Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1000 sport classic by Desmo Rouen !


Messages recommandés

plutot sympa

si j'ai le temps je passerais la voir demain et aussi pour avoir qlq renseignements sur le feu arrière (fleda)












j'ai pas le detail de toutes les pièces mais y en a pour un peu plus de 7000€ de matos !!

la fourche et les étriers :l:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
très sympa comme résultat bounce


par contre c'est surprenant qu'ils aient touchés aux longueurs des échappements quand on sait que c'est calculés ces choses là scratch


C'est pas de la bricole c'est une ligne Zard!!

Perso j'aime pas trop cette ligne en forme de boyau !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
J'adore cette bécane...

Ca vaut combien une bete de ce genre ?


c'est comme tout tu va en trouver a tout les prix!

la mienne je l'ai touché a 6500€ (2006 - 10 000km - kit perf' ducat' avec les termi)

sur celle de rouen y en deja pour 7000€ de matos elle est aussi de 2006 donc on va dire 6500€ la moto ça fait quand meme 13500€ au total !!!

ticaduc14 a écrit:
Ouais plutôt sympa , j'ai vu ça ailleurs mrgreeen j'aime bien le feu ar c'est classe !


Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Dam a écrit:
J'adore cette bécane...

Ca vaut combien une bete de ce genre ?


c'est comme tout tu va en trouver a tout les prix!

la mienne je l'ai touché a 6500€ (2006 - 10 000km - kit perf' ducat' avec les termi)

sur celle de rouen y en deja pour 7000€ de matos elle est aussi de 2006 donc on va dire 6500€ la moto ça fait quand meme 13500€ au total !!!

ticaduc14 a écrit:
Ouais plutôt sympa , j'ai vu ça ailleurs mrgreeen j'aime bien le feu ar c'est classe !


Cool


Ah oui quand meme, c'est relativement pas énorme, comparé à d'autre marques...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahoo!!! pas glop le feu "fleda" il en a eu pour 399$ et 80€ de frais de douane Shocked

par contre la finition est nickel et en plus c'est carrément du plug and play pas de bricolage a faire pour le monter

il là sortie dehors pour me faire entendre la ligne zard............ Shocked un son hallucinant beaucoup plus sourd que mes termi

pour info elle sera a vendre dans 6 mois a 1an..... ça vous laisse le temps de mettre un peu d'argent de coté Smile


ps; l'accueil chez desmo Rouen est toujours aussi sympathique Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la liste via " planet ducat' "

Je vous presente Encore une autre de nos prépas que certains ont deja pu entre-apercevoir sur le forum.
Cette fois c'est une brave Sport Classic 1000 Monoposto de 2006.
Pour ce modéle nous sommes parti uniquement sur de la prépa partie-cycle et esthétiques echappement en utilisant de belles piéces ( il manque quelques pieces comme les disques avant Braking et les etriers de 999).
Le moteur est stock !!!
Liste des modifs
Kit perf Termignoni Puce et filtre
Ligne Zard TSO inox
Bandelette thermique
Fourche Ohlins
Amortisseur Ohlins
Disques avant et arriére Braking
Jantes OZ forgées Piega
Garde boue avant 1198 carbone
Caches courroies carbone
Carter embrayage carbone
Plateau de pression DP
Embouts de guidon et retroviseur Rizoma
Couronne alu noire
Pignon 14 dents
Feu arrire Fleda Legacy single
Radiateur d'huile noir mat
Suppression des enjoliveurs de klaxons
Polissage des demi guidons
Etrier 999 ( en cours )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...