Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Presentation de ma Suzuki 125 DR


Messages recommandés

Voila je crée un poste pour vous montrer mon acquisition .

Bon alors je vous explique .

J'ai commencer par me renseigner pour passer le Permis moto, et oui une petite moto trotte dans ma tête depuis un petit moment .

J'ai fais le tour des moto écoles de la région et quand j'ai sue le prix de 1050 € à 1300€ j'ai commencé à tousser (le prix viens du fais que je doit aussi repassé le code) Evil or Very Mad .

Je me suis donc dis une autre alternative : La 125 et oui pas de permis à passer (Quoi que me maintenant il faut passé une formation de 7 heure depuis 2011).

Mais quand j'ai vu les prix des 125 neuve et d'occasion je me suis fais peur , presque le même prix qu'une 600 d'occasion Suspect .

J'ai dis il y a un gros problème, je me suis ensuite orienté vers les motos 125 chinoise et quand j'ai lu plusieurs poste sur ce type de moto et des message plus ou moins inquiétant sur ces moto (fourche avant trop mole la peinture qui s’écaille problème pour trouver des pièces ) a 1500€ neuve je dis il y a quelque chose qui va pas !!!! confused

Je me suis donc lancer dans la recherche d'une moto 125 à restaurer .
J'ai proposé quelque modèle a mon ami Motard14 et je suis tomber sur une annonce près de chez moi pour cette 125 DR
Après de longues heures à discuter sur Skype pour savoir quoi vérifier avant d'acheter, il ma dis pour le prix 450 € même si tu peu pas la réparer les pièces détacher te la rembourserons ^^

Je suis donc allé la voir 3 fois (oui des le première visite je savais qu'elle reviendrai chez moi ) mais Motard14 ma mis quelque doute ^^.
Il ma dis il faut qu'elle démarre sinon prend la pas . pale

J'ai donc demandé au vendeur qui me la fais démarrer en 2 coup de kick mais en mettant une pipette d'essence dans le carbu . cagoul

Apres toute ces heures je l'ai donc acheter le vendeur me la même livrée a mon domicile ^^

Pour l'anecdote la date de première mise en service est le jour de l'anniveraire de mes 8 ans (un signe peu etre :l: )


Je vais donc vous mettre les photos de la moto quand je l'ai récupérer .

" Petit probleme technique je vous mettrez des photos que dans 7 jours quand j'aurai l'autorisation Rolling Eyes "

A bientot pour les photos Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi lolottec'estmoi

J'aurai surement besoin de conseille avisé d'un DRiste ^^

Je suis en train de la rénover de A à Z ça rend complètement fou Motard14 qui est obligé de supporter mes questions permanente !lolo! .
Et qui me dis a force de changer des pièces elle va être complètement neuve ^^ siffle

J'attend d'avoir accès a la mis en place de photos pour vous montrez se que je bricole

A très bientôt

Death

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je te répond ici lolotte car je peut pas de répondre en Mp

Je me suis inscris sur le site que tu m'as indiqué et j'ai posté les photos de ma moto pour que tu puisse jeter un coup d’œil

A bientôt et merci de l'info dommage qu'il y est beaucoup de DR de grosse cylindrée et très peu de 125 .

I love you @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...