Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MOTO GP 2012


Messages recommandés

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Max.p a écrit:
cris50 a écrit:
vous me faites marrer a toujours baver sur RdP Rolling EyesRolling Eyes .....seriez vous capable de tenir le rythme derrire lui pendant seulement 2 tours????(a moto egale bien sur) sifflesiffle
il me semble que a part Stoner personne n'a fait de gros resultats avec une Ducat en gp ces dernieres années.....


rho mais tu n'y ai pas du tout, Randy m'a toujours fait marrer par son comportement que se soit sur la piste ou devant un micro

A chaque interview de debut de course c'est "je me sent trop bien j'ai vais tous les exploser" et ba c'est lui qui s'explosé, l'année derniere il n'avait pas une moto officiel, il faisait tout pour etre devant les motos officiels, sans avoir les evolutions moteur/cadre etc etc, résultat il défoncé ses pneu sur les 20 premiers tour et finissait les 4 derniers (s'il n'etait pas tombé) au ralenti pour pas se casser la gueule

bref, on peut avoir un on coup de guidon, si tu sais pas gerer ta course, ba tu ne fera jamais rien de bon




sauf que c'est un gp.....pas le bol ou les 24h.......si tu commence a tout economiser tu gagneras pas souvent...
sinon le motogp sera tres fade ...comme la f1 quoi...
perso je prefere un pilote qui demarre a fond,accelere ensuite et finis a bloc...quitte a finir au tas que celui qui sera attentiste et quand tu n'es pas dans un team "officiel" la baston est un bon moyen de se faire remarquer pour briguer un guidon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les essais cette aprem, les moto2 toujours aussi énorme ça envoi grave.

Qlq problème pour reconnaitre les pilotes gp en piste, avec les changement d'ecurie et de couleur de chignole pas facile de si retrouver

Les moto 3 ça fait chelou on a l'impression de voir de 125 cbr! Le 2t est mort Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello quelqu'un aurais un lien pour télécharger les courses de moto 1, 2, GP et superbike ?
J'avais ça l'année dernière sur le site wawamania, mais la personne effectuant le taf ne donne plus de nouvelles, en même temps c'est un sacré boulot. Comme je n'ai pas le sat et que je ne suis pas toujours là pour suivre tout, ce serais cool. Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa résume malheureusement , même si c'est rapide comme analyse, voir même simple, mais essayé une japonnaise qui se laisse conduire en se montrant docile et prévenante, et une dacuti, avec laquelle il faut se battre, car celle-ci vous emmene et il faut s'habitué à sa conduite.

Avec une jap, c'est le pilote qui décide en premier lieu
Avec une italienne c'est la machine qui décide en premier lieu.

Il n'y rien de péjoratif, c'est même se qui donne le charme à ces italiennes, mais en moto GP, rossi n'a pas l'air d'avoir trouvé le bon mode d'emploi pour exploiter le plein potentiel de sa machine, c'est bien dommage pour le spectacle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d-jay a écrit:
Sa résume malheureusement , même si c'est rapide comme analyse, voir même simple, mais essayé une japonnaise qui se laisse conduire en se montrant docile et prévenante, et une dacuti, avec laquelle il faut se battre, car celle-ci vous emmene et il faut s'habitué à sa conduite.

Avec une jap, c'est le pilote qui décide en premier lieu
Avec une italienne c'est la machine qui décide en premier lieu.

Il n'y rien de péjoratif, c'est même se qui donne le charme à ces italiennes, mais en moto GP, rossi n'a pas l'air d'avoir trouvé le bon mode d'emploi pour exploiter le plein potentiel de sa machine, c'est bien dommage pour le spectacle.


Ton analyse me semble un peu courte....
Tu as déja essayé une motogp ? lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas c'est pour cela que j'ai mis simple. Je suis pas non plus un pylote, mais la ducati, mis à pars capirossi, qui a fait quelques bon résultat, bayliss qui sur une course a bluffé tout le monde. Et Stoner qui avait l'air de s'éclater avec, y'a pas grand monde non plus. on connait le metteur au point qui est Rossi, il a lui aussi bluffé tout le monde en reprennant les rennes du développement de la M1, après Ducati n'a pas le même budget non plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sa résume malheureusement , même si c'est rapide comme analyse, voir même simple, mais essayé une japonnaise qui se laisse conduire en se montrant docile et prévenante, et une dacuti, avec laquelle il faut se battre, car celle-ci vous emmene et il faut s'habitué à sa conduite.

Avec une jap, c'est le pilote qui décide en premier lieu
Avec une italienne c'est la machine qui décide en premier lieu.

Il n'y rien de péjoratif, c'est même se qui donne le charme à ces italiennes, mais en moto GP, rossi n'a pas l'air d'avoir trouvé le bon mode d'emploi pour exploiter le plein potentiel de sa machine, c'est bien dommage pour le spectacle.



mmmmooooooouuuuuuuuaaaaaaaarrrrrrrrrrffffffffffff ce qui faut pas lire !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Citation :
Sa résume malheureusement , même si c'est rapide comme analyse, voir même simple, mais essayé une japonnaise qui se laisse conduire en se montrant docile et prévenante, et une dacuti, avec laquelle il faut se battre, car celle-ci vous emmene et il faut s'habitué à sa conduite.

Avec une jap, c'est le pilote qui décide en premier lieu
Avec une italienne c'est la machine qui décide en premier lieu.

Il n'y rien de péjoratif, c'est même se qui donne le charme à ces italiennes, mais en moto GP, rossi n'a pas l'air d'avoir trouvé le bon mode d'emploi pour exploiter le plein potentiel de sa machine, c'est bien dommage pour le spectacle.



mmmmooooooouuuuuuuuaaaaaaaarrrrrrrrrrffffffffffff ce qui faut pas lire !!



c'est marqué sur FB alors tagggle lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d-jay a écrit:
hello quelqu'un aurais un lien pour télécharger les courses de moto 1, 2, GP et superbike ?
J'avais ça l'année dernière sur le site wawamania, mais la personne effectuant le taf ne donne plus de nouvelles, en même temps c'est un sacré boulot. Comme je n'ai pas le sat et que je ne suis pas toujours là pour suivre tout, ce serais cool. Merci


J'ai téléchargé toutes les saisons 2010 et 2011 sur smartorrent je pense que ça devrait être possible pour la saison 2012 ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stoner est trop confiant il va merder !



Bah quoi faut bien trouver une faille. Smile

L'arpet spies il risque de faire encore une bonne saison

Dimanche 18h , bière ,pizza ,canap .... putain c'est bon la saison recommence et ma copine fait la gueule mrgreeen

Les filles c'est nul Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Stoner est trop confiant il va merder !



Bah quoi faut bien trouver une faille. Smile

L'arpet spies il risque de faire encore une bonne saison

Dimanche 18h , bière ,pizza ,canap .... putain c'est bon la saison recommence et ma copine fait la gueule mrgreeen

Les filles c'est nul Smile


Je ne sais pas la mienne est à 2000km et je vais couper Skype dimanche soir pour voir le gp en paix ... lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Kero a écrit:
Stoner est trop confiant il va merder !



Bah quoi faut bien trouver une faille. Smile

L'arpet spies il risque de faire encore une bonne saison

Dimanche 18h , bière ,pizza ,canap .... putain c'est bon la saison recommence et ma copine fait la gueule mrgreeen

Les filles c'est nul Smile


Je ne sais pas la mienne est à 2000km et je vais couper Skype dimanche soir pour voir le gp en paix ... lool




moi je serai au match de foot...
je ne sais pas ce qui est pire?

une femme qui gueule ou des footeux debiles mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
enuyeux ce GP à part les 4/5 derniers tours ...

Rdp a finit, bravo, Rossi semble avoir du mal.

2012 risque d'etre une copie de 2011 ... ... ...


une chose change peut être un peu plus, la gestion des pneus qui à l'air de faire une grande différence à la fin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair j'ai les boules Mad

Un peu pour la marque mais surtout pour le pilote c'est carrément la déchéance .... Bad trip

Avant la saison j'avais encore qlq espoir mais là...


Belle remontée de Lorenzo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
sur la prochaine course, Stoner ne refera pas l'erreur de bouffer sa gomme trop tôt... il avait clairement du mal à les suivre sur la fin.


De plus il souffrait d'un arm-pump ce qui ne l'a pas aidé visiblement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mécanos chez ducati n'ont pas voulu écouter Rossi: le guerre est clairement déclarée entre Rossi et sa team!

Rossi, c'est LA STAR du moto GP, ca ne sert à rien qu'il aille gagner avec une autre team...

Il veux gagner avec sa team natale !

En attendant, Gooo Lorenzooo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vico a écrit:
dark nemesis a écrit:
sur la prochaine course, Stoner ne refera pas l'erreur de bouffer sa gomme trop tôt... il avait clairement du mal à les suivre sur la fin.


De plus il souffrait d'un arm-pump ce qui ne l'a pas aidé visiblement


stoner a toujours des escuses quand il ne gagne pas ...il va nous refaire le coup de l allergie au lactose Smile

Lorenzo a vraiment appris beaucoup de Rossi , même la gestion de la course.

Et tech3 : bravo .

Par contre les crt n apportent pas grand chose au spectacle , on les voit pas ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rossi se lache sur Ducati.... :

Destruction du projet « Nos espoirs se sont tous envolés l’année dernière ».


Au tour de barbera : « Lors de la première partie de la course, Barbera m'a passé avec une attaque dure qui m’a poussé dans l’échappatoire, mais Hector n’a que cet objectif-là, être devant moi, sa position ne l'intéresse pas.
A ce moment, j'ai pensé rentrer aux stands et mettre fin à ma course, si je ne l'ai pas fait c’est seulement par respect pour mes mécaniciens, afin de recueillir des données utiles ».


Preziosi et le reparto Corse : « Chez Ducati, on n’a pas suivi la voie que je leur ai indiqué, je ne suis pas ingénieur et je ne peux pas résoudre tous les problèmes ».


Nicky Hayden : « Ca n'aurait pas changé grand-chose pour moi d’être sixième, ce n'est pas un objectif attrayant, je vise au minimum le podium. Je n’arrive pas à piloter, je suis plus fort avec des pneus usés qu’avec des nouveaux. L'arrière pousse beaucoup, les choses s'améliorent un peu une fois que les pneus commencent à glisser. Je n'ai aucune confiance, je ne peux même pas faire une différence par rapport à Nicky, qui, cependant, après avoir tout donné, termine avec 28 secondes de retard sur Lorenzo, mais ça lui convient ».


La collaboration : « Les problèmes de la Desmosedici sont toujours les mêmes, tout comme mes demandes. La moto est impossible à conduire, et ce, quel que soit le tracé, je ne peux pas l’inscrire en courbe, je ne peux pas freiner et tout ça ne pourra même pas changer avec les nouveaux pneus que Bridgestone amènera. Ce sont des défauts qui ne peuvent être résolus avec des réglages ».



Bref le divorce est proche...


MERDE LOOPING a été plus rapide ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Vico a écrit:
dark nemesis a écrit:
sur la prochaine course, Stoner ne refera pas l'erreur de bouffer sa gomme trop tôt... il avait clairement du mal à les suivre sur la fin.


De plus il souffrait d'un arm-pump ce qui ne l'a pas aidé visiblement


stoner a toujours des escuses quand il ne gagne pas ...il va nous refaire le coup de l allergie au lactose Smile

Lorenzo a vraiment appris beaucoup de Rossi , même la gestion de la course.

Et tech3 : bravo .

Par contre les crt n apportent pas grand chose au spectacle , on les voit pas ...


c'est quoi les crt une autre categorie ?

parce que si elles font parti de la même catégorie on les verra jamais en tête avec 30cv de moins?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vico a écrit:

Rossi se lache sur Ducati.... :

Destruction du projet « Nos espoirs se sont tous envolés l’année dernière ».


Au tour de barbera : « Lors de la première partie de la course, Barbera m'a passé avec une attaque dure qui m’a poussé dans l’échappatoire, mais Hector n’a que cet objectif-là, être devant moi, sa position ne l'intéresse pas.
A ce moment, j'ai pensé rentrer aux stands et mettre fin à ma course, si je ne l'ai pas fait c’est seulement par respect pour mes mécaniciens, afin de recueillir des données utiles ».


Preziosi et le reparto Corse : « Chez Ducati, on n’a pas suivi la voie que je leur ai indiqué, je ne suis pas ingénieur et je ne peux pas résoudre tous les problèmes ».


Nicky Hayden : « Ca n'aurait pas changé grand-chose pour moi d’être sixième, ce n'est pas un objectif attrayant, je vise au minimum le podium. Je n’arrive pas à piloter, je suis plus fort avec des pneus usés qu’avec des nouveaux. L'arrière pousse beaucoup, les choses s'améliorent un peu une fois que les pneus commencent à glisser. Je n'ai aucune confiance, je ne peux même pas faire une différence par rapport à Nicky, qui, cependant, après avoir tout donné, termine avec 28 secondes de retard sur Lorenzo, mais ça lui convient ».


La collaboration : « Les problèmes de la Desmosedici sont toujours les mêmes, tout comme mes demandes. La moto est impossible à conduire, et ce, quel que soit le tracé, je ne peux pas l’inscrire en courbe, je ne peux pas freiner et tout ça ne pourra même pas changer avec les nouveaux pneus que Bridgestone amènera. Ce sont des défauts qui ne peuvent être résolus avec des réglages ».



Bref le divorce est proche...


MERDE LOOPING a été plus rapide ^^


Ce sont les mécaniciens qui merdent à force de ne pas l'écouter. Ils abusent ! Un pilote avec autant d'expérience...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Vico a écrit:
dark nemesis a écrit:
sur la prochaine course, Stoner ne refera pas l'erreur de bouffer sa gomme trop tôt... il avait clairement du mal à les suivre sur la fin.


De plus il souffrait d'un arm-pump ce qui ne l'a pas aidé visiblement


stoner a toujours des escuses quand il ne gagne pas ...il va nous refaire le coup de l allergie au lactose Smile

Lorenzo a vraiment appris beaucoup de Rossi , même la gestion de la course.

Et tech3 : bravo .

Par contre les crt n apportent pas grand chose au spectacle , on les voit pas ...


Sans Rossi, Lorenzo ne serait pas là, ça c'est certain ! On voit Le DOCTOR à travers le pilotage de Lorenzo (les entrées en courbe comme un avion de chasse par exemple)

Et ce n'est pas finit car ces 2 amis travaillent encore ensemble !!!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
c'est terrible pour Ducati car rossi qui ne gagne pas leur apporte l'image d'une marque de merde ( finalement une juste analyse :p ) .





Je tiens à défendre DUCATI même si mon coeur a toujours été en faveur des YAMAHA (Olivier Jacques, OJ19 forever...)

la PANIGALE sera certainement sur le podium des meilleurs sportives, ce qui prouve leurs énormes travailles.

Ducati produit des motos depuis la fin de la seconde guerre, leurs distributions DESMODROMIQUES ont fait leurs preuves, que ce soit dans le public ou dans le pro, notamment avec la victoire de STONER en 2007

Ce qui en fait une marque de prestige; Ducati est très réputé pour ses bicylindres en V à 90 ° ou en L et sa distribution desmodromique. Sa notoriété s'est notamment construite après de multiples victoires en compétition moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
jylome a écrit:

Et ce n'est pas finit car ces 2 amis travaillent encore ensemble !!!


qui ça ? Lorenzo et Rossi Shockedscratchmrgreeen


Oui oui, rossi le disait dans une interview à noël. apres leur clash en fin 2010, ils ont repris le contact pour que Lorenzo puisse acquérir encore plus de conseils sur sa Yamaha M1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jylome a écrit:
ValR a écrit:
c'est terrible pour Ducati car rossi qui ne gagne pas leur apporte l'image d'une marque de merde ( finalement une juste analyse :p ) .





Je ne vois pas en quoi DUCATI est une marque de merde...Encore une de tes idées préconçues à la con...(comme les prétextes de Stoner etc)

Ne soit pas jaloux parce la PANIGALE dépose ta brêle. Ou peut-être que tu es comme ça parce QUANDT, le fondateur de BMW, faisait partie du régime nazi..

Ducati produit des motos depuis la fin de la seconde guerre, bien avant BMW par exemple.

Leurs distributions DESMODROMIQUES ont fait leurs preuves, que ce soit dans le public ou dans le pro, notamment avec la victoire de STONER en 2007

Ce qui en fait une marque de prestige; Ducati est très réputé pour ses bicylindres en V à 90 ° ou en L et sa distribution desmodromique. Sa notoriété s'est notamment construite après de multiples victoires en compétition moto.



bLABLABLA lool

Tu crois que les marques font de la compétition pour faire joli ?

BM, ducat, suz, tu crois que j'en ai quelque chose a foutre sans deconner ? j'ai eu assez de moto de marques differentes pour pas avoir un blouson siglé par une marque...

Tu sais qu'elle est la sportive la plus vendue chaque année ( dans l'ensemble ) ? celle qui gagne les 24H du mans.

Tu sais quelle est la meilleure marque de moto : celle qui gagne le motogp...

Tu sais que les proprietaires de honda repsol ont l'impression d'avoir un RC211...

Tu sais que Ducati a pris Rossi en echange d'une petite fortune car c'est une machine a gagner qui a tout gagner....et quand la machine ne gagne pas c'est FORCEMENT à cause de la moto dans la tete des potentiels acheteurs.

La panigale mange tout ce qui roule ? je sais pas , je l'ai pas encore vu, et, entre nous c'est pas une motogp, on verra si elle resiste à l'endurance contre un pauvre GEX1000 à 12000€ Rolling Eyes


PS: entre nous, tes allusions au regime nazi qui sous entend que les proprio de bm sont moustachus, tu peux les garder pour toi , car franchement je ne vois pas le rapport Shocked


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...