Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

200 000km en GSXR K4, qui dit mieux???


Messages recommandés

Vu le forum www.gsxr1000.fr


un mec avec un GSXR 750K4 avec 200 000km






moyenne de 28 000km par ans, si je prend mon kilometrage annuel de 6000km, j'en ai encore pour 27ans lool , et encore, ca meule à 200000km, toune encore comme une horloge, et toute la meule est d'origine, sauf: pompe a essence et rampe d'injecteur



:gsxrpowa::gsxrpowa::gsxrpowa::gsxrpowa::gsxrpowa::gsxrpowa::gsxrpowa::gsxrpowa::gsxrpowa:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
proprio du GSXR a écrit:
GEX 750 achetée neuve en mai 2004, 10699 euros. Total des factures d'entretien: révisions, pneus, changement rampe d'injecteur, changement pompe a essence, ampoules, distribution) = 17655 euros


Shocked

proprio du GSXR a écrit:

En 2004 le litre de 95 était dans les 1.05€
Aujourd'hui c'est dans les 1.50€, ça fait une moyenne de 1.275€ le litre.
18000L d'essence donc 22950€ d'essence.


affraidaffraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
proprio du GSXR a écrit:
GEX 750 achetée neuve en mai 2004, 10699 euros. Total des factures d'entretien: révisions, pneus, changement rampe d'injecteur, changement pompe a essence, ampoules, distribution) = 17655 euros


Shocked

proprio du GSXR a écrit:

En 2004 le litre de 95 était dans les 1.05€
Aujourd'hui c'est dans les 1.50€, ça fait une moyenne de 1.275€ le litre.
18000L d'essence donc 22950€ d'essence.


affraidaffraidaffraidaffraid


Vivement la moto TDI, BMW le premier ??

(ça sera(it) étrange, je ne le souhaite pas ....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit coup de Photoshop et hop, il a effacé le point entre le "1" et le "3" ! mrgreeen

Nan, plus sérieusement, c'est vrai que le mec roule beaucoup, mais c'est faisable s'il s'en sert tous les jours pour aller au taf. Après tout, ça ne fait "que" 2300kms par mois. Si dans cette distance on inclus ses A/R boulot-dodo et ses balades, ça va vite !

Le plus impressionnant est peut être d'avoir gardé un Gex 7 ans ?! mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Thrasher a écrit:
Max.p a écrit:
200 000km en GSXR K4, qui dit mieux???


mieux Cool


trop facile celle la lool

C'est vrai, mais mon humour primaire a souri à cette réponse Wink

Sinon, avec une moto bien entretenue, un mec qui respecte le moulin et effectivement pas trop de routes style départementales, cela me semble jouable sur la majorité des motos. Par contre cela semble surprenant qu'avec son kilométrage il ne soit pas rabattu sur une routière plus économique scratch

Il y a un paquet de machines qui ont 150.000km et dans un état superbe (pas la mienne, bande de nains, je vous vois venir doigt2)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
moi j'irai jusqu'aux 200 000 kms ! mrgreeen si si...

Mais dans combien d'années?

Moi ce sera plus facile, elle a déjà des bornes mamie, mais si je veux qu'elle aille aussi loin, il va lui falloir un petit peu de chirurgie...
Enfin avec mes 10.000 kilomètres annuels, cela donne encore 14 ans pour les 200.000km, je serais trop laffreu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Par contre cela semble surprenant qu'avec son kilométrage il ne soit pas rabattu sur une routière plus économique scratch



je ne vois pas ou une routière sera plus économique, ayant la meme moto, je peux dire que la conso est ridicule ~5l/100 à allure soft (comme hier) en utilisant des pneu "routier" je suis certain que les pneu ont une durée de vie supérieur à certaine routière, beaucoup plus lourde, avec plus de couple. niveau révision, elle est pas plus chere qu'une autre, enfin me semble-t-il

la chose chose qu'il n'a pas c'est le confort d'une routière.


Mais bon ce kilométrage fait un beau pied de nez à toutes les personnes pensant qu'un moulin c'est rincé passer les 50 000km......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Mais bon ce kilométrage fait un beau pied de nez à toutes les personnes pensant qu'un moulin c'est rincé passer les 50 000km......

Ce sont les mêmes qui pensent qu'une voiture est morte passé les 100.000km.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
valro14 a écrit:
Kero a écrit:
c'est clair Smile

enfin, respect quand meme a la mécanique


c'est du Suz' , c'est incassable !! Cool

comment ça , je suis pas objectif ? Razz


mrgreeen




parce que tu roule en triumph lool


c'est vrai que ça fait moyen... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Mais bon ce kilométrage fait un beau pied de nez à toutes les personnes pensant qu'un moulin c'est rincé passer les 50 000km......

c'est pas grave, ça fait de bonnes occaz à pas cher

en fait, si on voit rarement ce genre de kilométrage sur une moto, c'est qu'elles sont souvent pliées avant, tout simplement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, les moteurs récents - auto comme moto - ont atteint un niveau de fiabilité tout ce qu'il y a de satisfaisant.

OK, aligner 200.000 bornes avec un Gex, c'est énorme. Mais tout dépend des conditions dans lesquelles la moto a atteint ce kilométrage : ville / route, entretien... etc.

Il y a une douzaine d'années, chez Yamaha à Fontainebleau, un des mécanos avait une Kawa ZXR 750. La dernière fois que j'ai vu sa machine, elle avait 120.000 kilomètres. Mais bonjour la maintenance qu'elle avait.
Typiquement une moto qu'on pouvait racheter les yeux fermés.

Je ne sais pas si j'atteindrai les 200.000 avec ma Diversion... mais avec le carnet (entretien 100% Yam') et les conditions d'utilisation comme les siens, à mon avis, elle est partie pour durer un bout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta div fera les 200 000km, c'est du costaud, un bloc moteur à "l'ancienne"

aujourd'hui tout est alleger dans un moulin pour gagner du poids et des chevaux


apres c'est sur ce GSXR n'a pas été exploité à 100%, mais le kilometrage réaliser est quand meme impressionnant pour une moto qui n'a pas encore 10ans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico_le_Normand a écrit:
Max.p a écrit:
ta div fera les 200 000km, c'est du costaud, un bloc moteur à "l'ancienne"
Que dieu t'entende, dirais-je si j'étais croyant !!!


Vaut mieux pas avec les conneries qu'il sort .... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju-14 a écrit:
ValR a écrit:
Putin la bm a 3800 km le sp2 9400, ça me laisse du temps pour réfléchir Smile


Il est de quel couleur ton SP-2? Tu roules toujours avec?



rouler c'est un grand mot, enfin faut-il déjà quelle demarre mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...