Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

plus de balade à la journée, pour ou contre


Messages recommandés

200% de oui... mrgreeen pour les marmottes, ce ne sera pas tous les dimanches non plus, pas de panique ! à ces ballades, pourrait être inclus, quelques fois si possible, la visite d'un truc, comme par exemple : le souterroscope, le mont st mich'.... je dis bien "quelques fois". A voir pour les journées froides de l'hiver. geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté

Ça permettait d'aller plus loin, de bien sillonner le coin, de collectionner des road book à faire partager ensuite à d'autres venus d'ailleurs (je pense à mon cluuuub), de passer un moment plus long avec la troupe du coin pour mieux se connaître, etc...
MAIS, si on va plus loin, faut que ça tombe un WE où je ne suis pas d'astreinte (hé oui, l'éternel mais incontournable frein), ni un WE du championnat de France (1 par mois), et pourquoi, pas, selon l'itinéraire choisi, rapprocher le lieu de rassemblement vers Falaise, histoire de ne pas faire systématiquement 90 bornes de plus que les Caennais... car je crois qu'il y a d'autres personnes du pays de Falaise, non ?
Mais tout ça ne sont pas des demandes, rassurez vous, ce ne sont que de propositions... mrgreeen
Et puis, pas trop trop tôt pour moi, car justement, il y de la route avant... pour bien, ce serait RV 9h30 par exemple avec un quart d'heure de souplesse...
Ch'pô moi, j'dis ça pich j'dis rin...
Salut tertous Wink
B.A

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.A a écrit:
rapprocher le lieu de rassemblement vers Falaise, histoire de ne pas faire systématiquement 90 bornes de plus que les Caennais... car je crois qu'il y a d'autres personnes du pays de Falaise, non ?


pour ce qui sont comme moi de deauville, pont l'eveque, liseux, et autre région de ce coin si on va a falaise on a déjà fait notre ballade lool

caen a l'avantage d'être plus ou moins au centre pour les rendez vous ( bien que les 3/4 soit juste a coté Razz )

sinon moi suis partant aussi pour les grandes ballade !
( mais faut supprimer les passage piéton pour moi j'ai du mal a les évité le matin mrgreeenSad )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxagaz a écrit:
ptéte bin que oui ptéte bin que non !!! voila un normand a parler

Wouai c'est bien ce que je pensais. Avec un QCM incrémenté de "sans avis" le suffrage aurai été remporté par le choix normand.
Quoi que?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadou a écrit:
de mémoire, c'est ce que je proposais comme style de balade à faire, il y a quelques temps.



ouai ca c'etait avant que tu recrute du monde pour le forum que tu a crée, mais t'es encore la toi mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...