Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

apres 17 c'est bien 18 non??


Messages recommandés

voila la nouvel fz8 de 2010 encore sous garantie jusqu'an mai 2012!! donc ma premiere garantie!! mrgreeen c'est juste histoire de me fair un ptit peut de tune!!! mais je regrette deja le r1.... MadMad un ptignon de 14 sur le fz8 serait bientot parmis moi aparament^^
donc moto trés agréable a conduire! elle est equiper de filtre a air bmcn pot leovinvce!!(peut pas le racourcire celui la il est deja asser cour mrgreeen
guidon or!!! pas terible^^ jai deja remis mon retro enbou de guidon dessus! passagre de roue! feu ariere avec clignos integré dedans
vis anodiser bleu et or!! (c'est lui quil les a peinte) donc voila acheter neuf cetait une premiere main! elle et de 2010 et a 18000 km
voila tout est dit
image pris avec mon tel apres son netoyage tanto!!























Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
acheter en concess ou tu a fais un échange?


tu me diras ce que tu en pense, j'aime beaucoup ce modele


échange contre le r1,trés bonne partie cycle,et tr&s bon frénage,le moteur et dorigine sauf un filtre bmc! et en deuxieme elle a du mal a lever mais en lui tiran dessus sa passe! mais un pignon de 14 par raport au 15 d'origine lui fera du bien je pensse!! sinon l'embrayage et merdique! je lais echanger et 100 metre aprés je suis alez a yam pour leur dire il mon dis que c'etait le defaut sur le fz8, en fait tu peut régler ton embrayage que au levier et pas au carter d'embrayage aussi!! donc merdique^^ mais sinon repris et vitesse de point sa marcha pas trop mal quand même!!
mais bon sa vaut pas un r1 quoi!! je lais echanger pour me faire un billet c'est tout!! je vient de la metre en vente deja!! ba oui sa fait deja 8h que je lai mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...