Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MOTO GP 2012


Messages recommandés

jobarfils14 a écrit:
comme par hazard la regle des rookies ne pouvant pas aller dans un team officiel sera abrogée l'année prtochaine!!!!


C'est clair les règles ont évolué sous la pression de Honda !!!!!!

Le seul point que la dorna a négocié en contre partie, serait peut-être bien, le retours de ROSSI chez HONDA REPSOL Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jobarfils14 a écrit:
comme par hazard la regle des rookies ne pouvant pas aller dans un team officiel sera abrogée l'année prtochaine!!!!

Honda dirigerait le motogp? je dit cela car je vois bien marquez arrivés chez repsol directement sans passer par la case ecurie sattelite!!

La lutte du pot de fer contre le pot de vin (comme dirais coluche)



C'est pas forcément Honda... Mais Marquez est Espagnol, Repsol le sponsor espagnol le veut et la Dorna est Espagnol...

Colin Edwards en parlait avec je ne sais plus quel pilote qui lui disait qu'il n'avait pas eu la bonne nationalité pour commencer en Gp... La Dorna tue le GP avec ses décisions....

Enfin aujourd'hui c'est Sbk !!! Et ça c'est de la course ! Je trouve ça marrant la règle qui oblige les équipes à mettre des autocollants simulant des feux sur les carénages. Ça rapproche encore le Sbk du grand public qui a encore plus l'impression de voir courir des machines de séries.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chui tres etonné Shocked .......personne ne bave sur RdP apres ce gp Rolling EyesRolling Eyes

quand a Bautista.....ben quoi il a été un peut optimiste siffle ....c'est moche pour lorezo ,mais bon c'est la course....si on sanctionne les pilotes qui attaquent ,on a pas fini de dire que le motogp est triste Rolling EyesRolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
si on sanctionne les pilotes qui attaquent ,on a pas fini de dire que le motogp est triste Rolling EyesRolling Eyes


C'est surtout que les règles sont à géométrie variable. Je ne suis pas loin de penser que Marquez n'aurait pas été sanctionné à la place de Bautista Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
cris50 a écrit:
mais bon c'est la course....si on sanctionne les pilotes qui attaquent ,on a pas fini de dire que le motogp est triste Rolling EyesRolling Eyes


la c'était pas une attaque c'était un kamikaze lool



il me semble qu'il y a quelques années les pilotes etaient pas des enfants de choeur non plus Rolling Eyes et ça bastonait un peu plus.......m'enfin ...les jeunes sont devenu chochotes mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Rossi pourrait créer sa propre team l'année prochaine...
Ça serait une bonne chose a mon avis


oui et non, ça aurait été sympa qu'il réussisse à faire fonctionner la ducat...ceci étant dit le voir sur une M1 coca cola ça aurait de la gueule. A voir si sur la même brele que Lorenzo, il sera en baston avec lui Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il doit etre vachement déçu de ne pas faire de bon résultat avec ducat'

si il monte sa propre team je pense que pas mal de sponsor pourrait le suivre

la "doctor team" des machines avec des peintures hallucinante et une ambiance de fou What a Face

en tout cas il n'ira pas chez Honda.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vico a écrit:
En tous cas superbe la course Moto3 ça se bagarre, c'est chaud bouillant


c'est clair !!!! Heureusement qu'il y a le moto2 et moto3 pour avoir du spectacle. Superbe 2nd place pour Masbou. Un peu de plus et on avait 2 Français sur le podium ShockedShockedShocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Content pour Pedrosa, mais surtout pour Dovi et Tech3, encore une fois troisième


+1 c'est clair, Pédrosa n'a pas lâché pour une fois, il méritait sa première place!!!! Et Dovi qui monte sur le podium encore belle victoire!!!

Bautista est remonté comme un ouf de sa dernière place, mais ses dépassements ont été limite sur les derniers tours, j'ai cru qu'il allait nous refaire tomber un ou deux pilotes... affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...