Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

problème d'embrayage


Messages recommandés

Salut

c'est encore moi (j'en entend déjà dire que ça faisait longtemps!!!)

et oui j'ai un soucis d'embrayage, a vrai dire ça marche plus mais ce n'est pas le cable, alors y a t il quelqu'un qui s'y connait et qui serait capable de regarder ce que c'est (il faut ouvrir la boite d'embrayage) et de peut être réparer??? bien-sur moyennant un billet!!

Merci a Caro et son copain (désolée me rappel pas ton pseudo Embarassed ) qui sont déjà passés!

A voui ça me fait bien chié de ne ps avoir de moto pour pouvoir aller au taf, suis un peu pressée!


Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors quand je dis problème d'embrayage c'est que quand j'actionne la poignée, la biellette bouge mais la poignée après ne revient pas en place tout comme la biellette d’ailleurs!

je ne peux pas passer de vitesse car la bielette n'actionne plus rien!

la moto a 25000km
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que m'a dit le copain de Caroline hier soir quand il est venu voire!
moi je pensais que c'était le câble puis il m'a montré que la biellette était actionnée!

Du coup j'aimerais voir si un mécano en herbe du fofo pourrait faire quelque chose pour moi!

Je préfère encore filer un billet à quelqu'un du forum qu'à un garagiste qui va me garder ma brêle quinze plombe et auquel d'ailleurs je ne peux apporter ma brêle puisque je ne peux pas la démarrer!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étrange un ressort qui casse car sa matière à une très forte résistance élastique ...

Il est clair qu'il faut ouvrir pour voir dedans.

est-ce que c'est plus dur qu'avant ta poignée ?

Je cherche de la doc et je te tiens au jus Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
C'est étrange un ressort qui casse car sa matière à une très forte résistance élastique ...

Il est clair qu'il faut ouvrir pour voir dedans.

est-ce que c'est plus dur qu'avant ta poignée ?

Je cherche de la doc et je te tiens au jus Wink[list=1][*]


c'est vrai pour le ressort si c'est vraiment ça qui a cassé c'est rare
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça met arrivé sur le srad, c'était dans la butée d'embrayage la pate qui retient le cable avait péter, chez suz il m'on dit que ça arrivait souvent sur des cables trop tendu!!



je peux passer voir demain si tu veux, dit moi à quelle heure tu préfère, je suis en repos!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'arrives pas à régler le souci chez toi et que tu as besoin de la bouger, je pourrais éventuellement t'aider avec un plateau à partir de mercredi après midi.

En espérant que d'ici là jobar aura fait des miracles ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pingu a écrit:
Si tu n'arrives pas à régler le souci chez toi et que tu as besoin de la bouger, je pourrais éventuellement t'aider avec un plateau à partir de mercredi après midi.

En espérant que d'ici là jobar aura fait des miracles ! Wink


je fait pas de miracle je reste humble, je suis pas !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un une chose du genre sur le bandit
c'etait tout simplement le petite fourchette qui retient le bout du cable d'embrayage
au niveau du carter que tu enleves quand tu veux changer ton pignon de sortie de boite
( je sais pas si je suis clair )
du coup le cable avait sauté donc levier d'embrayage mou et qui ne revient pas ( logique )

du coup, ouvrir lepetit carter ( 3 vis BTR ) remettre le cable dans la fourchette si elle est pas cassée et serrer le tout avec une pince ( lui redonner sa forme initiale )
et le tour et joué, enfin pour mon cas, c'etait ça...

et c'est frequent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
j'ai un une chose du genre sur le bandit
c'etait tout simplement le petite fourchette qui retient le bout du cable d'embrayage
au niveau du carter que tu enleves quand tu veux changer ton pignon de sortie de boite
( je sais pas si je suis clair )
du coup le cable avait sauté donc levier d'embrayage mou et qui ne revient pas ( logique )

du coup, ouvrir lepetit carter ( 3 vis BTR ) remettre le cable dans la fourchette si elle est pas cassée et serrer le tout avec une pince ( lui redonner sa forme initiale )
et le tour et joué, enfin pour mon cas, c'etait ça...

et c'est frequent


c'est ce que je disais toutà l'heure!! j'ai eu la meme chose sur le srad et je vois bien ça aussi sur le pseudo SVkoréen!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment je n'ai pas eu le temps de contacter un garagiste, ça a été une semaine de fou pas fini le boulot avant 20 heures!!!

merci pingu mais je n'ai pas de crochet pour trimballer ma brêle sur une remorque!

faut que j'arrive a gérer ça!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
layloue a écrit:
c'est ce que j compte faire
mais a cette période je n'arriverais pas a la vendre
(déjà que dans une période plus propice ça va être dure!)


je dirais plutot le contraire c'est plus ou moins la bonne période pour acheter ou vendre

en général toute mais moto je les achètes entre novembre et mars

et puis des fois il y a des personnes qui veulent se faire plaisir pour noel Wink

faut juste être un peu patient
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol
merci pingu
là pour le moment je sais pas
j'ai pas trop le temps de gérer ça!
aux heures ou je ne travaille pas les garages sont fermés!
je te dirais si j'arrive a trouver une solution et si tu peux toujours a ce moment là ce sera génial
Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
layloue a écrit:
lol
merci pingu
là pour le moment je sais pas
j'ai pas trop le temps de gérer ça!
aux heures ou je ne travaille pas les garages sont fermés!
je te dirais si j'arrive a trouver une solution et si tu peux toujours a ce moment là ce sera génial
Smile


je te l'ai dit si tu peut pas par garage, ammene la moi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:


et puis des fois il y a des personnes qui veulent se faire plaisir pour noel Wink

faut juste être un peu patient


Avec une Hyosung ? Rolling Eyes

faut peut être pas nous prendre pour des buses non plus toi le jardinier lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="valro14"][quote="Dam"]

coyotte a écrit:


et puis des fois il y a des personnes qui veulent se faire plaisir pour noel Wink

faut juste être un peu patient


Avec une Hyosung ? Rolling Eyes

faut peut être pas nous prendre pour des buses non plus toi le jardinier lool

dans la vie tous se vend il faut juste avoir de bon argument Cool

et aussi savoir négocier mrgreeen

après c'est vrai que c'est une hyosung là on part sur un handicape lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
Ju-14 a écrit:
Sinon un bidon d'essence, une allumette et on en parle plus



pourquoi un bidon, arreter de gacher ce precieux si cher
y a deja de l'essence dans le reservoir mrgreeen


c'est clair , un torchon inbibé a tremper dans le réservoir et ............................................................................................................................................................................................. BOUMMMMM lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...