Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'est sécurisant ou ... non


Messages recommandés

Mouais, et maintenant leurs gyrophares sont capables de contrôler la vitesse d'un véhicule alors qu'ils sont eux-mêmes en train de rouler (expérience faite aujourd'hui à Compiègne...).

Avec ça, il reste plus beaucoup de marge de manoeuvre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
Max.p a écrit:
rho la vache, ca va tomber comme des mouches les permis Shocked


et surtout les euros de 90€ ou 135€ ils ont quasiment tous mis à 155€ Shocked

je pense que le coyotte va vite être rentable à ce niveau là

Oui cela va devenir obligatoire!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
coyotte a écrit:
Max.p a écrit:
rho la vache, ca va tomber comme des mouches les permis Shocked


et surtout les euros de 90€ ou 135€ ils ont quasiment tous mis à 155€ Shocked

je pense que le coyotte va vite être rentable à ce niveau là

Oui cela va devenir obligatoire!


Tiens je saute sur l'occase pour poser la question :

Si je mets à jour mon Tomtom, il me fera encore voir les radars ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
gti14 a écrit:
coyotte a écrit:
Max.p a écrit:
rho la vache, ca va tomber comme des mouches les permis Shocked


et surtout les euros de 90€ ou 135€ ils ont quasiment tous mis à 155€ Shocked

je pense que le coyotte va vite être rentable à ce niveau là

Oui cela va devenir obligatoire!


Tiens je saute sur l'occase pour poser la question :

Si je mets à jour mon Tomtom, il me fera encore voir les radars ??


je ne pense pas

il me semble que lorsqu'il y a eu le problème avec le coyotte

ils ont supprimé la carte des radars fixes du moins le lien sur internet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
ride14 a écrit:
voila le tarifs pour 2012, tout augmente ma pauv' dame Shocked

http://ffmc14.free.fr/spip.php?article298&lang=fr



pour un stationnement il te retire 3 points maintenant ? Shockedaffraid


désolé de contester la vérasité de ton document, mais les tarifs annoncés correspondent aux majorations, et ne sont pas tous vrai!

de plus les observations sont ciblés et non objectives!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
j'ai pas voulu mettre mon tomtom a jour pour conserver les radar pas il ne me les dit plus sans mis a jour...

au prix des amendes certains vont perdre de l'argent a aller travailler..


J'utilise mon tomtom quand je suis en france, à Paris il y en a une palenquée sur l'A1 ou A3 en venant de l'aéroport.

Il me donne toujours les radars potentiels, et le fixes. sauf les nouveaux évidemment ... Par contre le IQroute est déconnecté car c'est un service à l'année qui demande la mise à jour.

J'ai donc peur de me faire couillonner si je le mets à jour... .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

se taper une bourre en moto va bientôt être passible de taule avec leur connerie font tous chier !


mieux vaut taper les petites vieilles et être multirécidiviste , là t'es sur d'éviter la cabane ...... car ce monde est sans avenir ......

c'est la crise ..... faut remplir les caisses ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
christplay a écrit:
ride14 a écrit:
voila le tarifs pour 2012, tout augmente ma pauv' dame Shocked

http://ffmc14.free.fr/spip.php?article298&lang=fr



pour un stationnement il te retire 3 points maintenant ? Shockedaffraid


désolé de contester la vérasité de ton document, mais les tarifs annoncés correspondent aux majorations, et ne sont pas tous vrai!

de plus les observations sont ciblés et non objectives!!


ce ne sont pas MES observations, je n'ais fait que reproduire un tableau que j'ai reçu. ca fait quand meme un rappel, car depuis que le permis à point existe, on a toujours 12 points et encore les jeunes 6 , mais les tarifs ne cessent d'augmenter, donc plus facile de le perdre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te donne un exemple le stationnement qui est indiqué, correspond à un stationnement dangeureux qui coute 90 euros, 135/155 euros en majoration à 45 jours, et un retrait de 3 point.

http://vosdroits.service-public.fr/F18509.xhtml

je n'ai rien contre toi richard mais je pense qu'on fait déjà asser la chasse aux sorcières sans envenimer par des chiffres qui peuvent etre mal interprété. mais ce n'est que mon avis!!

je suis quand meme, contre le tout répressif et l'abus des controles radars qui sont facile et moins dangeureux à mettre en place qu'un dispositif anti braco et stup!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas mon barème, c'est le barème du site de la Sécurité Routière. Maintenant c'est comme les années de prisons pour les délit (autre que routier), il y a un barème avec un Nbre d'année et un montant max, et c'est souvent moins qui est décidé.

Et j'ai fait aucun commentaire sauf à dire que les montants augment.

j'espère bien que t'a rien contre moi , c'est pas moi qui l'ai décidé ce barème Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
c'est pas mon barème, c'est le barème du site de la Sécurité Routière. Maintenant c'est comme les années de prisons pour les délit (autre que routier), il y a un barème avec un Nbre d'année et un montant max, et c'est souvent moins qui est décidé.

Et j'ai fait aucun commentaire sauf à dire que les montants augment.

j'espère bien que t'a rien contre moi , c'est pas moi qui l'ai décidé ce barème Sad




ha bon???? ShockedShocked ....c'est con on pourra méme pas essayer de te soudoyer sifflesifflemrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Citation :

se taper une bourre en moto va bientôt être passible de taule avec leur connerie font tous chier !


mieux vaut taper les petites vieilles et être multirécidiviste , là t'es sur d'éviter la cabane ...... car ce monde est sans avenir ......

c'est la crise ..... faut remplir les caisses ...

Si vous voulez vous défouler un peu, j'ai une expédition punitive de voleur de moto à organiser mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...