Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ballade hivernale Dimanche 18/12 14h CDN


Messages recommandés

dark nemesis a écrit:
ValR a écrit:
Bah si vince roule je vais venir pour le test habituel de notre retour a la maison Smile
Important les comparos Smile


avec les routes bien grasse il y à des chances que ton électronique se déclenche


et pafff le vince te passe devant mrgreeen

Tu précises pas si tu passes devant sur tes deux roues... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
ValR a écrit:
Bah si vince roule je vais venir pour le test habituel de notre retour a la maison Smile
Important les comparos Smile


avec les routes bien grasse il y à des chances que ton électronique se déclenche


et pafff le vince te passe devant mrgreeen



Ou, mon electronique se declenche et paf le vince mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
jerem a écrit:
dark nemesis a écrit:
plus de 8 heures de route je confirme Wink
j'ai fait la meme chose et je ne regrette pas


c'est un 750 Gex alors... mrgreeen


Ca serait un choix judicieux, en effet j'ai eu un 750 gex, et pour rester dans le champs lexical de saison c'etait un vrai ouragan Cool

Et puis il a fait une nouvelle rencontre et c'est devenu un pet foireux Sleepmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
valro14 a écrit:
jerem a écrit:
dark nemesis a écrit:
plus de 8 heures de route je confirme Wink
j'ai fait la meme chose et je ne regrette pas


c'est un 750 Gex alors... mrgreeen


Ca serait un choix judicieux, en effet j'ai eu un 750 gex, et pour rester dans le champs lexical de saison c'etait un vrai ouragan Cool

Et puis il a fait une nouvelle rencontre et c'est devenu un pet foireux Sleepmrgreeen



pauvre Gex... lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ValR a écrit:
Bah si vince roule je vais venir pour le test habituel de notre retour a la maison Smile
Important les comparos Smile


je viendrais bien pour faire voir que les K4 peuvent foutre des branlés au 750 plus récent Cool


que de le gueule siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ValR a écrit:
Bah si vince roule je vais venir pour le test habituel de notre retour a la maison Smile
Important les comparos Smile


je viendrais bien pour faire voir que les K4 peuvent foutre des branlés au 750 plus récent Cool
une revanche max? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
Max.p a écrit:
ValR a écrit:
Bah si vince roule je vais venir pour le test habituel de notre retour a la maison Smile
Important les comparos Smile


je viendrais bien pour faire voir que les K4 peuvent foutre des branlés au 750 plus récent Cool
une revanche max? mrgreeen


Quand tu veux avant que j'upgrade le K4 Cool

parce qu'apres clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
jerem a écrit:
reems.14 a écrit:
bon c'est un sujet de balade ici pas une branlette collective mrgreeenmrgreeen
t'es propre toi sale traitre Mad


laisse jerem, les Honda ne suivent pas mrgreeen
attend y a une kawa de plus c'est pas normal sa merite un ban sa clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
Max.p a écrit:
jerem a écrit:
reems.14 a écrit:
bon c'est un sujet de balade ici pas une branlette collective mrgreeenmrgreeen
t'es propre toi sale traitre Mad


laisse jerem, les Honda ne suivent pas mrgreeen
attend y a une kawa de plus c'est pas normal sa merite un ban sa clown



Si on devait virer reems a chaque retournement de veste il passerait sa vie sur FB Smilemrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
jerem a écrit:
Max.p a écrit:
jerem a écrit:
reems.14 a écrit:
bon c'est un sujet de balade ici pas une branlette collective mrgreeenmrgreeen
t'es propre toi sale traitre Mad


laisse jerem, les Honda ne suivent pas mrgreeen
attend y a une kawa de plus c'est pas normal sa merite un ban sa clown



Si on devait virer reems a chaque retournement de veste il passerait sa vie sur FB Smilemrgreeen




mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
Max.p a écrit:
jerem a écrit:
reems.14 a écrit:
bon c'est un sujet de balade ici pas une branlette collective
t'es propre toi sale traitre Mad


laisse jerem, les Honda ne suivent pas
attend y a une kawa de plus c'est pas normal sa merite un ban sa clown


pas vu unn seul logo kawa moi quand je l'ai acheté jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrack a écrit:
Alors Maxp , on verra si les Honda marche pas , RDV a Magny-cours............, j'ai encore regarder la vidéo de ma GO PRO que tu avais instaler sur ta GEX et bien l'accel. que je te met en sortant du château d'eau, mort de rire.


en faite le problème c'est que tu accélérais vachement plus tot que moi mrgreeen


bon moi je m'incline, je ne jouerais pas contre ce 750GSXR qui sort 160ch siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
patatrack a écrit:
Vince , c'est une brèle qui arrache où pas ?


sur magny cours tu va pleurer toute les larmes de ton corps mon pauvre garçon Smile



c'est homme n'a plus toute sa tete depuis qu'il a découvert de Graal cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
bah en même temps acheter un ZX6R faut que ce soit une erreur clown


comme on dit souvent: "t'occupes pas de la marque du vélo et pédale!". quand j'exploiterais cette antiquité je pourrais passer a un truc d'homme mais y'a deja un pas a faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
bah en même temps acheter un ZX6R faut que ce soit une erreur clown


comme on dit souvent: "t'occupes pas de la marque du vélo et pédale!". quand j'exploiterais cette antiquité je pourrais passer a un truc d'homme mais y'a deja un pas a faire


tu veut dire que quand tu sauras faire du velo sans p'tites roulettes tu pourras essayer la moto Suspectscratchscratch

tu crois pas que tu sautes des etapes la????? mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
C'est un peu tôt pour une hivernale ! On y est pas encore...

Demain je serais en mode cadeaux de Noël donc la brèle va rester au garage!

Bonne initiative cette ballade, bonne route a vous les gars

Tel que c'est parti, je pense qu'il n'y aura pas foule... mrgreeen

ps: j'ai même roulé cet aprem mais j'ai écourté car la grêle ça pique les jambes, même en cuir What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...