Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MOTO GP 2012


Messages recommandés

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

devant la météo nous avons renoncé à nous rendre sur place... nous ne voulions pas que la pluie lave notre bronzage ! mrgreeen la pluie a le mérite d'avoir lancé la bagarre pour laisser la place à un beau GP ! Randy, il a la poisse c'est pas possible à ce point ; faut qu'il change de sport non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent GP même en spectateur ( de la flotte oui mais on s'attendait à pire surtout à la fin du GP un petit soleil qui a essayé de percé et qui nous a bien réchauffé ), placé chemin aux boeufs face à nous 4 chutes moto2 ( idem pour zarco ), tous au même endroit, mais quelle bagarre, et l'ambiance avec rossi dans le public cheers
bref j'ai quand même préféré être la bas pour voir ça

ps : la ducat se débrouille bien sur le sec ( surtout en sortie de courbe ) car les 7-8 derniers tours la piste était bien sec sur les traj ( l'année dernière rossi nous avait fait 3 ème en bagarre avec stoner pour la 2ème place )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis tres etonné que vu le nombre de valeureux pilotes sur ce forum qui bavent regulierement sur RdP....aucun n'est reussi a se faire remarquer(pour son talent de pilote...pas d'humoriste hein..)

la critique est facile mais l'art difficile Rolling EyesRolling Eyes

les conditions etaient tres "humides" et une glissade est une glissade....

sinon rossi a au moins une chose c'est son charisme....enorme....

et puis ne pas oublier ...YAMAHA POWAAAAA

quand a Spies...... Rolling EyesRolling Eyes ......
dommage pour Crutchlow...je pense que le podium etait jouable......

rien que pour le son au depart ça valait le coup de se faire mouiller mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle course, avec une sacré bagarre entre Rossi, les Tech3 et Stoner ! C'était impressionant de les voir rentrer dans la chicane du chemin aux boeuf, Rossi et Crutchlow rentrés hyper fort Shocked

Et belle victoire de rossi en moto3, de quoi réchauffé le publique malgré le temps cheers

Si quelqu'un a un lien pour voir la course en streaming ou la télécharger ce serait ultra-cool Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Dédicace chris Smile , le randy a déja sa video spécial le mans 2012



j'aime bien la fin de l'interview...
pas grave y en aura d'autres mrgreeenmrgreeen


oui chris la critique est facile
mais c'est quand meme le jean alesi de la moto
il fini plus une seule course...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entendre la maseillaise au mans le pied^^ merci au pti louis qu'on voyais dans son box en face de nous mrgreeen

Pour les motogp rien a redire, si ce n'est que Rossi a été grandiose mais aucun n'a démérité, vu les conditions!

Zarco a fais le max mais a chuter, au moins il aura essayer de nous faire entendre aussi la marseillaise.

Pour le reste de notre week end bin y aura un CR!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
ValR a écrit:
Dédicace chris Smile , le randy a déja sa video spécial le mans 2012



j'aime bien la fin de l'interview...
pas grave y en aura d'autres mrgreeenmrgreeen


oui chris la critique est facile
mais c'est quand meme le jean alesi de la moto
il fini plus une seule course...



les commentaires du gus qui a realiser cette video prouvent sa grande intelligence.....
je precise ,je suis pas hyper-fan de RdP,mais il y aun seul français en motogp..et pas dans une ecurie de pointe,alors c'est vous qui devez avoir raison...lui cracher dessus lui fera surement avoir un meilleur guidon

et puis c'est le seul a avoir chuter,faut dire avec le soleil eclatant et une piste hyper seche,il n'a aucune excuse.....

ça doit vous rejouir,l'an prochain il sera peut-etre plus en motogp et on pleurera qu'il n'y a aucun français.....sauf si l'un d'entre vous se fait engagé Rolling EyesRolling Eyesmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
mad.ludo a écrit:
ValR a écrit:
Dédicace chris Smile , le randy a déja sa video spécial le mans 2012



j'aime bien la fin de l'interview...
pas grave y en aura d'autres mrgreeenmrgreeen


oui chris la critique est facile
mais c'est quand meme le jean alesi de la moto
il fini plus une seule course...



les commentaires du gus qui a realiser cette video prouvent sa grande intelligence.....
je precise ,je suis pas hyper-fan de RdP,mais il y aun seul français en motogp..et pas dans une ecurie de pointe,alors c'est vous qui devez avoir raison...lui cracher dessus lui fera surement avoir un meilleur guidon

et puis c'est le seul a avoir chuter,faut dire avec le soleil eclatant et une piste hyper seche,il n'a aucune excuse.....

ça doit vous rejouir,l'an prochain il sera peut-etre plus en motogp et on pleurera qu'il n'y a aucun français.....sauf si l'un d'entre vous se fait engagé Rolling EyesRolling Eyesmrgreeen



Cris, je t'adore, mon grand zorro mrgreeen


Ce post etait pure provocation Wink

cela dit, objectivement, ce n'est pas sous pretexte qu'il est francais que je me sens obligé d'aimé RDP.

Il refusait de rouler en CRT, il roule en CRT ( la meilleur quand meme, alors apres tout, n'est ce pas mieux d'etre premier des petits que dernier des grands ?

Le sbk tres peu pour lui, pourtant, ce ne sont pas des nains en WSBK.

Petit bonus: le super franchies, il est parisien, aixois d'adoption mais declaré fiscalement à andorre, histoire de pas raquer ses impots ( je ferais probablement pareil, mais bon je ne suis pas RDP Wink )

Ses chutes, ce n'est pas que du pas de bol, il cherche toujours la limite apres la limote, sauf qu'il n'a plus 20 ans, il devrait désormais penser course et point et plus avenir à 5 ans. ( s'il etait plus logique il serait premier CRT en ce moment ) .

Ce n'est jamais de sa faute, et franchement, à la question con du journaleux " par ou vous allez passer pendant le départ" , il aurait pu dire autre chose que son discours "sur je vais passer là, ou là".....finalement il est passé par dessous...

Bon sa nana est pas mal quand meme mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui ont suivi le moto2 ont pu voir qu'un pilote avait chuté au raccordement et a fini la course en poussant sa machine exactement ou randy tombe 1h plus tard .... et si on regarde bien la video du départ motogp, on voit que tout ceux qui étaient dans le mm axe ont tous glissé au départ : Spies, Hayden et Randy !

Bref la voila sans doute la cause : huile sur la piste !

Là ou ça devient lourd c'est que Randy est toujours fourré dans des coups comme ça, comme dit Valr, il suffisait de reprendre un chouilla l'embrayage, comme l'ont fait les autres pilotes, et au pire il était dernier après le départ mais il était quand mm au contact ! La il a cherché la limite ... et comme dhab il l'a dépassé !

Pour moi il n'a rien a faire en motogp, c'est un très bon pilote c'est sur, mais qui tombe sans arret et qui se retrouve aujourd'hui dérrière des mecs beaucoup moins rapide au championnat ... Et puis hier il n'y aurai pas eu de pilote francais au départ que ça n'aurai rien changé honnêtement !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
Dam a écrit:
jobarfils14 a écrit:


Pour le reste de notre week end bin y aura un CR!


affraid ???


juste ce qui est montrable!!

pour le reste:

ceux qui se passe au mans rete au mans mrgreeen


clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super gp pas le temps de s'endormir

très belle course de tech 3 très dommage pour leur chute car je pense que le podium était jouable pour eux

quand a rossi énorme superbe course

quand au prochain gp moto à venir, je miserais beaucoup sur crutchlow, il marche très fort

c'est très prometteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
cris50 a écrit:
mad.ludo a écrit:
ValR a écrit:
Dédicace chris Smile , le randy a déja sa video spécial le mans 2012



j'aime bien la fin de l'interview...
pas grave y en aura d'autres mrgreeenmrgreeen


oui chris la critique est facile
mais c'est quand meme le jean alesi de la moto
il fini plus une seule course...



les commentaires du gus qui a realiser cette video prouvent sa grande intelligence.....
je precise ,je suis pas hyper-fan de RdP,mais il y aun seul français en motogp..et pas dans une ecurie de pointe,alors c'est vous qui devez avoir raison...lui cracher dessus lui fera surement avoir un meilleur guidon

et puis c'est le seul a avoir chuter,faut dire avec le soleil eclatant et une piste hyper seche,il n'a aucune excuse.....

ça doit vous rejouir,l'an prochain il sera peut-etre plus en motogp et on pleurera qu'il n'y a aucun français.....sauf si l'un d'entre vous se fait engagé Rolling EyesRolling Eyesmrgreeen



Cris, je t'adore, mon grand zorro mrgreeen
dommage tu es trop grand sinon je t'aurais pris pour faire Bernardo mrgreeenmrgreeenmrgreeen

Ce post etait pure provocation Wink

cela dit, objectivement, ce n'est pas sous pretexte qu'il est francais que je me sens obligé d'aimé RDP.
d'accord mais ceux qui bavent dur lui seront les méme qui raleront a l'injustice quand il n'y aura plus de français

Il refusait de rouler en CRT, il roule en CRT ( la meilleur quand meme, alors apres tout, n'est ce pas mieux d'etre premier des petits que dernier des grands ?
ben oui il a pris un bon guidon pour rester parmi l'elite,rare sont ceux qui sont "descendu" en sbk et "remonter" en motogp apres....

Le sbk tres peu pour lui, pourtant, ce ne sont pas des nains en WSBK.
ouai mais le niveau est un ton en dessous non????

Petit bonus: le super franchies, il est parisien, aixois d'adoption mais declaré fiscalement à andorre, histoire de pas raquer ses impots ( je ferais probablement pareil, mais bon je ne suis pas RDP Wink )
comme bon nombre de sportifs,vedettes du show-biz,etc......et avec la nouvelle majorité presidentielle ça va pas s'arranger Rolling EyesRolling Eyes

Ses chutes, ce n'est pas que du pas de bol, il cherche toujours la limite apres la limote, sauf qu'il n'a plus 20 ans, il devrait désormais penser course et point et plus avenir à 5 ans. ( s'il etait plus logique il serait premier CRT en ce moment ) .

ben oui il cherche la limite...comme les autrespilotes motogp.....c'est pas de la rando NMT c'est de la compét....je peux comprendre qu'un pilote qui vise le titre se "modére" lors des derniers gp de la saison mais pas au debut et surtout pas quand il n'a aucune chance d'etre titré....sinon on a pas finis de dire que les gp sont ennuyeux SleepSleep
Ce n'est jamais de sa faute, et franchement, à la question con du journaleux " par ou vous allez passer pendant le départ" , il aurait pu dire autre chose que son discours "sur je vais passer là, ou là".....finalement il est passé par dessous...

en méme temps repondre pour la 22000eme fois aune question a la con d'un journaleux ...il est difficle d'etre original et percutant Rolling EyesRolling Eyes

Bon sa nana est pas mal quand meme mrgreeen



ben la ....entirement d'accord loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est confirmé par Hayden il y'avait bien quelque chose sur le coté droit de la piste .

donc l'hypothese de l'huile deversée par la moto de Simon en fin de course moto 2 est possible...

donc pour moi y'a pas de doute Randy a sa place en motogp mais malheureusement pour lui la chance n'est jamais de son coté !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migaru a écrit:
c'est confirmé par Hayden il y'avait bien quelque chose sur le coté droit de la piste .

donc l'hypothese de l'huile deversée par la moto de Simon en fin de course moto 2 est possible...

donc pour moi y'a pas de doute Randy a sa place en motogp mais malheureusement pour lui la chance n'est jamais de son coté !


Moi je veux bien , mais les motos sont bien placées en pré-grille avant le départ , dans ce cas si il ne voit pas qu'il baigne dans l'huile .......

y'a 200 personnes en pré-grille avant le départ et personne n'aurait vu l'huile au sol ? en plus quand il pleut ça se voit bien ...

Perso je pense que RDP est un très bon pilote , mais incapable d'être constant .........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en tout cas, j'ai regardé le GP hier soir, quel régal, ca change....

et j'avoue que revoir Rossi dans la bataille, c'est cool.


Par contre je ne comprend pas une chose, il dit lui meme que la moto est trop violent pour etre pilotable, mais alors pourquoi il l'a maîtrise plus facilement sur le sec que sur le mouillé??? ou alors c'est les autres qui n'avait pas la bonne paire de couille dimanche dernier.

D'ailleurs il vont rentrer en essai avec un nouvelle angle moteur pour le V4, pour améliorer le comportement. et j'espere que ca sera le cas, ca pourrait faire une superbe saison, Ducat VS Honda VS Yam, avec que du bon pilote sur chaque machine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ca pourrait faire une superbe saison, Ducat VS Honda VS Yam, avec que du bon pilote sur chaque machine



pour Rossi sur l'eau j'avais lu un article ou il disait que la moto etait plus facile sur le mouillé car il arrive a bien la mettre en glisse en entrée de courbe, donc il s'incrit mieux et passe plus vite

et puis Le Mans fait parti des circuit qu'il préfére !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
olivier a écrit:
Dam a écrit:


t'en a pas un autre dam celui la est galère il demande de payer lool


ca fonctionne aussi gratos, par contre le présentateur à un accent alsacien je comprend rien affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...