Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis Moto Guzzi 1200 Sport 8V


gruf

Messages recommandés

Je ne connais pas la 12000 sport , juste la génération avant 1100 scura et 1100 le Mans

Perso :
++
moteur
bruit
partie cycle

- boite de vitesse dure , lente et peu précise .. mais ce là a du changer depuis (quoique )

l'idéal étant quand même d'essayer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien repéré que moto axe est aussi concessionnaire guzzi... il faut que j'y aille.

j'aime bien mon 1400 bien confortable...mais l'italienne m'a tapé dans l'oeil.
je redoute l'éssai: si j'aime, c'est la mort de mon compte en banque affraid


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gruf a écrit:
j'ai bien repéré que moto axe est aussi concessionnaire guzzi... il faut que j'y aille.

j'aime bien mon 1400 bien confortable...mais l'italienne m'a tapé dans l'oeil.
je redoute l'éssai: si j'aime, c'est la mort de mon compte en banque affraid




faut se faire plaisir et profiter tant qu'on peut encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux donner mon avis...
Renseignez vous sur le délai de livraison des pièces détachées en cas de problème... De plus, parait que la fréquence des pannes n'est pas négligeable, voire trop souvent, et que l'attente est longue, cela se chiffre en mois d'attente quand une pièce n'est pas en stock... (j'avais lu cela sur un magazine de motos qui avait fait un reportage sur cette marque).
Sinon, je crois savoir qu'il y a un concessionnaire Moto Guzzi à Flers.
C'est vrai qu'elles ont du chien ces bécanes mais faut voir le SAV.

Ha, ça vaut pas une BM.... mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen délai des pièces : 48 heures.... bon, Ok, je sors.... ArrowArrowArrowWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ha, ça vaut pas une BM.... délai des pièces : 48 heures.... bon, Ok, je sors....


comme ça vous pouvez rouler 1 semaine sur 2 , entre deux panne mrgreeenclown

Chez moto guzzi ça c'est bien amélioré et le meilleurs moyen de savoir c'est d'aller sur les forums Moto Guzzi

sinon :

http://www.moto-infos.com/actualite-7266-aprilia-et-moto-guzzi-soignent-leur-sav.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Je ne connais pas la 12000 sport , juste la génération avant 1100 scura et 1100 le Mans

Perso :
++
moteur
bruit
partie cycle

- boite de vitesse dure , lente et peu précise .. mais ce là a du changer depuis (quoique )

l'idéal étant quand même d'essayer.



ça se sont les 'anciennes' générations à 2 soupapes/cylindre non?
->je pense que le nouveau moteur 4 soupapes/cylindre droit prendre un peu plus de tours, faudrait essayer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Je ne connais pas la 12000 sport , juste la génération avant 1100 scura et 1100 le Mans

Perso :
++
moteur
bruit
partie cycle

- boite de vitesse dure , lente et peu précise .. mais ce là a du changer depuis (quoique )

l'idéal étant quand même d'essayer.



ça se sont les 'anciennes' générations à 2 soupapes/cylindre non?
->je pense que le nouveau moteur 4 soupapes/cylindre droit prendre un peu plus de tours, faudrait essayer


en fait faut lire mon message comme ça :

j'ai aimé :

- moteur , super coupleux et sympa dans les tours
- le bruit : rrhhhaaa lovely
- partie cycle d'enfer

j'ai pas aimer (pour ça que j'ai pas acheter la le Mans et que j'ai acheté ma première Triumph daytona en 2002)

- boite de vitesse digne d'un camaz de 1960.....

je pense effectivement que les derniers modèles , se sont améliorer question boite , enfin j'espère pour eux.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis donc allé faire un tour chez moto axe...
Le commercial absent m'a recontacté aujourd'hui et rdv est pris pour essayer une "norge", car ils n'ont pas de 1200 sport en essai.
Même moteur, même partie cycle, carenage en plus. Bon cela me donnera une première idée, moi qui n'ai jamais roulé que sur des 4 cylindres japonnais.

Sinon il m'assure que les problèmes d'approvisionnement sont réglés...

des avis sur les mécanos de l'atelier de Moto Axe (ex Dafy) ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont dû suivre une formation afin que Motoaxxe ait l'enseigne.
Je n'ai eu à faire à eux que pour de l'entretien courant : kit chaine, pneus... et tout s'est toujours bien passé.
Non seulement ils savent monter un pneu (sans oublier une clé de 10 à l'intérieur, eux...) mais en plus je les trouve de bon conseil et n'hésite pas à leur confier ma brêle.
Pour le reste je ne peux pas t'en dire plus, je ne connais pas la gamme Guzzi Wink

Accessoirement je trouve que les prix ont augmenté depuis que Dafy a changé d'enseigne, Maxxess est plus concurrentiel que par le passé, sur l'huile par exemple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gruf a écrit:
Je suis donc allé faire un tour chez moto axe...
Le commercial absent m'a recontacté aujourd'hui et rdv est pris pour essayer une "norge", car ils n'ont pas de 1200 sport en essai.
Même moteur, même partie cycle, carenage en plus. Bon cela me donnera une première idée, moi qui n'ai jamais roulé que sur des 4 cylindres japonnais.

Sinon il m'assure que les problèmes d'approvisionnement sont réglés...

des avis sur les mécanos de l'atelier de Moto Axe (ex Dafy) ?



fais toi plaisir de plus c est une Italienne cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Citation :
Ha, ça vaut pas une BM.... délai des pièces : 48 heures.... bon, Ok, je sors....


comme ça vous pouvez rouler 1 semaine sur 2 , entre deux panne mrgreeenclown

Chez moto guzzi ça c'est bien amélioré et le meilleurs moyen de savoir c'est d'aller sur les forums Moto Guzzi

sinon :

http://www.moto-infos.com/actualite-7266-aprilia-et-moto-guzzi-soignent-leur-sav.html



C'est vrai qu'en regardant les commentaires, ce n'est guère encourageant pour le SAV de Motto guzzi, encore très en deçà des attentes... tous se sont retranché chez BM, ce n'est pas pour rien.
Mais c'est vrai aussi que les pièces des allemandes sont chers, mais les pannes sont quand même rares, aujourd'hui, ce qui n'est pas encore le cas des Guzzi.
Va savoir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais les pannes sont quand même rares



MMMoooouuuuuhhhhhaaaaaaaaaaaaaa mrgreeen

va sur le forum BMWiste , tu va rire ...... la réputation de fiabilité de BMW c'est surfait ...... j'en ai eu une ...... plus jamais (sauf un c1)

http://bmist.forumpro.fr/

En fait les bmw fiables c'était jusqu'aux années 80 ......... maintenant les 3/4 bmistes (sauf s1000rr) sont qu'une bandes de bobos qui se pignoles sur leur bmw de kékés qui roulent 5000km/ ans ..........

tu veux une moto fiable , qui avale les kilomètres comme katsumi avale des kilomètres de ****** , achète un pan-european , fiable , incassable , moins cher qu'une bm en entretien et ça consomme 5/6 litres au cent

c'est mon futur achat pour la route (quand j'aurais des tunes )

faut déjà que j'arrive à récupérer la put***** de ********* mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais c'est une histoire qui commence à me gonfler sévère , m'enfin , j'ai pas encore lâché une tune donc pour le moment hormis le fait que je roule en SZR... ça n'est pas plus pénalisant que ça .....

Quand je l'aurais je vous raconterais tout ça autours d'une bière .... ça fait juste 6 mois..... je vous cache pas que je suis sur le point de leur péter une durit et leur dire d'aller se faire foutre ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
nan mais c'est une histoire qui commence à me gonfler sévère , m'enfin , j'ai pas encore lâché une tune donc pour le moment hormis le fait que je roule en SZR... ça n'est pas plus pénalisant que ça .....

Quand je l'aurais je vous raconterais tout ça autours d'une bière .... ça fait juste 6 mois..... je vous cache pas que je suis sur le point de leur péter une durit et leur dire d'aller se faire foutre ......


si les pièces mettent autant de temps à venir t'est pas dans la merde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
nan mais c'est une histoire qui commence à me gonfler sévère , m'enfin , j'ai pas encore lâché une tune donc pour le moment hormis le fait que je roule en SZR... ça n'est pas plus pénalisant que ça .....

Quand je l'aurais je vous raconterais tout ça autours d'une bière .... ça fait juste 6 mois..... je vous cache pas que je suis sur le point de leur péter une durit et leur dire d'aller se faire foutre ......


c'est ça de vouloir rouler en amériquaine mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
nan mais c'est une histoire qui commence à me gonfler sévère , m'enfin , j'ai pas encore lâché une tune donc pour le moment hormis le fait que je roule en SZR... ça n'est pas plus pénalisant que ça .....

Quand je l'aurais je vous raconterais tout ça autours d'une bière .... ça fait juste 6 mois..... je vous cache pas que je suis sur le point de leur péter une durit et leur dire d'aller se faire foutre ......


c'est ça de vouloir rouler en amériquaine mrgreeenmrgreeen


me dit pas que t'as voulu importer une Buell from the states mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...