Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MOTO GP 2012


Messages recommandés

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vico a écrit:
Laisser passé lol faut pas dire n'importe quoi non plus ^^


Il vaut mieux laisser passer, finir 2 et jouer le championnat, que de tenter de contenir et finir par terre ...

Plutôt intelligent , quand tu sais que ça va pas le faire ( je mise sur un écroulage des pneus à avoir forcer pendant 80% de la course.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spies a vraiment pas de chance !! , il a du bol de pas être pété en morceaux........

Stoner est quand même très très fort .

Louis Rossi est vraiment interessant à écouter dans ses explications , rien a voir avec les conjonctures à la Mulder des deux autres blaireaux mrgreeenmrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Vico a écrit:
Laisser passé lol faut pas dire n'importe quoi non plus ^^


Il vaut mieux laisser passer, finir 2 et jouer le championnat, que de tenter de contenir et finir par terre ...

Plutôt intelligent , quand tu sais que ça va pas le faire ( je mise sur un écroulage des pneus à avoir forcer pendant 80% de la course.


d'accord avec toi ....enfin l'année prochaine si rossi (valentino pas louis mrgreeen ) ne remonte pas sur une m1 Lorenzo n'aura personne a laisser passer..ça va etre chiant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
belle course , je me trompe peut etre , mais les honda gigotaient pas mal ? stoner est quand même baleze !
dovi et crulch machin , belle bagarre .
nom de diousse ! ça pétait le feu la marie !!! laffreu

assez d'accord pour le guidonage des honda surtout stoner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois dire, que je m'ennnui un peu a regarder les gp. Les motos sont equipées d'abs de controle de chai pas quoi, d'embrayage anti drible chai pas quoi non plus.

Ca vaut pas les gp des années 90 avec des schwantz biaggi doohan lorsqu'ils faisaient glisser l'arriere en entrée de courbe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Spies : ''J'en ai marre''Par Philippe Debarle le 26/07/2012 09:54

Il est encore trop tôt pour connaître en détail les motivations du départ de Yamaha du pilote américain. Il y a manifestement des problèmes avec certaines personnes chez Yamaha, mais l'environnement du MotoGP commence également à lui peser.Lors d'une brève discussion avec Dean Adams de Superbikeplanet, Spies a résumé la situation par "j'en ai marre". L'une des gouttes d'eau qui a fait déborder le vase pour le Texan est l'abandon soudain du "rookie rule". Quand Ben, auréolé de son titre de champion du monde Superbike brillamment acquis, est arrivé en MotoGP, ce règlement rookie a été créé qui l'obligeait à passer par une équipe satellite, ayant l'interdiction de rejoindre directement un team officiel comme ça avait été le cas pour les pilotes qui l'avaient précédé.


Avec l'arrivée de Marc Marquez, soudain ce règlement est abandonné, ce que Ben Spies et d'autres ont peu apprécié. Colin Edwards a résumé la pensée des Anglo-Saxons en disant à Ben : "On ne doit pas avoir le bon passeport".



Car si Spies souhaite quitter Yamaha, il est aussi las des Grands Prix. Et si quelqu'un pense que c'est uniquement à cause de ses mauvais résultats actuels, qu'il se pose la question suivante : Pourquoi Casey Stoner au sommet de sa gloire s'en va-t-il lui aussi ? Et en donnant les mêmes raisons que Ben, c’est-à-dire la lassitude et la déception.



Dans l'histoire des Grands Prix, les pilotes sont toujours partis en raison de blessures, d'un âge avancé, de manque de bon matériel ou de finances insuffisantes. Ils partaient contraints et forcés, même s'ils seraient volontiers restés. Jusqu'à maintenant, personne n'était jamais parti parce qu'il en avait marre des GP en général.



Quand les champions quittent le navire car ils sont déçus, il faut commencer à se poser des questions.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mastv3 a écrit:
je dois dire, que je m'ennnui un peu a regarder les gp. Les motos sont equipées d'abs de controle de chai pas quoi, d'embrayage anti drible chai pas quoi non plus.

Ca vaut pas les gp des années 90 avec des schwantz biaggi doohan lorsqu'ils faisaient glisser l'arriere en entrée de courbe



Moi j'aurais dit les années 80 avec.... ROBERTS et SHEENE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry14 a écrit:
mastv3 a écrit:
je dois dire, que je m'ennnui un peu a regarder les gp. Les motos sont equipées d'abs de controle de chai pas quoi, d'embrayage anti drible chai pas quoi non plus.

Ca vaut pas les gp des années 90 avec des schwantz biaggi doohan lorsqu'ils faisaient glisser l'arriere en entrée de courbe



Moi j'aurais dit les années 80 avec.... ROBERTS et SHEENE



haaa la grande epoque cheerscheers ....ça chambrer deja dur a ct'epoque..quand Agostini a quitté MV-Agusta(moteur 4temps) pour yamaha(moteur 2 temps que Ago n'avait jamais piloté).......Phil Read (2eme pilote MV) s'amusait a imiter le bruit d'un 2 temps qui "serre" quand ils se croiseaint....................on savait rire dans ce temps la mon bon monsieur mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me rappelle aussi une bourre mémorable au GP de france au mans

sheene qui fait l'interieur a roberts a l'attaque du dunlop en passant entre la ligne blanche
et le muret des stands et lui fait le salut motard en passant .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Ben Spies : ''J'en ai marre''Par Philippe Debarle le 26/07/2012 09:54

Il est encore trop tôt pour connaître en détail les motivations du départ de Yamaha du pilote américain. Il y a manifestement des problèmes avec certaines personnes chez Yamaha, mais l'environnement du MotoGP commence également à lui peser.Lors d'une brève discussion avec Dean Adams de Superbikeplanet, Spies a résumé la situation par "j'en ai marre". L'une des gouttes d'eau qui a fait déborder le vase pour le Texan est l'abandon soudain du "rookie rule". Quand Ben, auréolé de son titre de champion du monde Superbike brillamment acquis, est arrivé en MotoGP, ce règlement rookie a été créé qui l'obligeait à passer par une équipe satellite, ayant l'interdiction de rejoindre directement un team officiel comme ça avait été le cas pour les pilotes qui l'avaient précédé.


Avec l'arrivée de Marc Marquez, soudain ce règlement est abandonné, ce que Ben Spies et d'autres ont peu apprécié. Colin Edwards a résumé la pensée des Anglo-Saxons en disant à Ben : "On ne doit pas avoir le bon passeport".



Car si Spies souhaite quitter Yamaha, il est aussi las des Grands Prix. Et si quelqu'un pense que c'est uniquement à cause de ses mauvais résultats actuels, qu'il se pose la question suivante : Pourquoi Casey Stoner au sommet de sa gloire s'en va-t-il lui aussi ? Et en donnant les mêmes raisons que Ben, c’est-à-dire la lassitude et la déception.



Dans l'histoire des Grands Prix, les pilotes sont toujours partis en raison de blessures, d'un âge avancé, de manque de bon matériel ou de finances insuffisantes. Ils partaient contraints et forcés, même s'ils seraient volontiers restés. Jusqu'à maintenant, personne n'était jamais parti parce qu'il en avait marre des GP en général.



Quand les champions quittent le navire car ils sont déçus, il faut commencer à se poser des questions.



ba il doit y avoir de l'ambiance en GP Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry14 a écrit:
Je crois qu'il est temps qu'il parte a la retraite celui là .......

c'etait un grand pilote ............................place a la nouvelle génération



Pourquoi "c'était" ?? c'est un grand pilote !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
thierry14 a écrit:
Je crois qu'il est temps qu'il parte a la retraite celui là .......

c'etait un grand pilote ............................place a la nouvelle génération



Pourquoi "c'était" ?? c'est un grand pilote !!


+1...y'a qu'a voir au Mans cheers

les jeunes s'il veulent la place ils ont qu'a aller la chercher....a la reguliere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est un grand pilote, mais Lorenzo va se faire un plaisir de lui tailler des croupières... n’empêche qu'il gagnera des courses c'est certain mais le championnat ça serait surprenant, et puis, y'a le prodige Marquez qui arrive...et malgré ce qu'en dit Stoner, ce gars là est un très très grand Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement il y a l'age...mais la science de la course et les talents de metteur au point (sur yam) de Rossi peuvent compenser la fougue de Lorenzo.......
de toute façon ça remettra du piquant dans le motogp ..........et puis les vieux c'est roublard Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si Simoncelli était encore là il y aurait vraiment du piment et ça serait vraiment une saison pimentée pour l'instant la seule chose qui pimente le GP c'est les pronostic de guidon de l'année prochaine .....super on se marre !

le GP je trouve que ça devient chiant je sais pas vous mais moi quand je regarde une course et bien je m'endors devant c'est pour dire !!!!

Soit ça vient de la course soit ça vient des commentateurs mais je trouve que c'est fade ( après ça n'engage que mon avis )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romaineudes a écrit:


le GP je trouve que ça devient chiant je sais pas vous mais moi quand je regarde une course et bien je m'endors devant c'est pour dire !!!!



c'est de la faute des ricains, ils ne sont pas dans le bon fuseau horaire !! lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la saison n'est pas passionnante sauf en moto3 et moto2...c'est fou, souvent des liens sont mis pour regarder ces courses et pourtant ça ne semble pas déchaîner les passions...et pourtant c'est ENORME à matter cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Non Chris , ça croit que c est roublard mais ça ne trompe personne ... C est juste le respect de l âge Smile
Lorenzo n est même plus fougueux, il joue le championnat et c est tout .

Ah il manque supersic !!


y'a Crutchlow quand méme....et puis c'est aseptisé le motogp.....dés que y'en a un qui "secoue" un peu tout ça y'a sanction Rolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:


QQs commentaires sur gpinside:

Citation :
Quelques commentaires : G-Niall est bien informé puisqu‘il connait la localisation du quartier général de Yamaha Europe (j’ai vérifié auprès du journaliste Anglais implanté en Hollande David Emmett). D’autre part, il est bilingue, car son mail ne donnait pas la moindre impression d’un anglais hésitant. Il fait probablement partie du milieu de la compétition moto, car Tarran, le fils de Niall, court effectivement en Rookies Cup (je l’ai rencontré au Sachsenring) et peut donc logiquement briguer un guidon en Superstock Europe. Moins glorieusement, il est sans scrupules puisqu‘il n’hésite pas à usurper l’identité d’un ancien pilote (NiallMackenzie en l’occurrence) ni à « bricoler » de manière efficace, puisque son compte twitter renvoie directement sur celui du pilote écossais. On en apprend tous les jours sur ce dont sont capables les spécimens de son espèce pour exister.

Désolé d’être tombé dans un tel piège, et l’on vous tient au courant de la décision de Valentino dès qu’on le croise pour de vrai lors du GP de Brno fin août. Là, on risque moins d’avoir affaire à un menteur.

Thomas Baujard »

Notez tout de même que, malgré ces révélations, toute cette histoire est vraiment étrange. Un inconnu, qui connaît tout de la vie de Mackenzie, pirate son compte Twitter pour lancer une rumeur. Pourquoi le compte de Mackenzie, comment savait-il tout ça?

Pourquoi Davide Brivio a-t-il tweeté, aujourd'hui, que ce même mackenzie avait voulu faire une blague, ce qui sous-entend qu'il n'y aurait pas eu de piratage. Brivio tweetait aussi que Valentino Rossi était en vacances. C'est vrai qu'il est à Ibiza en ce moment, mais Ibiza - Amsterdam, de nos jours, ce n'est plus nécessaire de le faire en bateau, c'est juste deux bonnes heures d'avion.

Ne serait-on pas plutôt face à une tentative désespérée de réparer une boulette?

Etrange et pas du tout génial ce G-Niall !


Enfin de toute manière il semble bien qu'il signera chez yam qd même Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Rossi est ...................... chez yam, c'est officiel.


la source ? facebook ? bah bravo m'sieur Rolling Eyes

lool

Il va avoir un peu de pression sur es épaules pour faire voir qu'il n'a rien perdu sur et avec Yam.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
ValR a écrit:
Rossi est ...................... chez yam, c'est officiel.


la source ? facebook ? bah bravo m'sieur Rolling Eyes

lool

Il va avoir un peu de pression sur es épaules pour faire voir qu'il n'a rien perdu sur et avec Yam.




comment tu parles au gourou, tu sais il est peut etre susceptible mrgreeen




http://www.sport-bikes.fr/motogp---officiel---valentino-rossi-quitte-ducati-_a4431.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
Dam a écrit:
ValR a écrit:
Rossi est ...................... chez yam, c'est officiel.


la source ? facebook ? bah bravo m'sieur Rolling Eyes

lool

Il va avoir un peu de pression sur es épaules pour faire voir qu'il n'a rien perdu sur et avec Yam.




comment tu parles au gourou, tu sais il est peut etre susceptible mrgreeen




http://www.sport-bikes.fr/motogp---officiel---valentino-rossi-quitte-ducati-_a4431.html


vais quand meme pas faire une copie d'ecran du sms recu par mon ami valentin Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rossi t'es un trou d'uc !!

Pas assez de couille pour rester chez ducat' et réaliser ton rêve ?

Tu manque a ce point de tunes pour signer chez Yam ?

Putain j'suis déçu il cherche quoi un nouveau titre ? A quoi bon, c'est déjà "The best".

Franchement j'le comprend pas !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...