Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fz6n S2 + Mivv Suono


Messages recommandés

J'écris un petit poste pour faire partager mon impression sur l'installation nouvelle de pots mivv sur ma moto ...

Déjà voilà la bete ...



Les pots d'origine pour "rappel"...



Et voilà la dernière acquisition, 2 sorties mivv suono...





Pour le moment j'ai laissé les chicanes, (parking en sous sol...) mais ca chante vraiment pas mal, et je trouve que ca donne du peps à la moto.
J'en suis très content et le conseil à tous les proprio de FZ6 car ca vaut le coup.

Ce que j'aime dans ces pots c'est leurs discrétion sur le plan esthétique, je suis pas fan des gros rockets DEVIL ou même acrapovik avec leurs excroissantes aux extréminités.

Vos avis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa, j'aime beaucoup la forme qu'ils ont !

C'est vrai que démarrer et faire chauffer la brèle en sous-sol sans les chicanes c'est pas cool pour le quartier, mais c'est tellement mieux sans ! mrgreeen

Comme Dam, garde-les sous la selle si tu peux. Moi dans le GSR les chicanes d'origine passaient pas alors j'ai acheté des chicanes intermédiaires.
Beaucoup plus courtes, elles ont 2 avantages : elles rentrent sous la selle, et elle me font passer juste sous la barre des 92dB acceptée sur la CG (91dB au dernier essai).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chicanes c'est un vrai dileme...Quand je bosse de nuit je vais reveiller les voisins a coup sur... Cela dit c'est vrai que c'est pas jolie...

Le ixil j'ai eu l'occasion dans rencontrer le son est sympa, mais le style "feu de gaziniere" j'adhere pas...

C'est noté pour les rangers sous la scelle.Merci du tuyau.

Juste pour info, quelqu'un a une idée du tarif d'une amende pour des pots sans chicanes ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
La bite sur le trottoir ! lol


Aïe....

J'ai retirer un premier "obturateur" qui permet de faire un "réglage", en gros 9 trous percé dans la chicane, l'obturateur en bouche 6.
Ensuite il y a un circlips qui permet semble t-il d'enlever la cartouche complète...

Je test sans l'obturateur surtout dans le parking ^^ pour voir ce que cela donne.

A noter que les obturateurs tiennent sous la scelle, alors que les cartouches ca parait impossible et encore moins qu'impossible avec le U mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieusement parlant, le MIVV avec chicane doit déjà être mieux que ton origine.

Après si tu veux passer ton temps à monter / démonter, c'est comme tu veux.

Et ne bidouille pas trop tes chicanes car si tu te fais gauler un de ces 4 et qu'en les mettant ça fait rien, tu seras obligé de représenter la moto avec les origines. (plus de taf...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que le passage des origines au Mivv est assez flagrante je dirai...

Je n'ai enlever que les "obturateur" et franchement je pense que ça va amplement suffire.

J'ai regarder sur des forums vite fait, pour voir ce que ça donner sans chicanes et apparemment lorsque tu enlèves le circlips qui maintien la cartouche c'est une belle misère a remettre si tu souhaites faire machine arrière...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fall guy(llaume) a écrit:
Ca lui fait un joli derrière à ta bécane fiston, hâte de voir ça.
Navré pour hier soir je t'ai pas envoyé de msg, on est rentré à 22h la compet' s'est terminé avec presque 2h de retard... t'es content... Mad


Ah les compèt .... surtout quand c'est pas les tiennes elles sont passionnantes Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...