Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une tite question par rapport a mon guidon + autre ^^


Messages recommandés

je voulais savoir si il était possible de le redresser sans risque pour la suite après dans la conduite de la moto ( éventuel affaiblissement ou autre du fait qu'on force dessus ) mais je suppose qu'il y aura toujours une déformation.

et sinon si quelqu'un a une bonne adresse pour commander des pièces a pris raisonnable.

et au risque d'abuser un peu, si quelqu'un pourrai voir qu'il n'y ai pas d'autre problème caché ( je ne m'y connais pas vraiment en mécanique moto ) car quand je l'ai relever sa avait couler dessous mais mais faible connaissance me font dire que c'est juste le trop plein.

a savoir la moto a redémarré nikel ( après m'être battu pour remettre le point mort ^^ ) et je suis rentré avec et tout avait l'air de bien fonctionner.

merci a vous de vos réponses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
je voulais savoir si il était possible de le redresser sans risque pour la suite après dans la conduite de la moto ( éventuel affaiblissement ou autre du fait qu'on force dessus ) mais je suppose qu'il y aura toujours une déformation.

et sinon si quelqu'un a une bonne adresse pour commander des pièces a pris raisonnable.

et au risque d'abuser un peu, si quelqu'un pourrai voir qu'il n'y ai pas d'autre problème caché ( je ne m'y connais pas vraiment en mécanique moto ) car quand je l'ai relever sa avait couler dessous mais mais faible connaissance me font dire que c'est juste le trop plein.

a savoir la moto a redémarré nikel ( après m'être battu pour remettre le point mort ^^ ) et je suis rentré avec et tout avait l'air de bien fonctionner.

merci a vous de vos réponses


Un guidon c'est 30€ à tout casser, te fais pas chier, change.
Tu as une moto commune, u trouveras vite sur le boncoin.

A la vitesse que tu as dis, rien à déclarer je suis sur.

La fuite tu as raison, pas de soucis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pièces je suis en train de négocier un 1200 bandit accidenté

ça dépend si c'est urgent pour toi ou pas pour la pédale et poignée de frein

sinon pour le guidon comme dam prend en un neuf par contre fais gaf au diamètre de tes pontet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
tu veux quoi comme guidon? origine ou street ?


je vais remettre le même que j'ai actuellement donc un street ( normalement car pas un expert en la matière ^^ ) car je me suis habitué al la position de conduite et je suis bien avec.

coyotte a écrit:
ça dépend si c'est urgent pour toi ou pas pour la pédale et poignée de frein


et urgent vu qu'on arrive en période fraiche sa l'est moins lol mais bon on a toujours l'envie de rouler lol mais vu le temps que j'ai pour faire les réparations, et que le plus important pour pouvoir rouler c'est le guidon, la poignée et pédale de frein sa peut attendre sa n'empêche pas de rouler.


et sinon merci a tous mais ne vous inquiétez pas c'est que du superficiel, le genoux c'est juste une douleur parce qu'il a du cogner sur la moto ou un truc comme sa. pour le moment pas d'amputation de prévu mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
christplay a écrit:
pour le moment pas d'amputation de prévu mrgreeen


C'est con ça aurait aider pour la famine en afrique ...



bof il y a que des os. sa ne les aurai pas vraiment nourrit Razz
puis je te raconte même pas l'intoxication alimentaire ! lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon si il ne pleut pas vendredi et que tout se passe comme prévu j'emmène ma moto chez anciennement daffy ( vais encore chercher ma route mort de rire ) pour voir le guidon comme sa j'aurai le modèle pour le diamètre et tout !
( par contre roulage pépère pour y aller vu qu'elle a un petit handicape Rolling Eyes )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
bon si il ne pleut pas vendredi et que tout se passe comme prévu j'emmène ma moto chez anciennement daffy ( vais encore chercher ma route mort de rire ) pour voir le guidon comme sa j'aurai le modèle pour le diamètre et tout !
( par contre roulage pépère pour y aller vu qu'elle a un petit handicape Rolling Eyes )


Si t'es sur de le changer, démonte le ou coupe en un bout, à défaut d'avoir un pied à coulisse Smile

Tu le fais changer làbas ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je me démerderai pour le changer.

et c'est aussi que j'ai d'autre chose a faire a mondeville ^^
puis j'avoue aller la bas en caisse et me taper les éventuelles sorti de bureau sur le périph ou touriste en vacance sur la route me fait chier lol

et j'ai rien pour le découper... a la scie a métaux vais me faire chier Razz autant tout emmener lol ( c'est pas comme si elle pouvait plus rouler la mémère j'irai juste moins vite Rolling Eyes )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
non je me démerderai pour le changer.

et c'est aussi que j'ai d'autre chose a faire a mondeville ^^
puis j'avoue aller la bas en caisse et me taper les éventuelles sorti de bureau sur le périph ou touriste en vacance sur la route me fait chier lol

et j'ai rien pour le découper... a la scie a métaux vais me faire chier Razz autant tout emmener lol ( c'est pas comme si elle pouvait plus rouler la mémère j'irai juste moins vite Rolling Eyes )


surtout quand tu le changeras, ne coupe pas les tétines en plastiques des comodos, prends ton temps pour percer au bon endroit ton guidon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait faire sur place sinon me serai fait chier je pense.
en plus la tétine du coté droit était cassé et j'aurai pas eu de quoi faire une bidouille.
c'est quand même plus agréable de plus être tordu sur la moto lol ( et avec les pneu regonflé c'est mieux aussi Rolling Eyes )


coyotte > si sa marche pour ton bandit et que c'est les même poignet et pédale tien moi au courant, pour le moment j'attends Wink je peux rouler comme sa en attendant Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...