Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

aide remontage embrayage gsxr


Messages recommandés

je vais remonté mon embrayage sur mon gsxr 1000 2006....j ai petit souci...au demontage je me suis aperçu qu'il y avait des emprunte sur exterieure du disque "voir photo

y a t il une importance au remontage... scratch

je pose la question au personne qui savent.........

pas repondre pour me dire si il y sont c'est pour une raison.... geek

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu ça :

Citation :
alors , resultats des courses..
sur le k5/k6 l'embrayage est derrière le carter d'huile, il a donc fallu vider le carter d'huile, démonter, pour accéder a l'embrayage et pour accéder à l'anti-drible. Il y a apparemment 3 espèces de vis à régler (qui sont normalement réglées d'usine mais bon). donc il a réglé comme le préconise suzuki mais ça le fait toujours, c'est mieux quand même, en tout cas l'embrayage en lui même est en bon état donc pas de soucis de ce coté là..bon ça ma quand même couté 3heures et demi de main d'oeuvre et 3 litres d'huile.. :s arf! 210 balles dans les fesses quoi !


http://www.forumgsxr.com/forum/p-tit-soucis-avec-mon-embrayage-t1944.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas un garage pas loin de chez toi (moto ou voiture)?

si jamais tu ne trouve pas de clef, tu met ta moto sur une remorque, tu passe au garage et y a bien un mec sympa qui va te faire le serrage qui va bien Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je bricolais avant et que je n'avais pas forcement la clé qu'il fallait

j'allais dans un petit garage pour lui demander le prêt d'une clé je lui laissais ma carte d'identité ou permis de conduire en guise de caution pour lui

et y avait pas de problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
quand je bricolais avant et que je n'avais pas forcement la clé qu'il fallait

j'allais dans un petit garage pour lui demander le prêt d'une clé je lui laissais ma carte d'identité ou permis de conduire en guise de caution pour lui

et y avait pas de problème




merci c'est se que je vais faire je vais allé chez mon garagiste wv derriere moto axxe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es sur c'est pas ta buté qui est mal monté?


en démontant/remontant ce type de système sur mon ancien B12, j'avais le même problème


et le mecano qui est venu, il n'a pas vu de probleme? car si ca marche pas c'est qu'il y en a un Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
t'es sur c'est pas ta buté qui est mal monté?


en démontant/remontant ce type de système sur mon ancien B12, j'avais le même problème


et le mecano qui est venu, il n'a pas vu de probleme? car si ca marche pas c'est qu'il y en a un Smile



oui il a tous regardé il ma dit que c'été bon

une petite question faut peut etre la faire chauffé pour que tous se decolle ?
car j'ai regardé ils s'ecartent bien mais j'ai l'impression qu'ils sont collé
j'ai bien remonté
deux rondelle dans le fond don 1 incurvé
ensuite le petit disque
puis les 8 disque repère peinture mauve
le dernier repère noir celui ci rentre pas dans les meme gorges "décalé"
ressorts neuf
buté regle pour rattrapé la garde
donc je suis sur a 100% du montage...... scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
raphael a écrit:
oui il a tous regardé il ma dit que c'été bon


il a regardé l'embrayage une fois fini? car y a forcement un truc qui cloche pour que ca fonctionne pas??





il a enlevé tous les disques pour voir si je m'été pas trompé il ma dit que c'été ok.....
oui il y a quelque chose mais quoi scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Tu parles de 8 disques, tu es sur qu'il n'en manque pas, j'en vois 10 de l'un et 9 de l'autre.



oui dam tu as raison.......mais il me sort un plan térébélé (térébélé..language moi frk comprend)......merci quand mëme glob "tu as jamais soif glob " tu sais
mais bon demain elle part chez moto axxe...merci a tous le monde ainsi qu'a moris


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphael a écrit:
Max.p a écrit:
pour 100€ de gagner, 100h d'emmerde Neutral



mouè c'est vrai silent


Rolling Eyes

raphael a écrit:
Dam a écrit:
Tu parles de 8 disques, tu es sur qu'il n'en manque pas, j'en vois 10 de l'un et 9 de l'autre.



oui dam tu as raison.......mais il me sort un plan térébélé (térébélé..language moi frk comprend)......merci quand mëme glob "tu as jamais soif glob " tu sais
mais bon demain elle part chez moto axxe...merci a tous le monde ainsi qu'a moris




ils font Suz maintenant chez motoaxxe ? mrgreeen
savais pas ...

je pense que sur ce coup-là , tu vas pas gagner de tunes... dommage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
alors ça donne quoi raph ???



apparemment il y a 2 référence d'embrayage pour suzuki 2006 chez bihr...donc il vont voir si c'est le bon....pour eux sa peut être que sa car ils voient pas d'autre problème

mon montage été ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphael a écrit:
olivier a écrit:
alors ça donne quoi raph ???



apparemment il y a 2 référence d'embrayage pour suzuki 2006 chez bihr...donc il vont voir si c'est le bon....pour eux sa peut être que sa car ils voient pas d'autre problème

mon montage été ok


c'est déja ça Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Vu les soucis de cloche de ce modèle j aurais prit de l origine.
Surtout que le soucis n est pas une référence mais une double rondelle.
3 fois que je le dis... Mais t écoute pas... Tu sais ...



les doubles rondelles elles y sont et monté correctement





pour de se qui est les references voila se qu'il y a chez bihr






merci quand même




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Birh déconne :
05/06 idem
07/08 idem
mais rien a voir entre les 2..

Pour reconnaitre les modèles faciles : k5/6 1 pot: la tienne
7/8 2 pots et embrayage hydro

ce ne sont pas ces 2 rondelles la, c est une modif faite par suz suite a des problèmes d' accroche de l embrayage en 2006


laffreu bis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...