Max.p

plus de balade à la journée, pour ou contre

Messages recommandés

Suite à la balade de dimanche dernier

êtes vous intéresser pour faire de temps en temps une balade à la journée avec casse croute le midi?

Pingu a écrit:
Bulletin dans l'urine ! Razz

ca c'est l'année prochaine mrgreeen

a voté itou

moi oui sans problème ce qui nous permettrait de changer des routes d'aunay, thury ...

reems.14 a écrit:
Pingu a écrit:
Bulletin dans l'urine ! Razz

ca c'est l'année prochaine mrgreeen

Ah bah c'est malin ! Shocked

Pas de problème, ça me dérange pas de partir de bonne heure même si il le faut

c'est tot pour un dimanche mais ca peut etre jouable quand meme Sleep

kiwain a écrit:
a voté !

+1

mais les ballades a la mis journée c'est bien aussi car entre le samedi soir et le dimanche matin..... drunkenArrowSleepArrowsilent

p'tain y a pas un mec qui a les couilles de voté non mrgreeen

200% de oui... mrgreeen pour les marmottes, ce ne sera pas tous les dimanches non plus, pas de panique ! à ces ballades, pourrait être inclus, quelques fois si possible, la visite d'un truc, comme par exemple : le souterroscope, le mont st mich'.... je dis bien "quelques fois". A voir pour les journées froides de l'hiver. geek

Max.p a écrit:
p'tain y a pas un mec qui a les couilles de voté non mrgreeen

Si moi, je suis pas souvent là et pi c'est pour faire chier Smile

raphael a écrit:
moi non je suis pas d'accord.........

suis pas d'accord aussi, franck va nous couter chère avec la bouffe loollool

j'ai voté oui , ça me branche bien de temps en temps... ( d'ailleurs , va falloir que j'en refasse une , y'a un bail que j'ai roulé avec le NMT ) . Smile

valro14 a écrit:
j'ai voté oui , ça me branche bien de temps en temps... ( d'ailleurs , va falloir que j'en refasse une , y'a un bail que j'ai roulé avec le NMT ) . Smile

pareil pour moi ça fait un bail

A voté

Ça permettait d'aller plus loin, de bien sillonner le coin, de collectionner des road book à faire partager ensuite à d'autres venus d'ailleurs (je pense à mon cluuuub), de passer un moment plus long avec la troupe du coin pour mieux se connaître, etc...
MAIS, si on va plus loin, faut que ça tombe un WE où je ne suis pas d'astreinte (hé oui, l'éternel mais incontournable frein), ni un WE du championnat de France (1 par mois), et pourquoi, pas, selon l'itinéraire choisi, rapprocher le lieu de rassemblement vers Falaise, histoire de ne pas faire systématiquement 90 bornes de plus que les Caennais... car je crois qu'il y a d'autres personnes du pays de Falaise, non ?
Mais tout ça ne sont pas des demandes, rassurez vous, ce ne sont que de propositions... mrgreeen
Et puis, pas trop trop tôt pour moi, car justement, il y de la route avant... pour bien, ce serait RV 9h30 par exemple avec un quart d'heure de souplesse...
Ch'pô moi, j'dis ça pich j'dis rin...
Salut tertous Wink
B.A

B.A a écrit:
rapprocher le lieu de rassemblement vers Falaise, histoire de ne pas faire systématiquement 90 bornes de plus que les Caennais... car je crois qu'il y a d'autres personnes du pays de Falaise, non ?

pour ce qui sont comme moi de deauville, pont l'eveque, liseux, et autre région de ce coin si on va a falaise on a déjà fait notre ballade lool

caen a l'avantage d'être plus ou moins au centre pour les rendez vous ( bien que les 3/4 soit juste a coté Razz )

sinon moi suis partant aussi pour les grandes ballade !
( mais faut supprimer les passage piéton pour moi j'ai du mal a les évité le matin mrgreeenSad )

moi personnellement je n'ai encore jamais roulé avec le nmt et ce n'est pas l'envie qui manque mais surtout l'ordi pour me tenir au courant ^^. mais bon maintenant valro pourras me tenir au jus de quand il y en aura une ^^

maxagaz a écrit:
ptéte bin que oui ptéte bin que non !!! voila un normand a parler

Wouai c'est bien ce que je pensais. Avec un QCM incrémenté de "sans avis" le suffrage aurai été remporté par le choix normand.
Quoi que?

de mémoire, c'est ce que je proposais comme style de balade à faire, il y a quelques temps.

dadou a écrit:
de mémoire, c'est ce que je proposais comme style de balade à faire, il y a quelques temps.

franck on sort les

dadou a écrit:

ouai ca c'etait avant que tu recrute du monde pour le forum que tu a crée, mais t'es encore la toi mrgreeen

dadou a écrit:

justement, nous y réfléchissons sérieusement d'où le "référendum"... merci pour l'idée mrgreeen