layloue

que pensez vous de la thundercat?

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non je trouve que pour une vieille moto elle est plutôt bien profilée
je ne sais pas si ça va donner suite
je suis en contact avec le gars pour un echange

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J'ai jamais eu de mauvais écho des thundercat

Celle la a l'air plutôt bien entretenu!

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Bon compromis sport GT, assez basse de selle en plus. Vérifier la conso d'huile, de mémoire çà en mange un ptit peu

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oki
je verrais si l 'échange se fait!
mais je continue a prendre des infos et avis
car même si ça ne se fait pas là c'est une moto qui m’intéresse vraiment alors il n'est pas impossible que tôt ou tard je m'en prenne une!

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oui les km sont élevées en effet et on m'a déjà parlé de l'huile!
mais bon une moto bien entretenue ça peut aller loin en km

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ha oui et pour le poids a plein elle n'est guerre plus lourde que mon actuelle!

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le moteur du fazer en est dérivé et sur fazerman y'a plusieur mecs qui on plus de 150 000 kms avec le bouilleur d'origine ...si l'entretien est ok c'est increvable...

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cris50 a écrit:
le moteur du fazer en est dérivé et sur fazerman y'a plusieur mecs qui on plus de 150 000 kms avec le bouilleur d'origine ...si l'entretien est ok c'est increvable...

comme beaucoup de meule.. l'entretien et la conduite qui fait la longévité

Qui veut voyager loin ménage sa monture

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moi je me poserais la question autrement

pourquoi un mec voudrait échanger ma moto contre la mienne?

réponse: la sienne a beaucoup de kilomètre, donc difficile à vendre. connais-tu l'historique de la moto? l'entretien est-il suivie, car meme si elle peut faire encore des milliers de kilomètre il faut que l'entretien soit fait comme il faut, car sinon, bonjour l'engin à emmerde que tu n'arrivera jamais à revendre.

et lui pourrait se dire:
tiens je vais échanger mon vieux troublon contre un truc plus recent, qui sera plus facile a revendre.



bref je vois le mal partout mrgreeen


mais sache une chose, quand tu l'aura dans les mains, il faudra la finir study

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Max.p a écrit:
moi je me poserais la question autrement

pourquoi un mec voudrait échanger ma moto contre la mienne?

réponse: la sienne a beaucoup de kilomètre, donc difficile à vendre. connais-tu l'historique de la moto? l'entretien est-il suivie, car meme si elle peut faire encore des milliers de kilomètre il faut que l'entretien soit fait comme il faut, car sinon, bonjour l'engin à emmerde que tu n'arrivera jamais à revendre.

et lui pourrait se dire:
tiens je vais échanger mon vieux troublon contre un truc plus recent, qui sera plus facile a revendre.



bref je vois le mal partout mrgreeen


mais sache une chose, quand tu l'aura dans les mains, il faudra la finir study


+ 1 , et j'ai eu le 1000 , je confirme , ça bouffe de l'huile ! Twisted Evil

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Invité

Salut , le thundercat est une évolution du FZR 1995

hormis l'habillage et quelques conneries , les motos sont identiques .

Cadre deltabox "ACIER" , malgré tout très légé et très solide ( mrgreeen )

j'ai eu un FZR 95 , ce petit 4 cylindres est une balle , il marche assez fort (98ch) , pour la fiabilité , c'est un peu la roulette russe , certains on cassé les boites ...... mais à 90.000km si il tourne bien tu peux te dire qu'il est passé au travers.

Par contre , 90.000 km la distribution est à faire et là dessus c'est assez cher (faut déposer pas mal de choses).

Sinon comme les autres , si bien entretenu RAS , j'ai vendu la mienne à 148.000 km et elle tournait comme une horloge.

étrangement le miens ne mangeait pas d'huile , faut regarder sur les forum fazer (98?) c'est la même base moteur



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slydeath a écrit:
90000km ouhhh ca me parait enorme a mon avis.


mouarf, le sv a 101 500 km et tourne...



























... comme une patate mrgreeen mais roule tres bien Wink

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va faire un saut sur le forum catriders
il est peu actif, mais c'est une mine d'or...

mon meilleur pote en a acheté un neuf en 98, il tourne comme une horloge et je confirme les dires de l'affreux: c'est solide.

on a fait plusieurs saisons de piste, il a goutté au bac et il s'en sort toujours avec un minimum de casse...je ne pense pas qu'avec un cadre en alu épais comme un papier à cigarettes on aurait eu les mêmes résultats...

perso, ce que je trouve le plus sympa sur cette meule, c'est son couple moteur (pour un 600 bien sûr) et sa conso (minuscule)

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