Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 02/10


Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dark nemesis a écrit:
damien.moncomble a écrit:
et bien j en serai...mais y a que du lourd la niveau becane...
ah ma pauvre mobylette va pas suivre...lol


mais non

l'année dernier javais la même, et je collé le cul de max.p sans problème mrgreeen

en même temps il roule pas vite l'ancien Wink


Je me marre, tu veux que je ressorte les vidéos de magny cours?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je suis nouveau sur ce site et nouveau aussi dans le calvados Smile, sa me dit bien aussi pour la balade de demain, sa sera ma première, et sinon juste pour info, ses une balade qui peut durée combien de temps ? car j'ai des choses a faire par la suite dans la journée, alors ses juste pour savoir ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cbfgrey a écrit:
bonsoir, je suis nouveau sur ce site et nouveau aussi dans le calvados Smile, sa me dit bien aussi pour la balade de demain, sa sera ma première, et sinon juste pour info, ses une balade qui peut durée combien de temps ? car j'ai des choses a faire par la suite dans la journée, alors ses juste pour savoir ?



aucune idée de la durée de la balade, mais le retour peut se faire par la 4voie pour un retour "rapide" et libre à toi de repartir plus tot Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, mais ne connaissant pas ce genre de balade encore, je voudré bien partager cette balade en entier sans repartir avant tout le monde, et savoir aussi si souvent vous finissait ce genre de balade a rentrée ensemble jusqu'a caen ou finir cette balade en buvant un cou quelque part ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cbfgrey a écrit:
ok, mais ne connaissant pas ce genre de balade encore, je voudré bien partager cette balade en entier sans repartir avant tout le monde, et savoir aussi si souvent vous finissait ce genre de balade a rentrée ensemble jusqu'a caen ou finir cette balade en buvant un cou quelque part ?




mais te prend pas la tete, vient, facon nous, on improvise tout le temps mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cbfgrey a écrit:
ok, mais ne connaissant pas ce genre de balade encore, je voudré bien partager cette balade en entier sans repartir avant tout le monde, et savoir aussi si souvent vous finissait ce genre de balade a rentrée ensemble jusqu'a caen ou finir cette balade en buvant un cou quelque part ?


le plus long est souvent de resortir une brele du fossé , sinon c'est retour sur caen vers 17H30/18h, le coup est sur le lieu de destination ( d'ailleurs t'es le dernier arrivé, c'est toi qui offre, pense au pognon lool )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cbfgrey a écrit:
ok, mais ne connaissant pas ce genre de balade encore, je voudré bien partager cette balade en entier sans repartir avant tout le monde, et savoir aussi si souvent vous finissait ce genre de balade a rentrée ensemble jusqu'a caen ou finir cette balade en buvant un cou quelque part ?


compte un retour maison pour 17h30 plus ou moins.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naat a écrit:
Vous pensez être au lac de rabodange vers quelle heure ? 16 h quelque chose comme ça ?

Avec maxagaz nous comptions rouler aussi, ça serait chouette qu'on vous retrouve pour la


quelque chose comme ça, mais il faut apprendre une chose le nmt et les horaires ça fait 2 lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, dsl pas pu venir, panne de moto trop dingue , j'ai fait 3 km en la poussant jusqu'à chez moi, avec ce temps la je vous dit pas j'ai prie une bonne sué.

pour ce qui et de la panne aucune idée, voyant qui s'allume mais ne démarre pas, et par moment aucun voyant s'allume, la batterie na même une semaine mais je l'es mie quant même en recharge, sinon j'espère que ce n'es pas autre chose comme une masse quelque part ou autre, car je n'y connais rien en mécanique moto. alors si il y a quelqu'un qui si connais un peut et qui pourrai me dire ou me conseiller d'où peut venir cette panne si ses pas la batterie sa serai sympa Smile, en plus Ouistreham coté garage il y a rien.

voila pour ma première balade que je devais faire sa commence bien.

j'espère a bientôt pour la prochaine balade.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cbfgrey a écrit:
salut, dsl pas pu venir, panne de moto trop dingue , j'ai fait 3 km en la poussant jusqu'à chez moi, avec ce temps la je vous dit pas j'ai prie une bonne sué.

pour ce qui et de la panne aucune idée, voyant qui s'allume mais ne démarre pas, et par moment aucun voyant s'allume, la batterie na même une semaine mais je l'es mie quant même en recharge, sinon j'espère que ce n'es pas autre chose comme une masse quelque part ou autre, car je n'y connais rien en mécanique moto. alors si il y a quelqu'un qui si connais un peut et qui pourrai me dire ou me conseiller d'où peut venir cette panne si ses pas la batterie sa serai sympa Smile, en plus Ouistreham coté garage il y a rien.

voila pour ma première balade que je devais faire sa commence bien.

j'espère a bientôt pour la prochaine balade.


pas de mags de moto a ouistreham mais y'en a pleins a Caen dont Honda a Ifs ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non, c'etait bien volontaire...
j'en ai d'autres des routes sympatiques, faut juste que je m'en souvienne, je parcours la normandie en long, en large et en travers
donc ça reviens sur le tas...

par contre va vraiment falloir que je change les pneus, plaquettes, kit chaine et fasse une bonne grosse revision
j'ai l'impression de me faire dessus dans les virages
aaaaah mon bandit ( pourtant pourri ) me manque mrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
non non, c'etait bien volontaire...
j'en ai d'autres des routes sympatiques, faut juste que je m'en souvienne, je parcours la normandie en long, en large et en travers
donc ça reviens sur le tas...

par contre va vraiment falloir que je change les pneus, plaquettes, kit chaine et fasse une bonne grosse revision
j'ai l'impression de me faire dessus dans les virages
aaaaah mon bandit ( pourtant pourri ) me manque mrgreeenmrgreeen



pour quelqu un qui se chie dessus c etait plutot pas mal... tu as pas du me voir souvent dans tes retros.. lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...