Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

que pensez vous de la thundercat?


Messages recommandés

oki
je verrais si l 'échange se fait!
mais je continue a prendre des infos et avis
car même si ça ne se fait pas là c'est une moto qui m’intéresse vraiment alors il n'est pas impossible que tôt ou tard je m'en prenne une!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
le moteur du fazer en est dérivé et sur fazerman y'a plusieur mecs qui on plus de 150 000 kms avec le bouilleur d'origine ...si l'entretien est ok c'est increvable...

comme beaucoup de meule.. l'entretien et la conduite qui fait la longévité

Qui veut voyager loin ménage sa monture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me poserais la question autrement

pourquoi un mec voudrait échanger ma moto contre la mienne?

réponse: la sienne a beaucoup de kilomètre, donc difficile à vendre. connais-tu l'historique de la moto? l'entretien est-il suivie, car meme si elle peut faire encore des milliers de kilomètre il faut que l'entretien soit fait comme il faut, car sinon, bonjour l'engin à emmerde que tu n'arrivera jamais à revendre.

et lui pourrait se dire:
tiens je vais échanger mon vieux troublon contre un truc plus recent, qui sera plus facile a revendre.



bref je vois le mal partout mrgreeen


mais sache une chose, quand tu l'aura dans les mains, il faudra la finir study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
moi je me poserais la question autrement

pourquoi un mec voudrait échanger ma moto contre la mienne?

réponse: la sienne a beaucoup de kilomètre, donc difficile à vendre. connais-tu l'historique de la moto? l'entretien est-il suivie, car meme si elle peut faire encore des milliers de kilomètre il faut que l'entretien soit fait comme il faut, car sinon, bonjour l'engin à emmerde que tu n'arrivera jamais à revendre.

et lui pourrait se dire:
tiens je vais échanger mon vieux troublon contre un truc plus recent, qui sera plus facile a revendre.



bref je vois le mal partout mrgreeen


mais sache une chose, quand tu l'aura dans les mains, il faudra la finir study


+ 1 , et j'ai eu le 1000 , je confirme , ça bouffe de l'huile ! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , le thundercat est une évolution du FZR 1995

hormis l'habillage et quelques conneries , les motos sont identiques .

Cadre deltabox "ACIER" , malgré tout très légé et très solide ( mrgreeen )

j'ai eu un FZR 95 , ce petit 4 cylindres est une balle , il marche assez fort (98ch) , pour la fiabilité , c'est un peu la roulette russe , certains on cassé les boites ...... mais à 90.000km si il tourne bien tu peux te dire qu'il est passé au travers.

Par contre , 90.000 km la distribution est à faire et là dessus c'est assez cher (faut déposer pas mal de choses).

Sinon comme les autres , si bien entretenu RAS , j'ai vendu la mienne à 148.000 km et elle tournait comme une horloge.

étrangement le miens ne mangeait pas d'huile , faut regarder sur les forum fazer (98?) c'est la même base moteur



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va faire un saut sur le forum catriders
il est peu actif, mais c'est une mine d'or...

mon meilleur pote en a acheté un neuf en 98, il tourne comme une horloge et je confirme les dires de l'affreux: c'est solide.

on a fait plusieurs saisons de piste, il a goutté au bac et il s'en sort toujours avec un minimum de casse...je ne pense pas qu'avec un cadre en alu épais comme un papier à cigarettes on aurait eu les mêmes résultats...

perso, ce que je trouve le plus sympa sur cette meule, c'est son couple moteur (pour un 600 bien sûr) et sa conso (minuscule)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...