Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui pour une ballade dimanche 16/10 ?


Messages recommandés

la meteo nous etant favorable demain je compte aller rouler demain apres midi.... me sentant un peu seul je cherche quelques partenaires de ballades...
avis aux amateurs.. lieu de destination a definir selon les personnes intéréssés de meme que l horaire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
demain je vais a st lo voir la kawa des 24h


j'y suis aller cette aprem, ba vient plutot rouler.... car il on remis des carenages propres



ou alors ca peut etre un lieu de destination, y a des routes sympas pour aller à st lo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Kero a écrit:
demain je vais a st lo voir la kawa des 24h


j'y suis aller cette aprem, ba vient plutot rouler.... car il on remis des carenages propres



ou alors ca peut etre un lieu de destination, y a des routes sympas pour aller à st lo


dommage , elle était magnifique dans son jus... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
Max.p a écrit:
ouai je pense que je vais venir, meme si j'ai un mega mal de crane drunken

dans tous les cas, ne m'attendais pas pour partir, car pour l'instant j'ai 0 motivation, mais ca peut venir


sac à vin mrgreeen


le probleme c'est que ce matin, je me dis qu'il etais pas terrible ce petit rouge lool à moins que ce soit le ricard, ou le rhum, ou la vodka, à mais non, c'est le punch à base de malibu qui me fait ca What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Equip Moto, j'y suis allé le week-end dernier et le mec de Triumph (vêtement) s'est bien foutu de ma gueule, mauvaise opinion de ce bonhomme. Il m'avait garanti que je pourrai changer une fringue acheté dans un autre magasin chez lui (mauvaise taille, un cadeau, bref je vous passe les détails) et à mon arrivée, il m'a dit que ce n'était pas possible !!!

Un bon foutage de gueule... même si j'ai bien profité de mon aller - retour pour enrouler !

Et dire qu'il faudra que je fasse mon entretien là-bas... ou à Rouen !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Diablo a écrit:
ValR a écrit:
inversez donc vos C et vos S et ca sera presque parfait...


la flemme de mettre la cedille.... je sais meme pas comment cela s ecrit la honte lol



Pour éviter la cédille du C tu mets un S ?

putin t'es bien un Suzukiste toi Rolling Eyesmrgreeen




oui bah on se moque pas quand meme... elle est tres bien ma petite suzuki lol

on a vraiment pas le droit a l erreur ici epié de toutes parts lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...