Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

r6 2010 redémarrage après le temps de chauffe defectueux


Messages recommandés

Bonjour
Voila mon r6 fait des caprices.lorsque je le prends le matin ,pour la première fois,il démarre au quart de tour.je le laisse chauffer le temps de m'équiper,jusqu'ici il va bien.le problème si j'ai le malheur de couper le contact et de le redémarrer peut de temps après il démarre bien mais se coupe ,je suis obligé de pousser les gazs un instant pour ne pas que le moteur s'arrête .si je fait 4 ,5 kms c'est la même chose,le temps de faire un plein à la station près de chez moi,c'est toujours pareil je mets plusieur coup de demarreur le moteur tourne monte à 1700 trs et hop il s'arrête ,je suis obligé de mettre les gaz et de redescendre progressivement.il tient bien le ralentit ,il ne coupe pas pendant que je roule et redémarre très bien après un arrêt prolongé
J'aurai voulu savoir si quelqu'un connait ce problème
Je sais yamaha et très bon en instrument de musique ils n'auraient jamais du faire de moto, loolrendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit ta batterie soit ton régulateur.

S'il chauffe, il ne fourni pas le bon courant à la batterie. C'est pour ça que les régulateurs ont une sorte de radiateur dessus, pour augmenter la surface d'echange thermique.

Fait controler si tu ne sais pas faire toi meme, il y a surment les détails dans la revue technique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
2010 ? garantie ou presque ?

Tu touches pas et tu attends le pro, ca evite les conneries...



Non je n'ai pas l'intention de toucher,mais je voulais me renseigner...
Car je suis curieu de savoir,car j'ai pose la question personne ne sais me répondre.
Elle à 8000 km et déjà un galet tendeur à 6000 et maintenant un je ne sais quoi ,ca me saoul un peu ...
Merci de ta délicatesse sensei ,oui elle est garanti

La prochaine fois que j'achète yam c'est pour acheter un piano
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dudu21 a écrit:
ValR a écrit:
2010 ? garantie ou presque ?

Tu touches pas et tu attends le pro, ca evite les conneries...



Non je n'ai pas l'intention de toucher,mais je voulais me renseigner...
Car je suis curieu de savoir,car j'ai pose la question personne ne sais me répondre.
Elle à 8000 km et déjà un galet tendeur à 6000 et maintenant un je ne sais quoi ,ca me saoul un peu ...
Merci de ta délicatesse sensei ,oui elle est garanti

La prochaine fois que j'achète yam c'est pour acheter un piano


yam serait pire que Kawa mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
dudu21 a écrit:
ValR a écrit:
2010 ? garantie ou presque ?

Tu touches pas et tu attends le pro, ca evite les conneries...



Non je n'ai pas l'intention de toucher,mais je voulais me renseigner...
Car je suis curieu de savoir,car j'ai pose la question personne ne sais me répondre.
Elle à 8000 km et déjà un galet tendeur à 6000 et maintenant un je ne sais quoi ,ca me saoul un peu ...
Merci de ta délicatesse sensei ,oui elle est garanti

La prochaine fois que j'achète yam c'est pour acheter un piano


yam serait pire que Kawa mrgreeen


Ah qui sait.........m....e moi qui pensé me rabatre sur un zx6 ou 10 vais aller voir pour un cbr alors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
non non tu as le droit de le débrider, mais pas de rouler sur route ouverte avec. c'est pour ca que max prend un gex pour debrider plus facilement pour ses sorties piste mrgreeen


En fait le principe de débrider un mixeur à just pour but de mieux réduire les morceaux c'est tout, ça toujours un bruit de machine à laver et ça n'a aucun charme .... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et mon probleme ,vous avez des ideés ,mes pti loups

aujourd'hui je vais acheter un chargeur de batterie ,sur un forum R6 un mec a deja eu ce probleme .
Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai roulais 300 kilometre ce week end et elle refais tout de meme .
Es ce que l'on charge aussi bien en roulant ,qu'avec un chargeur ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
dudu21 a écrit:
Max.p a écrit:
prend un gexx, les cbr, c'est la merde a debridé mrgreeen



Mais c'est illégale de débridér son deux roues
Boulet



ah oui mais moi je dis ca, c'est juste quand tu va sur circuit Smile



bla bla bla .... mrgreeen



sinon prend une MV tu n auras pas de soucis avec siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
moi j'y toucherais pas si elle est garantie ils assument


Oui je suis d'accord mais je sens le coup "on vous à remis une batterie c'était elle"
D'ailleur c'est peut être elle qui sait.....






Aujourd'hui j'ai regardé ,12.6volt au premier démarrage,je l'éteint presque aussitôt j'ai 12.3volt et la je la redémarre mais reste appuyé 2 à 3 secondes sur le demarreur pour ne pas quelle cale et la pas de souci ca fonctionne

Alors les experts vous pensez à quoi ,avec ce nouveau test
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
quand elle tourne, tu as combien de Volts à la batterie ?


14,7 volt.........

Je viens de faire une charge avec un chargeur cela n'a rien changé

Je me demande si ce n'est pas depuis qu'ils ont change le galet tendeur de distribution,quand j'insiste avec le demareur on sent que ca à du mal à entrainer....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'elle l'a fait dès l'intervention sur la distrib ?

si oui , possible qu'ils aient décalé d'une dent ....

si non , capteur TPS ou taux Co trop bas

voir si sur ce modèle y'a une remise à 0 poignée de gaz par le calculateur .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
est-ce qu'elle l'a fait dès l'intervention sur la distrib ?

si oui , possible qu'ils aient décalé d'une dent ....

si non , capteur TPS ou taux Co trop bas

voir si sur ce modèle y'a une remise à 0 poignée de gaz par le calculateur .


Ok je note merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait ça dépend dans quel sens la dent est décalé Wink

et oui , je pense que si c'est le patin tendeur qui a été changé faut au moins revérifier le calage , impossible de changer le patin sans détendre la chaîne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
en fait ça dépend dans quel sens la dent est décalé Wink

et oui , je pense que si c'est le patin tendeur qui a été changé faut au moins revérifier le calage , impossible de changer le patin sans détendre la chaîne


S'il y a des lumières d'ajustement comme sur les AAC de certaines voitures, il se peut que le mec y ait touché sans se repérer et a fremis ça au feeling.

Dudu, retourne voir le mec, c'est sûr que ce n'est pas normal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
faut avouer que l'on achete souvent de la batterie bas de gamme a bien moins cher qu'il y a quelques années donc normal aussi qu'elle dure moins longtemps. la preuve c'est que maintenant elles sont toutes sans entretien et (comme beaucoup de chose a notre epoque) elles sont "jetable"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
valro14 a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:

c'est surtout comme le dit Valr que si la moto roule pas tous les jours la batterie est vite
HS ..........



+1

c'est du consommable... mrgreeen


On parle de Yam pas de suz lool


les mecs veulent faire des économies avec des batteries a pas cher , eh bah , ça tiens pas longtemps... résultat des courses , tu en achète une autre au bout d'un an . mrgreeen
perso , ça me dérange pas... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
ValR a écrit:
valro14 a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:

c'est surtout comme le dit Valr que si la moto roule pas tous les jours la batterie est vite
HS ..........



+1

c'est du consommable... mrgreeen


On parle de Yam pas de suz lool


les mecs veulent faire des économies avec des batteries a pas cher , eh bah , ça tiens pas longtemps... résultat des courses , tu en achète une autre au bout d'un an . mrgreeen
perso , ça me dérange pas... Wink
ha c'est pour sa que tu as acheté une triumph lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
lamisere a écrit:
Dam a écrit:
http://www.mcom-moto.com/FR/optimate-4-special-bmw_5-6866.html

Tenez mes amis, et vous n'aurez plus de soucis Wink


sur le R1, l'optimae (3) est branché en permanence à l'inter saison Wink


362 jours de charges ca devrait aller? loollool


...ça tire à ça fin l'année prochaine je roule...enfin faut déjà que je remonte le R1, qui démonté depuis sa peinturation en Mai mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...