Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui roule le 17 octobre au mans?


guyom'

Messages recommandés

une bonne journée que ce lundi 17...

d'abord un brouillard tellement dense que j'en ai loupé la sortie d'autoroute What a Face

ensuite une première session réduite à un tour Suspect, cause brouillard vraiment trop dense... pale

je retrouve stephane et sa femme, qui roulent en sv, et qui s'inscriront sans doute sur le fofo pour partager les dates de roulage...

les roulages du matin vont bien, à un détail prêt : la brume est telle que les caméras de surveillance ne voient pas un pilote au milieu du bac Arrow au total: pas de feux clignotants pour prévenir du danger et surtout, le pauvre pilote devra attendre pour être aider a sortir du bac...

l'après midi: terrible: grand soleil, température idéale, du bonheur pour la dernière de l'année Cool

bref, je ne suis pas là pour raconter ma vie mais pour une question;
j'ai emprunter une gopro hd pour me faire des vidéo, et les fichiers sont tellement lourds, que je ne peux pas les uploader... scratch
vous savez comment je dois les réduire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyom' a écrit:

bref, je ne suis pas là pour raconter ma vie mais pour une question;


C'est con ça avait l'aire vachement bien, j'avais déjà sorti les et ouvert une mrgreeenmrgreeenmrgreeen

Bien content que tu te sois éclaté sur ce circuit veinard !! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne m'a pas paru souffrir...
en tous cas, il était suffisamment en forme pour me coller 4 sec au tour Mad

par contre, j'ai peur a un Alzheimer précoce:
après m'avoir dit qu'il avait des petits soucis de l'arrière au freinage, il s'est juste aperçu qu'il avait oublié de serrer son axe de roue arrière, et qu'il était en train de la perdre... paleaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
je me verrais bien te l'emprunter pour la prochaine ballade a moins que tu te joigne a nous Wink




ça craint pas trop les vibrations ton truc ? mrgreeen


c'est justement ce qui est impressionnant, c'est que ca bouge pas, et ca ne craint pas les vibration, ni les choc



guyom, c'est pas celle que tu avait au magny?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilousa a écrit:
guyom' a écrit:
non, c'est celle d'un pote qui venait de l'acheter
c'est le modèle special "motorsport hero" vendu avec ventouse super puissante


Ils ont sorti la hero 2

http://news.idealo.fr/news/130797/gopro-hero-hd-2-une-camera-hd-pour-les-sports-extremes.html


oui, elle a l'air terrible
par contre les tarifs de la première version n'ont pas encore baissé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...