Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MOTO GP 2012


Messages recommandés

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tres belle course en moto 3 Bravo aux 2 français 4eme et 5eme !

de la belle baston en moto 2

Randy a fini la course ! dommage pour spies ...
dommage pour stoner qui a toujours des probleme de chattering à l'avant ...

vivement Silverstone !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
dommage pour spies, sinon course bien sympa Smile


pareil dommage pour spies mais bravo à tech 3 très belle course et le dernier tour était chaud pour la 3ème place

par contre je pense que bradl est très prometteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu la course hier, effectivement c'est intéressant à regarder!
Assez surpris de la mise en retrait de Stoner qui "accepte" une place de 4 et laisse Lorenzo s'envoler (quel pilote quand même)

A suivre chez les rosbifs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant stoner et capable de faire une course de folie, autant il est capable de dormir sur sa moto Shocked

depuis qu'il a annoncé sa retraite, on a l'impression qu'il ne cherche plus a partir sur une titre en plus study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas tech 3 a du soucis à se faire, Poncharal a 2 excellents pilotes dans sa team cette année et les teams officielles vont sûrement chercher à débaucher!!

Si Spies continue à galérer cette saison, je verrai bien Dovi prendre sa place non???

En tout cas encore une fois Lorenzo a su montrer à quel point c'est un bon pilote! Et j'suis ravie que Dovi soit monté sur le podium, il avait pas eu de chance au Mans mais là putain il le méritait!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorenzo est vraiment nickel cette année...son depart "prudent" et sa remontée etaient tip-top.....


mais Spies est vraiment inconstant........sinon Rossi dans un team satellite de honda (Gresini????,) semble se preciser d'apres les coms de nt1


enfin "the" remontée aujourd'hui....c'est Crutchlow cheerscheers avec une cheville dans le sac bravo cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe course de bautista aussi, dommage qu'il n'a pas reussi à monter sur le podium

hayden a montré que la ducat pouvait faire quelques choses, mais a vite décroché, comme quoi Rossi et la ducat ca ne passe pas, et je pense pas que l'évolution moteur prévue change grand chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
lorenzo est vraiment nickel cette année...son depart "prudent" et sa remontée etaient tip-top.....


mais Spies est vraiment inconstant........sinon Rossi dans un team satellite de honda (Gresini????,) semble se preciser d'apres les coms de nt1


enfin "the" remontée aujourd'hui....c'est Crutchlow cheerscheers avec une cheville dans le sac bravo cheerscheers


+1 très beau GP sa promet hâte de voir la suite bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ValR a écrit:
Un bon GP de merde.....
Bautista a grave deconné, content que Lorenzo s'en sorte sans casse quand meme.


+1 pour bautista par contre très belle course de tech 3

avec de beau dépassement tout de même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
ValR a écrit:
Un bon GP de merde.....
Bautista a grave deconné, content que Lorenzo s'en sorte sans casse quand meme.


+1 pour bautista par contre très belle course de tech 3

avec de beau dépassement tout de même



+1 très belle course de tech 3

carton rouge pour bautista Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janno14 a écrit:
un petit liens pour le wsbk mrgreeen


http://mypremium.tv/

Mais c'est pas en Français.

L'année dernière j'arrivais à choper des liens en Français mais parfois la qualité n'était pas au rdv.

Alors cette année j'ai pris un abonnement à eurosport player. C'est pas cher, en Français, ça marche bien, et tu as eurosport 1 et 2 et en plus tu peux mater les courses en différé cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme par hazard la regle des rookies ne pouvant pas aller dans un team officiel sera abrogée l'année prtochaine!!!!

Honda dirigerait le motogp? je dit cela car je vois bien marquez arrivés chez repsol directement sans passer par la case ecurie sattelite!!

La lutte du pot de fer contre le pot de vin (comme dirais coluche)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...