Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salon de la moto (Samedi 3)


Messages recommandés

je propose un post pour savoir qui va au salon et si éventuellement il y aurait moyen de se regrouper afin de faire du co-voiturage au départ de Caen le Samedi matin (retour le soir) et donc de diviser le cout du voyage !

La place est à 12 euro mais je peux les avoir à 10 euros.

Niveau voyage, ViaMichelin prévoit 14 euros de Péage et 25 euros de Carburants (si je prend ma voiture qui est une essence)

A celà il faudra ajouter le prix du parking.

Pour l'instant il y a moi et un collègue de boulot.

Si vous êtes partant faites nous signe, cela permettrai de réduire le prix du voyage cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel14 a écrit:
faire du co-voiturage


t'es pas un vrais toi !!!


mrgreeen












....je ne vais pas au salon, les lumières ça me fait mal a la tête Smile et en plus maintenant a la moindre main au cul a une hotesse tu a de suite un gorille qui te tombe dessus mrgreeen

par contre je vais certainement me faire le salon "moto legende"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Le top c'est le train de tôt le matin, métro et pareil au retour. pas besoin de conduire apres avoir marché toute la journée ... ...

Le prix du parking à paris est horrible (aquaboulvard par exemple)

J'ai testé les deux et je reprendrais le train Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Le top c'est le train de tôt le matin, métro et pareil au retour. pas besoin de conduire apres avoir marché toute la journée ... ...

Le prix du parking à paris est horrible (aquaboulvard par exemple)

J'ai testé les deux et je reprendrais le train Smile



en plus de sa faut trouver de la place...
mais bon le dimanche dans les rue c'est gratuit ( par contre le parking vinci faut oublier ou alors revendre sa voiture pour payer le parking a la fin de la journée lol )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour aussi du salon, un gros bordel pour y aller, en repartant de rouen à 9h30, on est arriver au salon à 12h00....

petit conseil pour les personnes qui iront en caisse, ne chercher pas à vous garer au parking aupres du salon, c'etait blindé des le matin. perso je me suis garer au souterrin du "aqua bouvard" 15min de marche à pied

par contre j'ai casser mon PEL pour payer le parking en partant Shocked


bon sinon le salon, euh, mouai c'est sympa, ca fait passer une journée, monter sur des motos que tu peux aller voir partout, l'avantage c'est que tu a tous les modeles de toutes les marques mrgreeen

un gros interdit à MV et Norton, ou il fallait faire un queue monstre pour rentrer dans le stand qui est limité en nombre de personne

Les plus belle moto de serie presenter pour moi sont
La Ducat
La R1
La BM
La GSXR

la honda j'accroche pas, la kawa m'a fait vomir

et c'est con, mais le moment le plus sympa que j'ai eu, c'est la rencontre avec Laurent cochet mrgreeen



a refaire un jour, mais pas tous les ans





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
nous, nous y allons dimanche (voiture complète) si certains veulent nous rejoindre pour passer la journée ensemble... Valro ?


c'est gentil de penser a moi mais je vais pas prendre ma caisse , je suis tout seul ... y'a pas une place en rab dans votre charette ? Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
Fiona a écrit:
nous, nous y allons dimanche (voiture complète) si certains veulent nous rejoindre pour passer la journée ensemble... Valro ?


c'est gentil de penser a moi mais je vais pas prendre ma caisse , je suis tout seul ... y'a pas une place en rab dans votre charette ? Smile


y reste le coffre mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
désolée Valro, on est complet.


pas de bol... Sad

glob a écrit:
valro14 a écrit:
Fiona a écrit:
nous, nous y allons dimanche (voiture complète) si certains veulent nous rejoindre pour passer la journée ensemble... Valro ?


c'est gentil de penser a moi mais je vais pas prendre ma caisse , je suis tout seul ... y'a pas une place en rab dans votre charette ? Smile


y reste le coffre mrgreeen



mrgreeen


pas de candidats pour dimanche ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tertous,

J'y suis allée hier, en revenant du Nord. Un peu galère en voiture, garée au parking d'aquaboulevard puis tram jusqu'à la porte de Versailles. 38 euros de parking.
J'ai fait ça avec un ami du MC. On a fait tout sauf les quad et les scooters. Excellente journée. Je n'ai pas vu de bas normands du fofo.
On était surtout venus voir les accessoiristes pour compléter nos BM.
Perso, j'ai été surprise de voir que la K1600 était à ma taille mais le poids... 321 kgs, je crois que c'est trop... Sinon, mon coeur continue à pencher pour la 1200 RT plutôt que sur la Norge que je trouve pourtant très belle. Faudra que je l'essaye quand même.
Pas vu d'autres routières qui m'aie séduite.
Bon salon et surtout bon courage car je pense qu'il va y avoir foule ce WE. Jeudi, c'était parfait, le monde est devenu plus dense en fin d'après midi. N'ayant jamais vu d'autres salons, je n'ai pas de commentaires de comparaison.
Au plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai vu la new Ducati 1199 Panigale: j aime pas, trop japonais!
J ai vu la new MV 675F3 : oui bah c est une f4... rien de nouveau, la brutale 675 pas mal

Sinon bah plein de japnaise a face de goldorack... j ai pas eu de coup de coeur cette année pour un nouveau model
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour du salon !

Heureusement que les Européen sont là pck, à part peut etre kawa, pas grand chose a se mettre sous la dent du coté des jap'

les stand ducat', mv et triumph étaient vraiment superbe.

Ce salon aura été pour moi une excellente occaz pour envisager la remplacante du SV qui me coute horriblement cher en assurance.

je voulait taper ds les 250 et jai été surpris de voir la qualité de la 250 ninja ! Grosse déception en revanche du coté KTM, jattendais bcp du 200 tetedenoeud mais finalement KTM n'a pas pu me dire grand chose ce cette bécane Evil or Very Mad bref entre ça et les ptit 600 basique jsui un peu perdu.

AH si, pour finir yam avait vraiment mis le paquet niveau présentation et leur expo de machine de course était géniale !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salon sans grande surprise mais sympa de le faire quand même ! déçue par le stand Suz sans mise en valeur de ses modèles. Par contre, y'avait du kéké pour monter sur les motos et se prendre en photo ! J'ai à peine pu regarder (dévorer des yeux) la Panigale tellement y'avait de monde autour et dessus ! salon blindé en ce dimanche et d'autres salons en même temps = circulation affraid merci encore à notre chauffeur Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
salon sans grande surprise mais sympa de le faire quand même ! déçue par le stand Suz sans mise en valeur de ses modèles.


ha bon, pas de jolies filles dans des tenues affriolantes ? sexy




j'ai bien fait de pas y aller alors mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
si y'avait deux poufs autour d'une Suz de compétition et quelques autres sur d'autres stands mais pas de quoi créer l'émeute ! mrgreeen un salon soft et sans ambiance mais bon en même temps c'est pas une bôite de nuit !


j'espere que tu a remarqué que BM, et Yam présentait leur moto d'endurance complètement rincé, alors que la GSXR etait resplendissante de victoire et presque prete pour la saison 2012 mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...