5 ... lool quant au style j'admets qu'elle ne plaît pas a tout le monde et c'est normal mais bon, imagine qu'ont auraient tous les mêmes goûts... en tout cas que l'ont aime ou pas cette moto ne laisse pas indifférent, tu croise 10 personnes dans la rue 9 ce retourne c'est sur , en tout cas c'est très agréable a conduire je pense la garder 1 an a peu prés puis je repasserais a autre choses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...