Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moi 4eme moto


Messages recommandés

je travail déjà comme équipier polyvalent au Mcdonald's argentan tout les week-end un salaire net.

je paye juste assurance voiture et motos, essences et entretiens vu que je suis mécano avec un bac pro auto et moto je fais chez moi les entretiens

je suis un passionné de moto depuis l'âge de 11 ans et je suis comme mon tuteur de stage qui lui possède des motos d'exception comme VTR sp2 neuf, sp1 neuf (4km au compteur), un side car 900 CBR, rc45 (bientôt), une KTM 450, un er-6n, etc... il possède une vingtaines de motos, il tiens juste une casse moto à Mortrée !!!! mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMtardo61 a écrit:
moi aussi j'aimerais bien mais tu est pas obliger de faire les normes la casse de mortrée lui à déjà les motos dépolluées grâce à la casse d'hoguette


C'est nouveaux que des normes ne soient pas applicables .... Rolling Eyes

Quand la DRIRE te tombe dessus, faut montrer pattes blanches, sinon ils peuvent te faire fermer jusqu'à mise en conformité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
et c'est pas trop chère !!! car une dirt supermot d'occas tu en trouve pour 600 € minimun et en suite c'est des roulage une fois par semaine de 10 à 15 € la session de roulage.

vendredi de 19h à 21h de 15€ et dimanche différé au vendredi 10€ de 9h à 13h

la vidange c'est toute les 6h et reglage soupape sont tout les 15h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
aurel14 a écrit:
rah ça donne sacrément envie ta video ! Shocked


carrement ca trip bien


apparement ca se loue à pour une matiné ce truc la?

ce qui me fait chier c'est d'aller me foutre une boite et niker mon cuir Embarassed


autant de chance que quand tu vas sur piste avec ton gex...
sauf qu'avec ta meule, tu rajoute le risque de la plier...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
Max.p a écrit:
aurel14 a écrit:
rah ça donne sacrément envie ta video ! Shocked


carrement ca trip bien


apparement ca se loue à pour une matiné ce truc la?

ce qui me fait chier c'est d'aller me foutre une boite et niker mon cuir Embarassed


autant de chance que quand tu vas sur piste avec ton gex...
sauf qu'avec ta meule, tu rajoute le risque de la plier...



j ai fais deux loc une avec petit homme (thom86) mrgreeen et l autre avec seb tp bah ma combarde a pris très chère ExclamationExclamation mais toujours moins que la moto de loc lool ( elle n a pas fini la session ) Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
autant de chance que quand tu vas sur piste avec ton gex...
sauf qu'avec ta meule, tu rajoute le risque de la plier...


à la différence c'est que sur piste avec le GSXR, à part le facteur malchance, j’évite de me vautrer, et c'est pour ca que c'est pas demain que je vais claquer des super chronos

la sur un truc comme ca, si je me vautre, m'en branle, faut voir les boites que je prend en solex car beaucoup moins de vitesse, beaucoup moins peur de tomber, et puis la, si c'est pas mon dirt. par contre mon cuir, oui ca me ferais chier mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMtardo61 a écrit:
c'est pour que je garde mes vieux equipements moto pour la dirt !!!

( casque cross, jean moto, blouson nylon, vieux gant, genouillère cross ) ma combard cuir je garde pour rouler avc mes grosses


donc cuir non obligatoire???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non all4mini veut pas obligé le cuir !! si tu veut mettre oui sinon. juste un bon blouson et des chaussures haut qui protège la malléole après roule !!!

Si il oblige le cuir ça sera cuir, dorsale, casque homologué double D, bottes, gant racing, etc... avec licence

et lui il veut pas faire ça, C'EST UN TRES BEAU POINT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMtardo61 a écrit:
non all4mini veut pas obligé le cuir !! si tu veut mettre oui sinon. juste un bon blouson et des chaussures haut qui protège la malléole après roule !!!

Si il oblige le cuir ça sera cuir, dorsale, casque homologué double D, bottes, gant racing, etc... avec licence

et lui il veut pas faire ça, C'EST UN TRES BEAU POINT


oh ba tu m'annonce une bonne nouvelle.


Qui qui veut loué un pocket un dimanche matin Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
LeMtardo61 a écrit:
non all4mini veut pas obligé le cuir !! si tu veut mettre oui sinon. juste un bon blouson et des chaussures haut qui protège la malléole après roule !!!

Si il oblige le cuir ça sera cuir, dorsale, casque homologué double D, bottes, gant racing, etc... avec licence

et lui il veut pas faire ça, C'EST UN TRES BEAU POINT


oh ba tu m'annonce une bonne nouvelle.


Qui qui veut loué un pocket un dimanche matin Twisted Evil


sa pourrait être intéressant a voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
ça me branche bien aussi un dimanche matin , ça me changera du VTT... mrgreeen

ça donne quoi en tarifs ?

@ Max.p : on fait covoiturage ? Smile


ba ouai, faut fixer la date, et réserver je pense? surtout si on est plusieurs à en louer?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa peut être marrant a faire ^^
par contre c'est le genre de truc ou j'aurai peur de me casser la gueule et roulerai pas comme un malade lool

mais en fonction du tarif et de la date pourquoi ne pas essayer Smile ( surtout que le cuir est pas obliger ! sinon c'est mort j'en ai pas ^^ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...