Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MOTO GP 2012


Messages recommandés

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

olivier a écrit:



si flotte il a du potentiel .

Stoner m'"inquiete", il nous refait le coup du " jevaispasbien" ou je reve ?

Allez je tente ( si pluie )

Lorenzo
pedro
rossi

Si sec
Lorenzo
pedro
cruch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon impression en direct live!!!

Très beau début de course, ça a bataillé dur et hayden m'a impressionné, dommage qu'il ai si vite laché une Ducat sur le podium ca aurait été sympa!!! moins d'action en fin de course mais beau GP quand meme!!

Petite déception évidemment que Lorenzo termine juste deuxieme mais il a assuré sa course et les prochaines d'ailleurs!!! cheers

Puis grand bravo à crutchlow et dovi qui terminent 4 et 5 moi j'dis bravo tech 3 et bravo Ponchara!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pneus ont moins joués sur la course apparement...il faut souhaiter que yam fasse beneficier le team tech3 des evolutions pour que ça reste interessant...
a mon avis Crutchlow peut dynamiter un peu tout ça a la maniere de Simoncelli l'an passé...
sinon spies est decevant Rolling EyesRolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que de tel score de la part de Spies c'est étonnant, il avait fait des temps correct aux essais à Sepang si je me souviens bien!! Mais comme tu dis valR s'il il continu sur cette lancée il n'aura pas de guidon officiel l'an prochain!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:

Stoner m'"inquiete", il nous refait le coup du " jevaispasbien" ou je reve ?


D'après le site de Solo Moto, Casey Stoner aurait déjà communiqué à Honda son intention de mettre fin à sa carrière de pilote à l'issue de la saison 2012. A 26 ans, le double Champion du Monde MotoGP™️ aurait décidé de quitter le monde des Grands Prix afin de passer plus de temps avec sa famille et notamment sa fille née en début d'année, alors que Honda lui avait déjà offert la possibilité de renouveler son contrat.

http://www.motogp.com/fr/news/2012/Stoner+wants+to+retire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher a écrit:
ValR a écrit:

Stoner m'"inquiete", il nous refait le coup du " jevaispasbien" ou je reve ?


D'après le site de Solo Moto, Casey Stoner aurait déjà communiqué à Honda son intention de mettre fin à sa carrière de pilote à l'issue de la saison 2012. A 26 ans, le double Champion du Monde MotoGP™️ aurait décidé de quitter le monde des Grands Prix afin de passer plus de temps avec sa famille et notamment sa fille née en début d'année, alors que Honda lui avait déjà offert la possibilité de renouveler son contrat.

http://www.motogp.com/fr/news/2012/Stoner+wants+to+retire


et rossi reve de prendre sa place pour finir proprement selon le meme site.
Il voulait reintegrer yam, mais yam n'est pas chaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
tu penses qu'il pourrait finir chez honda ?


en tout cas je doute de le voir chez ducat l'année prochaine...

Donc
soit il arrete ( mais vla la fin de regne)
Soit il retourne chez yam ( mais ils ne le souhaitent pas )
Soit Honda en officiel ou privé

Lorenzo va rentrer en renego aussi et honda doit le vouloir
Spies va finir en CRT a force de rien faire


bref, ca va swinguer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
attendez un peu la saison de gp ne fais que commencer

et il reste encore beaucoup de gp d'ici là beaucoup de chose peuvent changer


d'accord avec toi mais je pense pas que l'on va voir Rossi champion cette année ( dommage pour le champion qu'il est ) faut être réaliste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...