Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui sera champion du monde d'endurance 2011 ce we


Messages recommandés

ValR a écrit:
Et oui, fin d'année oblige, derniere course de la saison.
Suz en avance, BM en embuscade, l'erreur est interdite pour le fabriquant de machine à coudre mrgreeen
Réponse ce samedi apres les 8h de Losail


si Bm ne casse pas de cable d'embrayage mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ValR a écrit:
Et oui, fin d'année oblige, derniere course de la saison.
Suz en avance, BM en embuscade, l'erreur est interdite pour le fabriquant de machine à coudre mrgreeen
Réponse ce samedi apres les 8h de Losail


si Bm ne casse pas de cable d'embrayage mrgreeen


et si suz ne perd pas de selle lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui c'est pas parce qu'ils ont eu la loose au mans qu'ils sont finis...
suz reste suz mrgreeen

pour ce qui est de l'interet par rapport au monde au mans, je pense que beaucoup de motard s'en branle du championnat
pour eux le mans est plus une façon de voir "une course" en vrai et surtout de picoler comme des trous vu l'etat dés le premier jour et qu'ils passent le reste du temps a comater...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Et bien, c'est SUZ.
Bravo au SERT qui remporte la palme.
Je m'etonne du peu d'interet de ce topic quand on voit le nombre de présent au mans ( on se demande pourquoi :p )

Le GMT a gagné la course, et le YART n'a rien trouvé de mieux que de chouter la BM ( putin de jap)


je m’intéresse au championnat , mais comme beaucoup j'ai pas le câble / ni canal / ni ........... en fait je regarde très peu la télé , donc j'ai que les résumés sur le net.

Bravo au SERT et bravo au GMT 94
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Je ne sais pas si c'est lié, mais il y a comme une tite trace noir derrière le pneu scratch


ca c'est la gomme deposé par le pneu sur la piste. en tout cas, impressionnant le travail des pneux Shocked on voit le meme boulot fait par les pneu sur la Honda 77, je pensais pas que ca pouvait autant travailler.


elle a dut prendre chere la Kawa pour arracher le cadre comme ca Shocked


en tout cas les photos sont magnifiques :l: , je pense que c'est volontaire de la part de ValR de ne pas avoir poster de photo de la moto vainqueur du championnat mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Probablement, sachant que c'est un 4 cyl et qu'il est equipé d'une ligne, les gaz recherchent la sortie la "plus courte", et c'est vers le haut.
Apres c'est un photo, le pot de droite a pu cracher ou va cracher dans le 1000 de sec suivant.


ok merci

c'est vrai aussi pour la photo j'avais pas pensé à ça

en tous cas elles sont magnifiques
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince je n'avais pas vu que tu avais ouvert un post là dessus! ET je n'en ai pas ouvert, car je pensais que tout le monde s'en foutait Sad

Alors oui je suis le championnat du monde d'endurance, et j'aime la façon qu'à "le chef" du SERT de gérer son équipe. C'est une grosse chaîne humaine avec un maximum de bénévoles (Le YART aussi il me semble scratch )!

Je ne vais pas taper sur la machine allemande, car l'an prochain va être dur, très dur à mon avis!

Enfin, pour cette année, VIVE LE SERT!!! Et si je peux la chopper, je vous mets la publicité Suzuki en dernière page de l'équipe ce lundi. Personne n'est visé mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Mince je n'avais pas vu que tu avais ouvert un post là dessus! ET je n'en ai pas ouvert, car je pensais que tout le monde s'en foutait Sad

Alors oui je suis le championnat du monde d'endurance, et j'aime la façon qu'à "le chef" du SERT de gérer son équipe. C'est une grosse chaîne humaine avec un maximum de bénévoles (Le YART aussi il me semble scratch )!

Je ne vais pas taper sur la machine allemande, car l'an prochain va être dur, très dur à mon avis!

Enfin, pour cette année, VIVE LE SERT!!! Et si je peux la chopper, je vous mets la publicité Suzuki en dernière page de l'équipe ce lundi. Personne n'est visé mrgreeen


tu veut parler de celle la

/t6512p36-nouvelle-gsxr-2012

max ta déja devancé lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
gti14 a écrit:
We all have to improve everyday our english mrgreeen


Good idea ! may I suggest the boss to officially swap the Forum's language to English ?

C'est juste pour que la discussion avec les anglais au mans soit plus aisée Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
gti14 a écrit:
We all have to improve everyday our english mrgreeen


Good idea ! may I suggest the boss to officially swap the Forum's language to English ?

C'est juste pour que la discussion avec les anglais au mans soit plus aisée Smile

On a deja du mal à comprendre des fois alors que c'est écrit en français .... lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwain a écrit:
Dam a écrit:
gti14 a écrit:
We all have to improve everyday our english mrgreeen


Good idea ! may I suggest the boss to officially swap the Forum's language to English ?

C'est juste pour que la discussion avec les anglais au mans soit plus aisée Smile

On a deja du mal à comprendre des fois alors que c'est écrit en français .... lool

Oui, mais là tu parles du langage essaimesse utilisé couramment par le stunteur mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...