Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MOTO GP 2012


Messages recommandés

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kero, si c était un problème d argent il serait rester chez ducat et ses 17 millions d € vs 4 chez yam .

J imagine qu il a surtout envie de jouer les top 3 plutôt que de rouler sur une chiotte qui va avoir besoin de 5 ans de dev, que lui n à plus.

Je le vois pas devant lolorenzo pour autant , mais je rêve de le voir dans 3 ans en wsbk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Kero, si c était un problème d argent il serait rester chez ducat et ses 17 millions d € vs 4 chez yam .

J imagine qu il a surtout envie de jouer les top 3 plutôt que de rouler sur une chiotte qui va avoir besoin de 5 ans de dev, que lui n à plus.

Je le vois pas devant lolorenzo pour autant , mais je rêve de le voir dans 3 ans en wsbk


Oh oui en WSBK ça va être quelque chose ! Yamaha va développer le nouveau R1 en corrélation avec lui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso quand il est parti chez Ducati je me suis dit il fait une connerie il va le regretter, tout ça pour voir un Italien sur une Ducati, résultat ça n'a rien donné de bon !

Maintenant revenir dans son ancienne équipe n'est pas forcément bon non pus certes moto plus performantes mais est il toujours au taqué pour rivaliser avec Lorenzo ( je l'espère) mais de là à mettre une branlée aux autres je suis pas convaincu les motos sont différentes et les nouveaux arrivants en GP ont l'air d'avoir les crocs aussi.

Une chose est sûr la saison prochaine va être pour une fois intéressante à regarder !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:

Franchement j'le comprend pas !!!


Ducati, c'est comme les hémorroïdes, un jour ou l'autre t'en a une! Faut juste savoir s'en débarrasser sans y laisser trop de plumes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher a écrit:
Kero a écrit:

Franchement j'le comprend pas !!!


Ducati, c'est comme les hémorroïdes, un jour ou l'autre t'en a une! Faut juste savoir s'en débarrasser sans y laisser trop de plumes!


comparaison certe relativement osée, mais compréhensible mrgreeen
(De la à dire que c'est de la brele de trouduc lool ), il n 'y a qu'un pas ( que je ne franchirai pas Cool )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un italien sur une italienne(moto italienne bandes de pervers Rolling Eyes )ça a deja exister....

Mino Agostini sur la MV 3 ET MV 4 dans les années 70'.....jusqu'a ce que Yamaha debarque avec Saarinen et que le roi Ago quitte MV pour.........................;Yamaha.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'suis un peu verte, ce que Mr Rossi veut il l'a en gros!!! Personne la forcé à se tirer chez Ducat après tout!!!

Pourtant je reste grande fan de ce pilote mais là J'pense que certains pilotes étaient plus méritant que lui pour obtenir ce guidon, Dovi notament a montré qu'il était super compétitif!!!

Et ptite aparté Lorenzo a pas besoin de Rossi pour mettre la branlé à Honda il le fait déjà tout seul Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une histoire de mérite en GP, juste une histoire de sponsors ...

Yamaha n'a plus de sponsors, et y a que Rossi qui peut leur ramener un sponsor assé généreux.

Si un autre pilote avait pu ramener un sponsor plus généreux, c'est lui qui aurait eu le guidon alors, et non pas Rossi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
c'est pas une histoire de mérite en GP, juste une histoire de sponsors ...

Yamaha n'a plus de sponsors, et y a que Rossi qui peut leur ramener un sponsor assé généreux.

Si un autre pilote avait pu ramener un sponsor plus généreux, c'est lui qui aurait eu le guidon alors, et non pas Rossi.


et en plus c'est ecrit noir sur blanc

motoGP.com a écrit:
"La signature de Valentino nous permet de finaliser nos projets pour le team Yamaha Factory Racing. Maintenant, nous allons nous donner à 100% pour soutenir Ben Spies et Jorge Lorenzo pour la fin de la saison 2012 et leur permettre de se battre pour la victoire, ainsi que pour le titre 2012 dans le cas de Jorge."

Communiqué de presse Yamaha Factory Racing



j’espère vraiment qu'il retrouve un vrai niveau, et qu'il nous offre de belle bataille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biniou a écrit:
olivier a écrit:
et stoner cette photo est énorme à la fin du warm up

ça aurait été encore plus sympa sur le podium mrgreeen


perso je pense qu'il aurait pu y être parce qu'il était plus rapide que dovi
mais je pense qu'il a préféré assurer la 4ème place plutôt que de se battre pour la 3ème au risque de peut être ne pas finir la course
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ...malgrés ma "légére préférence" pour Yamaha mrgreeen .........je voudrais vraiment dire aujourd'hui "CHAPEAU MR STONER"

voila un mec dont le courage et la gniack vont manqués au motogp2013...sans parjer du talent bien sur car prendre les virages en appui complétement "sorti" de sa bréle ..il a quand méme du "jongler" un max......

sinon vraiment deçu pour Spies Rolling Eyes qui avait fait un depart a bloc.....et pas de bol non plus pour Randy .....vraiment poissards ces deux la Rolling EyesRolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, un dernier tour de folie, un Pedrosa enfin hargneux, un championnat relancé, un Crutchlow sur le podium, un RdP qui fait un beau week-end : un beau GP

J'ai bien aimé le dépannage d'Abraham sur Crutchlow, c'est des belles images. C'est aussi pour ça que même ma femme aime regarder les GP avec moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas la mienne elle parle à peine (mais c'est dés le début qu'il faut cadrer autrement c'est mort)

Autrement tu achètes une arme

tu achètes ton appart

tu couches avec sa soeur comme ça elle retourne chez sa mère

tu lui donne un ordi avec google en page home

tu lui dit "laisse du peu pas comprendre"

te demande la programmation des GP pendant qu'elle fait les courses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Moi ça de saoul de regarder les gp avec ma copine...

C'est qui lui ? Pourquoi il fait ça ? Il reste combien de tour ? Ect... mrgreeen

Mais bon sexy:l:



rho mais j'ai la meme, c'est qui lui? pourquoi il avance à rien? ah randy et encore par terre mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Max.p a écrit:
Kero a écrit:
Moi ça de saoul de regarder les gp avec ma copine...

C'est qui lui ? Pourquoi il fait ça ? Il reste combien de tour ? Ect... mrgreeen

Mais bon sexy:l:



rho mais j'ai la meme, c'est qui lui? pourquoi il avance à rien? ah randy et encore par terre mrgreeen


la mienne elle s'en conter fou des GP elles dit que se sont des petits bras par rapport au SBK
du coup elle s'occupe des gosses pendant que moi je regarde le GP mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
papy a écrit:
du moment qu'elle passe pas l'aspi , faut que tu trouve un moyen de la faire taire , ride t'a pas une idée mrgreeen



y'a une solution Rolling EyesRolling Eyes il me semble que la bonne education des pensionnats de jeunes filles ,leur apprends a ne pas parler la bouche pleine What a Face


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...