Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cbfgrey en panne


Messages recommandés

Panne sur ma cbf 600, voyant qui s'allume mais ne démarre pas, et par moment aucun voyant s'allume, la batterie na même une semaine mais je l'es mie quant même en recharge, mais la batterie ne prend pas la charge depuis cette aprés midi, sinon j'espère que ce n'es pas autre chose comme une masse quelque part qui fait décharger ma batterie ou autre comme le démarreur, etc ...., car je n'y connais rien en mécanique moto.

alors si il y a quelqu'un qui si connais un peut et qui pourrai me dire ou me conseiller d'où peut venir cette panne mystère avec les info que j'ai donné sur cette panne sa serais sympas, merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut looping, je ne ses pas de quoi tu parle lol, je n'y connais rien en mécanique moto et encore moin les nom des pièces de la moto et ou il ce trouve sur la moto. ma batterie a l'air de recharger mais tout doucement, pourtant elle na pas 1 semaine, alors j'espère que ses sa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cbfgrey a écrit:
salut looping, je ne ses pas de quoi tu parle lol, je n'y connais rien en mécanique moto et encore moin les nom des pièces de la moto et ou il ce trouve sur la moto. ma batterie a l'air de recharger mais tout doucement, pourtant elle na pas 1 semaine, alors j'espère que ses sa.


simple à localiser tu suis ton + de la batterie il va te conduire au relais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai porté ma batterie a maxxess a la bijude, il l'ont testé elle et morte, et pour une nouvel batterie que jeudi je suis dingue. mais je pense emmené la moto a maxxess pour un control defois quil y aurai une masse ou mon alternateur qui me face flinguer ma batterie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cbfgrey a écrit:
j'ai porté ma batterie a maxxess a la bijude, il l'ont testé elle et morte, et pour une nouvel batterie que jeudi je suis dingue. mais je pense emmené la moto a maxxess pour un control defois quil y aurai une masse ou mon alternateur qui me face flinguer ma batterie.


cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
cbfgrey a écrit:
j'ai porté ma batterie a maxxess a la bijude, il l'ont testé elle et morte, et pour une nouvel batterie que jeudi je suis dingue. mais je pense emmené la moto a maxxess pour un control defois quil y aurai une masse ou mon alternateur qui me face flinguer ma batterie.


cheerscheerscheers


tu pense à ta prime mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Pingu, non normalement rien d'autre, le vendeur ma dit que si la batterie a nouveau était flingué sa viendrai d'autre chose qui fait flingué la batterie, donc il ma dit que je devez voir sa avec honda a ifs si sa recommencer.

sinon petite question Pingu, pourquoi je ne peut pas mettre encore des photos de ma motos dans la catégorie du poste qui sont fait pour faire sa ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah tant mieux si ce n'est "que" ça. Peut être que ta première batterie était défectueuse (j'ai eu une batterie comme ça qui a tenu 200 bornes...).

Pour présenter ta moto, je crois qu'il te faut 7 jours d'ancienneté (regarde le post d'Olivier sur ta présentation, ça doit être préciser). J'suis pas encore super calé sur le forum, mais j'étais comme toi, et j'essayais tous les jours de poster mes photos (faut croire que je pensais que le système allait me dire "bon, vas-y maintenant, tu nous gaves à tenter 2 fois par jour...").
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pingu Smile, le vendeur ma dit quil avait quelque problème avec la marque de la batterie qui m'avait mie avant cella que j'ai remis aujourd'hui, donc espérons, merci oui en effet j'insiste aussi un peut moi aussi lol. donc maintenant que ma moto et reparti, j'espère a bientôt pour une balada avec vous les gars ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
valro14 a écrit:
cbfgrey a écrit:
j'ai porté ma batterie a maxxess a la bijude, il l'ont testé elle et morte, et pour une nouvel batterie que jeudi je suis dingue. mais je pense emmené la moto a maxxess pour un control defois quil y aurai une masse ou mon alternateur qui me face flinguer ma batterie.


cheerscheerscheers


tu pense à ta prime mrgreeen


Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...