Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CBR 1000 RR 2012


Messages recommandés

  • 5 weeks later...

il est arrivé chez moto one, bah je suis agréablement surpris, on revient à des formes plus en phase avec les versions qu'ont olivier ou kiwain. la face avant est agressive et les jantes sont de toute beauté !

vite vite de 'aspirine, je deviens pro-honda mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel14 a écrit:
il est arrivé chez moto one, bah je suis agréablement surpris, on revient à des formes plus en phase avec les versions qu'ont olivier ou kiwain. la face avant est agressive et les jantes sont de toute beauté !

vite vite de 'aspirine, je deviens pro-honda mrgreeen


vais aller voir ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel14 a écrit:
il est arrivé chez moto one, bah je suis agréablement surpris, on revient à des formes plus en phase avec les versions qu'ont olivier ou kiwain. la face avant est agressive et les jantes sont de toute beauté !

vite vite de 'aspirine, je deviens pro-honda mrgreeen


J'y suis allé aussi, et je la trouve magnifique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju-14 a écrit:
aurel14 a écrit:
il est arrivé chez moto one, bah je suis agréablement surpris, on revient à des formes plus en phase avec les versions qu'ont olivier ou kiwain. la face avant est agressive et les jantes sont de toute beauté !

vite vite de 'aspirine, je deviens pro-honda mrgreeen


J'y suis allé aussi, et je la trouve magnifique


J'y suis aller la voir ce voir elle est vraiment sympa mais je préfère les modèle06/07 Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moris a écrit:
J'y suis aller la voir ce voir elle est vraiment sympa mais je préfère les modèle06/07 Rolling Eyes

Bon ok je garde la mienne alors Wink
Le seul truc qui m'emmerde à rouler avec mon K6..... : lui mettre pas mal de kms au compteur Smile
15500 kms depuis 02/2009, sachant que je ne m'en sers qu'en ballade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwain a écrit:
Moris a écrit:
J'y suis aller la voir ce voir elle est vraiment sympa mais je préfère les modèle06/07 Rolling Eyes

Bon ok je garde la mienne alors Wink
Le seul truc qui m'emmerde à rouler avec mon K6..... : lui mettre pas mal de kms au compteur Smile
15500 kms depuis 02/2009, sachant que je ne m'en sers qu'en ballade


oh bah ça va tu as encore de la marge !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
elle a franchement de la gueule la nouvelle, coloris sympa, Seconde génération d’amortisseur de direction HESD, fourche inversée Showa ( meilleur suspension ), shifter .....
Intéressant affaire à suivre lool


La tienne elle a combien de km ? Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moris a écrit:
olivier a écrit:
elle a franchement de la gueule la nouvelle, coloris sympa, Seconde génération d’amortisseur de direction HESD, fourche inversée Showa ( meilleur suspension ), shifter .....
Intéressant affaire à suivre lool


La tienne elle a combien de km ? Rolling Eyes


16000 intéréssé ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
olivier a écrit:
Moris a écrit:
A oui pourquoi pas car c'est surement ce que je vais m'acheter l'année prochaine


mes motos sont toujours à vendre tout dépend les € loolloollool
tu vends les diabolo avec lool


en même temps jerem je ne suis pas du genre à cacher qu'elle est tombé si c'est ce que tu cherche à me faire dire, pas sure que tu ai dit à ton acheteur du Z ce que tu faisais avec avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
jerem a écrit:
olivier a écrit:
Moris a écrit:
A oui pourquoi pas car c'est surement ce que je vais m'acheter l'année prochaine


mes motos sont toujours à vendre tout dépend les € loolloollool
tu vends les diabolo avec lool


en même temps jerem je ne suis pas du genre à cacher qu'elle est tombé si c'est ce que tu cherche à me faire dire, pas sure que tu ai dit à ton acheteur du Z ce que tu faisais avec avant
le prend pas comme sa,elle est pas tordu celle la mrgreeen et mon acheteur savait ce qu'elle fesait avant rien qu'au proftege main,il a senti le truc Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...