lepretre

me revoilou

Messages recommandés

désolée d'être partie si longtemps probleme de net !! enfin bref me revoila avec une nouvelle mob qui fait mon grand bonheur !!j'ai changé ma 600 hornet pour ma new DUCAT !! magnifique sensation et alors ce son !!!!!!!! ravie comblée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf merci Dam !!!
Ticaduc14 regarde mon profil !!! suis une gonzesse ...sinon ,c'est quoi la différence ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepretre a écrit:
ouf merci Dam !!!
Ticaduc14 regarde mon profil !!! suis une gonzesse ...sinon ,c'est quoi la différence ???

Bon retour
Pour la nouvelle évoquée par "Ticaduc", il parlait de ta moto à mon avis, en Ducatiste qu'il est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
lepretre a écrit:
ouf merci Dam !!!
Ticaduc14 regarde mon profil !!! suis une gonzesse ...sinon ,c'est quoi la différence ???

Bon retour
Pour la nouvelle évoquée par "Ticaduc", il parlait de ta moto à mon avis, en Ducatiste qu'il est


Amon avis elle voulais dire :

Che cosa ??? non ho capito un cazzo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
lepretre a écrit:
ouf merci Dam !!!
Ticaduc14 regarde mon profil !!! suis une gonzesse ...sinon ,c'est quoi la différence ???

Bon retour
Pour la nouvelle évoquée par "Ticaduc", il parlait de ta moto à mon avis, en Ducatiste qu'il est


Je voulais surtout connaitre l'année de ta moto, sinon il n'y a pas de grandes différences
entre les deux versions, l'injection est bien sur plus évoluée au niveau moteur, mais avec
un peu moins d'électronique une carbu est plus simple.
L'important sur une ducat c'est l'entretien qui a été fait dessus et en priorité les courroies tous
les deux ans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une ducat de 2001 avec 50000km
désolée pour les photos mais marche pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce geste déplacé, comment veux tu qu'on te prenne pour un 'gonzesse' apres

mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie, à première vue c'est une des dernières versions à carburateurs,
nouveau moteur avec le recepteur d'embrayage à gauche,
c'est bien et plutôt rare le monster en 750

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le petit monstre !!

quand je reviendrais au duo je prendrais certainement un petit S4R, ce model me plais bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un geste peut etre déplacé mais que dire d'autre ???? dis donc ticaduc14 va falloir me brieffer sur les courroies et tout le toutim ... lool
et aussi il faudrait que je refasse le cadre car un peu de liquide de batterie est tombé dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les courroies c'est simple est pas cher à faire soi même
pour le cadre c'est encore plus simple faut tout démonter le faire sabler,
le faire repeindre et tout remonter lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
sympa le petit monstre !!

quand je reviendrais au duo je prendrais certainement un petit S4R, ce model me plais bien !



S4RS, ce model, moteur 999 deuxième génération, pour le duo si tu ouvres en grand madame
a intérêt de s'accrocher mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas une ducat c'est comme une ferrari......c'est mieux en rouge :l::l:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ticaduc14 a écrit:


S4RS, ce model, moteur 999 deuxième génération, pour le duo si tu ouvres en grand madame
a intérêt de s'accrocher mrgreeen


Elle aime quand ça cravache!!! Twisted Evilpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites