Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis pour échange moto


Messages recommandés

J'ai besoin de vos avis éclairés sur une proposition d'échange que l'on m'a fait, j'en fais appel à la sagesse des laffreu du forum mrgreeen

En échange de mon BM F800R on me propose un Yam FZ1 N de 2008, 12.000kms, avec entretien à jour, pot nikko, selle confort, gravée tatouée, pneus 2.500kms.

La vérité est que cet échange pourrait m'intéresser dans la mesure où je n'arrive pas à vendre mon BeuMeu, et que refourguer un Yam serait peut-être plus facile study (car je ne suis pour l'instant pas tenté de la garder si l'échange se fait)
Qu'en pensez-vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé mé jparl pa le djeuns stounteur, i va pa piG cke jlui diR mrgreeen

Oui je saurais pas trop dire pourquoi elle part pas, j'ai des contacts donc y'a une demande mais ça va pas plus loin; à part un mec qui est venu de Paris exprès pour la voir et était sur le point de signer les papiers, lorsqu'il a tilté au dernier moment qu'elle avait pas l'ABS (boulet...) du coup il a pas signé, il s'est déplacé (et moi aussi) pour rien, dégoûté...

Pour le FZ1 je me dis (peut-être à tort) qu'une jap' se revend forcément plus facilement, y a qu'à voir Kévin pour se conforter dans cette idée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en fait en y repensant j'ai eu qu'une touche, mais du coup c'était la bonne lol !

ouais le FZ1 c'est une bonne moto j'ai fait pas mal de long trajets avec , en duo ou en solo mais moi j'avais la version S

la mienne était en full donc forcement ça marche pas mal !!

la moto est un poil lourde a l'arrêt mais quand tu roule même a 5km/h c'est un vélo.

j'ai pas vraiment grand chose a reprocher a cette moto, je l'ai vendue car j'avais envie d'un BI


pour la revente c'est peut etre pas la bonne saison en plus, meme si la N doit etre plus facile a vendre que la S
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fall guy(llaume) a écrit:
J'ai besoin de vos avis éclairés sur une proposition d'échange que l'on m'a fait, j'en fais appel à la sagesse des laffreu du forum mrgreeen

En échange de mon BM F800R on me propose un Yam FZ1 N de 2008, 12.000kms, avec entretien à jour, pot nikko, selle confort, gravée tatouée, pneus 2.500kms.

La vérité est que cet échange pourrait m'intéresser dans la mesure où je n'arrive pas à vendre mon BeuMeu, et que refourguer un Yam serait peut-être plus facile study (car je ne suis pour l'instant pas tenté de la garder si l'échange se fait)
Qu'en pensez-vous?


Bah alors l'père !!! Elle est toujours pas conclu cette affaire ...

Fais l'échange contre un FZ1, comme ca je te l'échange contre mon FZ6 après... bounce

Faut qu'on arrive à ce refaire un truc l'ami.

@+ Biz Tomtom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Th00mas a écrit:
Bah alors l'père !!! Elle est toujours pas conclu cette affaire ...

Fais l'échange contre un FZ1, comme ca je te l'échange contre mon FZ6 après... bounce

Faut qu'on arrive à ce refaire un truc l'ami.

@+ Biz Tomtom


Ca gaz fiston Wink cool de te voir là, ça roule le fz6? Faut qu'on arrive à se capter avant la fin de l'année.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
y'a pas grand chose qui se vend en ce moment... Wink


tout ce vend!! désoler mais jai etait ENCORE bani du fofo en deux semaine deux fois mrgreeen

donc un truc quand tu fait ton annoce, mais vraiment ta moto en valeur ,revisions a jour,les trois clefs dont la rouge,traine de pneus bonne etat,rien a prevoire dessus
et en deuxieme,mais de belle photos,surtout la premiere une qui tape a loeil,moi jle fz1 il a 18000 km je lais mis a echanger contre r1,1000gsxr ect,jai plein de coup de file de persone,pour info je lais mise a 6900 euro,donc assez chere est elle par bientot
sinon trés bonne moto 'en full' en 106 vraiment trop mou.un putin de freinage;franchement rien a dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:

tout ce vend!! désoler mais jai etait ENCORE bani du fofo en deux semaine deux fois mrgreeen

donc un truc quand tu fait ton annoce, mais vraiment ta moto en valeur ,revisions a jour,les trois clefs dont la rouge,traine de pneus bonne etat,rien a prevoire dessus
et en deuxieme,mais de belle photos,surtout la premiere une qui tape a loeil,moi jle fz1 il a 18000 km je lais mis a echanger contre r1,1000gsxr ect,jai plein de coup de file de persone,pour info je lais mise a 6900 euro,donc assez chere est elle par bientot
sinon trés bonne moto 'en full' en 106 vraiment trop mou.un putin de freinage;franchement rien a dire



1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
valro14 a écrit:
y'a pas grand chose qui se vend en ce moment... Wink


tout ce vend!! désoler mais jai etait ENCORE bani du fofo en deux semaine deux fois mrgreeen

donc un truc quand tu fait ton annoce, mais vraiment ta moto en valeur ,revisions a jour,les trois clefs dont la rouge,traine de pneus bonne etat,rien a prevoire dessus
et en deuxieme,mais de belle photos,surtout la premiere une qui tape a loeil,moi jle fz1 il a 18000 km je lais mis a echanger contre r1,1000gsxr ect,jai plein de coup de file de persone,pour info je lais mise a 6900 euro,donc assez chere est elle par bientot
sinon trés bonne moto 'en full' en 106 vraiment trop mou.un putin de freinage;franchement rien a dire


tu me dit ça a moi , m'en branle , j'ai rien a vendre... mrgreeen

Fall guy(llaume) a écrit:
L'échange se fait mardi, on verra bien ce que donne cette moto, je ne suis pas trop 4 cylindres mais on verra bien. Au pire je demande à Kevin de me la vendre mrgreeen



lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pense à la revente aussi si tu veux la changer dans 1 ou 2 ans ...

perso, un FZ1 (Fazer ou pas) ça se revend pas très bien d'occaz', ou en tout cas, bien en dessous du prix de la cote pale

en comparaison, un cb1000R se revend mieux, va comprendre pourquoi Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
valro14 a écrit:
y'a pas grand chose qui se vend en ce moment... Wink


tout ce vend!! désoler mais jai etait ENCORE bani du fofo en deux semaine deux fois mrgreeen

donc un truc quand tu fait ton annoce, mais vraiment ta moto en valeur ,revisions a jour,les trois clefs dont la rouge,traine de pneus bonne etat,rien a prevoire dessus
et en deuxieme,mais de belle photos,surtout la premiere une qui tape a loeil,moi jle fz1 il a 18000 km je lais mis a echanger contre r1,1000gsxr ect,jai plein de coup de file de persone,pour info je lais mise a 6900 euro,donc assez chere est elle par bientot
sinon trés bonne moto 'en full' en 106 vraiment trop mou.un putin de freinage;franchement rien a dire


fait un effort kévin quand même, faut pas abuser WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
kevin a écrit:

tout ce vend!! désoler mais jai etait ENCORE bani du fofo en deux semaine deux fois mrgreeen

donc un truc quand tu fait ton annoce, mais vraiment ta moto en valeur ,revisions a jour,les trois clefs dont la rouge,traine de pneus bonne etat,rien a prevoire dessus
et en deuxieme,mais de belle photos,surtout la premiere une qui tape a loeil,moi jle fz1 il a 18000 km je lais mis a echanger contre r1,1000gsxr ect,jai plein de coup de file de persone,pour info je lais mise a 6900 euro,donc assez chere est elle par bientot
sinon trés bonne moto 'en full' en 106 vraiment trop mou.un putin de freinage;franchement rien a dire



1


Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...