Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Ballade du 13/11/2011


kiwain

Messages recommandés

Une nouvelle ballade très sympa avec pas mal de monde.
Pour la video, il va falloir attendre un peu, mais je déposerai ça ici.



En attendant l'organisateur, on va jouer au mouchoir...


Pause , boulangerie, glace... à Lisieux avec Mr "Les gaz" en pleine reflexion... ("Jeremy Les gaz" dsl je ne recommencerai pas) lool





EDIT:

Pour les videos, elles sont au format 1920x1080 et j'ai utilisé la correction "Stabilisation" proposée sur Youtube.
Ca améliore pas mal les vibrations de l'image mais provoque un léger mouvement de caméra gauche/droite (comme si la roue arrière louvoyait un peu)

Vidéo 1ere partie



juste pour info, la même video sans la correction "Stabilisation" :



ps: les videos ne sont accessibles que si l'on connait le lien (n'apparait pas dans les recherches Youtube)
2 autres sont en cours de traitement et la dernière partie (après la pause) n'est pas encore montée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="olivier"]

mad.ludo a écrit:
et Olivier qui arrive en retard !!
mouarf mrgreeen

c'est toujours bon de se faire attendre lool


non non non... pas d'excuse, l'admin se doit d'être exemplaire ! mrgreeen en plus, il a fallu retenir Jerem qui n'en pouvait plus d'attendre pour rouler !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Fiona"]

olivier a écrit:
mad.ludo a écrit:
et Olivier qui arrive en retard !!
mouarf mrgreeen

c'est toujours bon de se faire attendre lool


non non non... pas d'excuse, l'admin se doit d'être exemplaire ! mrgreeen en plus, il a fallu retenir Jerem qui n'en pouvait plus d'attendre pour rouler !
c'est mon gros defaut je tiens pas en place mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
ouais , bien sympa cette balade pèpère... ( j'ai faillit m'endormir moi mrgreeen ) , le retour s'est fait plus rapidement avec mes 2 compères... Cool


en espérant que vous aillez vue le radar sur le périph au niveau de la vallée des jardins dans votre sens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
valro14 a écrit:
ouais , bien sympa cette balade pèpère... ( j'ai faillit m'endormir moi mrgreeen ) , le retour s'est fait plus rapidement avec mes 2 compères... Cool


en espérant que vous aillez vue le radar sur le périph au niveau de la vallée des jardins dans votre sens


quel radar ? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon stressé par olivier qui a dit qu'il fallait etre absolument à l'heure, j'ai oublié d'enlever le topcase pour faire sport et mis la caméra en précipitation devant le clignotant. Evil or Very Mad

N'empêche qu'on voit bien quand même 2 européennes qui veulent me rentrer dans le C.. alors que la japonaise sait se tenir elle.
Comment on se retrouve à faire un demi tour en vrac parce que Mr olivier ne sait pas lire "route barrée" kc

enfin une chorégraphie de lopette qui prennent la route pour une salle de dance mrgreeen


http://imageshack.us/clip/my-videos/412/1z4.mp4/

reems j'en refais une sans clignotant ni le stress d'un modo mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
Bon stressé par olivier qui a dit qu'il fallait etre absolument à l'heure, j'ai oublié d'enlever le topcase pour faire sport et mis la caméra en précipitation devant le clignotant. Evil or Very Mad

N'empêche qu'on voit bien quand même 2 européennes qui veulent me rentrer dans le C.. alors que la japonaise sait se tenir elle.
Comment on se retrouve à faire un demi tour en vrac parce que Mr olivier ne sait pas lire "route barrée" kc

enfin une chorégraphie de lopette qui prennent la route pour une salle de dance mrgreeen


http://imageshack.us/clip/my-videos/412/1z4.mp4/

reems j'en refais une sans clignotant ni le stress d'un modo mrgreeen


je te merde lool , en même temps sur le panneau j'ai cru lire 19/11/11 c'est pour ça que je me suis engagé, pas de ma faute si tu a les pattes trop courtes pour faire demi tour avec ta meule lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
TOTO B + a écrit:
Vidéo 1ere partie



vous n avez pas du consommé des masses ?? mrgreeenmrgreeen

putain ca fait bizarre de voir le 954 en mouvements mrgreeenmrgreeenmrgreeen


seulement le 1098 lool


siffle

Oui mais maintenant tu sais où est la station à lisieux mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
valro14 a écrit:
ouais , bien sympa cette balade pèpère... ( j'ai faillit m'endormir moi mrgreeen ) , le retour s'est fait plus rapidement avec mes 2 compères... Cool


Tu t'es arrété pour pisser au niveau de CORA, non lool


pimouch toujours pret a ouvrir en grand


mais que dans les lignes droite mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
valro14 a écrit:
ouais , bien sympa cette balade pèpère... ( j'ai faillit m'endormir moi mrgreeen ) , le retour s'est fait plus rapidement avec mes 2 compères... Cool


Tu t'es arrété pour pisser au niveau de CORA, non lool


tire court ton 954, c'est failli te refaire les fesses Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
valro14 a écrit:
ouais , bien sympa cette balade pèpère... ( j'ai faillit m'endormir moi mrgreeen ) , le retour s'est fait plus rapidement avec mes 2 compères... Cool


Tu t'es arrété pour pisser au niveau de CORA, non lool


Rolling Eyes

je tiens a mes points , je trouve que 150 , c'est déja plus que raisonnable... Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
PIMOUCH a écrit:
valro14 a écrit:
ouais , bien sympa cette balade pèpère... ( j'ai faillit m'endormir moi mrgreeen ) , le retour s'est fait plus rapidement avec mes 2 compères... Cool


Tu t'es arrété pour pisser au niveau de CORA, non lool


Rolling Eyes

je tiens a mes points , je trouve que 150 , c'est déja plus que raisonnable... Smile


tu a fait l'arbitre lool , c'est ce qu'on appel la voix de la sagesse c'est ça les anciens WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
La Lumière et les couleurs sont sympa, par contre en plein écran c'est un peut vomicif quand la toute est déformée !lolo!

C'est clair ; LE truc qui aurait pu me faire acheter la nouvelle c'est qu'il y ait un stabilisateur natif performant. ou alors faut que je baisse mes pressions de pneus Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...