Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VFR VTEC de 2003


Messages recommandés

Je vous présente ma moto, ma premiere d'ailleurs, un VFR VTEC gris de 2003 106 cv 61 400 Km entièrement d'origine.
Les options température de l'eau et de l'air extérieur, jauge à essence, 2 trip et une pendule.
Un réservoir de 22L, une autonomie de 250 Km à 300 Km selon la conduite. ABS et dual CBS.
Moteur V4, poids tous les pleins fait 250 Kg
La position de conduite est entre la sportive et la GT
















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est lourd pour les manœuvres à l'arrêt surtout au tout début quand tu sorts d'un apprentissage sur un ER-6, parfois je ne prends pas le risque de les faire sur la moto, sinon c'est une moto très maniable, et facile à emmener dans les virages, c'est surprenant même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...