Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche lieu de révision


Messages recommandés

Salut à tous !

Mon interrogation est plutôt simple, mais je sais que les avis divergent, donc je voulais savoir s'il y avait un lieu qui remportait quand même les suffrages.

Concrètement, je dois faire la révision des 30000 de mon GSR, en ayant sauté celle des 24000 (j'ai quand même fait des vidanges, changé le filtre et les bougies entre temps). Où aller ?!?!

Sur mon Bandit j'avais l'habitude d'aller chez Suzuki à la Bijude pour ce genre de révision (synchro, etc...) et j'étais relativement satisfait, surtout pour leur tarif : dernière révision sur le Bandit = 250€ effectifs chez Suz', entre 400 et 500€ annoncés chez d'autres (Moto One, Maxxess, Moto Expert, Dafy).

Donc, avez-vous des bonnes adresses ? Des bons plans ? Des conseils ? Autre chose à dire en rapport avec le sujet (ou pas d'ailleurs...) ?

Merci d'avance.
V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Je fais toujours réviser mes moto (recentes) dans les garages de la même marque!
Avec le tampon qui va bien c'est toujours un plus pour la ventes de la machine dans le futur


pour sont cas, le tampon, il vaut 0, il n'a pas respecté les révisions. car perso, si une marque annonce de faire telle ou telle révision à un certain kilometrage, c'est qu'il y a une forcement une raison, enfin moi je vois ca comme ca, d'autre diront que c'est pour te pomper encore plus de frique geek


pour la révision que tu dois faire, tu veux faire quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai sauté celle des 24000 car je faisais 8000 kms cet été et je me suis dit que je la ferai en revenant. Maintenant il est temps.

Entre celle des 18000 et celle des 30000 j'ai fait les bougies, 3 vidanges+filtres, le kit chaine, les freins et le filtre à air.

Là je veux faire le contrôle du jeu aux soupapes (+ réglages éventuels), la vidange de la fourche, le liquide de refroidissement et les autres contrôles éventuels.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah ça des devis (au moins des estimations) j'en ai pour chacun des lieux cités dans mon message initial, mais je voulais simplement savoir si les habitués de ce forum avaient des avis (positifs ou négatifs) sur certains ateliers...

Je pense que ça va se finir chez Suzuki, si je me base uniquement sur le tarif annoncé.

[Edit] Merci Reems pour l'info, je vais étudier la piste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pingu a écrit:
Oh bah ça des devis (au moins des estimations) j'en ai pour chacun des lieux cités dans mon message initial, mais je voulais simplement savoir si les habitués de ce forum avaient des avis (positifs ou négatifs) sur certains ateliers...

Je pense que ça va se finir chez Suzuki, si je me base uniquement sur le tarif annoncé.


ah ba ca c'est aussi le probleme d'un forum

certain vont dire, la bijude c'est de la merde, va chez daffy, et 2 messages plus loin ca sera l'inverse mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Va chez suz. Tu demandes francky ( un pote gay barbu adepte des tenues cuirs ) , il s occupera de toi pendant que ta brèle sera mise a poil Razz


on l'appel aussi le démonte pneu chez les intimes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Dam a écrit:
z'etes grave les mec !!!

pov' francky .... lool


on attend sa réaction lool


la voila ! Rolling Eyesdoigt2geeklool

viens chez Suz a la bijude , je vais m'occuper de ton cas .
c'est con , 24000 , c'est une grosse révision , t'aurais pas dû la sauter , maintenant , ça va te couter un bras et un oeil... mrgreeen
sérieusement , passe me voir , on verra ça ensemble... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
olivier a écrit:
Dam a écrit:
z'etes grave les mec !!!

pov' francky .... lool


on attend sa réaction lool


la voila ! Rolling Eyesdoigt2geeklool

viens chez Suz a la bijude , je vais m'occuper de ton cas .
c'est con , 24000 , c'est une grosse révision , t'aurais pas dû la sauter , maintenant , ça va te couter un bras et un oeil... mrgreeen
sérieusement , passe me voir , on verra ça ensemble... Wink


en resumé, un bon deal qui te permettra d'elargir ton cercle d'ami lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
valro14 a écrit:
olivier a écrit:
Dam a écrit:
z'etes grave les mec !!!

pov' francky .... lool


on attend sa réaction lool


la voila ! Rolling Eyesdoigt2geeklool

viens chez Suz a la bijude , je vais m'occuper de ton cas .
c'est con , 24000 , c'est une grosse révision , t'aurais pas dû la sauter , maintenant , ça va te couter un bras et un oeil... mrgreeen
sérieusement , passe me voir , on verra ça ensemble... Wink


en resumé, un bon deal qui te permettra d'elargir ton cercle d'ami lool


grâce a toi ... pig!lolo!:l:branletlool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
valro14 a écrit:
olivier a écrit:
Dam a écrit:
z'etes grave les mec !!!

pov' francky .... lool


on attend sa réaction lool


la voila ! Rolling Eyesdoigt2geeklool

viens chez Suz a la bijude , je vais m'occuper de ton cas .
c'est con , 24000 , c'est une grosse révision , t'aurais pas dû la sauter , maintenant , ça va te couter un bras et un oeil... mrgreeen
sérieusement , passe me voir , on verra ça ensemble... Wink


en resumé, un bon deal qui te permettra d'elargir ton cercle d'ami lool


y'a pas que son cercle d'amis qui va s'agrandir branletloolloollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
il sait meme pas équlilibré une jantes mrgreeen


'touchera pô à mes roues ! Smile Les roues, c'est moi !

Y'a pas de raison que je reparte avec une moto malade, elle tourne parfaitement.
'puis bon, j'vois pas comment faire le jeu aux soupapes tout seul... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...