Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Circuit BUGATTI le 12/03/2012


gilousa

Messages recommandés

gilousa a écrit:
J'ai rien pris encore. Mais si j'ai bien compris, une NCB ne sert pas à grand chose si tu ne fais pas de course. On voit ça.


bah ouai juste à rouler sans les boulets ......... mais bon du coup je roule sans vous c'est pas cool .....

cette année je me tâte à reprendre une NET , histoire de rouler avec vous ...............

dure dilemme , rouler avec les rapides et propre sans les gros bouletos qui coupent le trajos , ou rouler en NET avec mes potos .............................. NeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
gilousa a écrit:
J'ai rien pris encore. Mais si j'ai bien compris, une NCB ne sert pas à grand chose si tu ne fais pas de course. On voit ça.


bah ouai juste à rouler sans les boulets ......... mais bon du coup je roule sans vous c'est pas cool .....

cette année je me tâte à reprendre une NET , histoire de rouler avec vous ...............

dure dilemme , rouler avec les rapides et propre sans les gros bouletos qui coupent le trajos , ou rouler en NET avec mes potos .............................. NeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutral


tout chêne à commencé comme un gland!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Tes potes deviennent des bouletto a la lecture Smile
pas sympa .

Putin c est le problème de la démocratisation pistarde. Les stars envahissent le paddocks Sad


nan je considère pas mes potes comme des boulets , heureusement ....... et je me considère pas au dessus du lot , mais y'a un minimum pour la sécurité de chacun ............

Les cessions NET au mans c'est du grand n'importe quoi depuis 2 ans ......... mon point de vue c'est que les organisateurs sont inconscients du "danger grave imminent"

La dernière journée que j'ai fait avec Gilou , je le regardais du haut des tribunes (il carbure le gilou en dessous de 2mn régul) et je voyais un gus qui tournait dans sa cession complètement à l’arrêt ......genre 90 dans le Dunlop aux 4 coins de la courbes , genre chui paumé "maman aide moi" ...... je m'imaginais les missiles genre s1000rr qui lui tombaient au cul à 260......... ça fait peur quand même .........

c'est ça qui me fait hésiter .................... j'ai pas honte de le dire , ces mecs là me font peur ........


David , oui je suis bien d'accord mais c'est pas une critique des mecs qui viennent apprendre la piste , mais de l'organisation de l'aco , "le bugatti c'est marche ou crève"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ValR a écrit:
Tes potes deviennent des bouletto a la lecture Smile
pas sympa .

Putin c est le problème de la démocratisation pistarde. Les stars envahissent le paddocks Sad


nan je considère pas mes potes comme des boulets , heureusement ....... et je me considère pas au dessus du lot , mais y'a un minimum pour la sécurité de chacun ............

Les cessions NET au mans c'est du grand n'importe quoi depuis 2 ans ......... mon point de vue c'est que les organisateurs sont inconscients du "danger grave imminent"

La dernière journée que j'ai fait avec Gilou , je le regardais du haut des tribunes (il carbure le gilou en dessous de 2mn régul) et je voyais un gus qui tournait dans sa cession complètement à l’arrêt ......genre 90 dans le Dunlop aux 4 coins de la courbes , genre chui paumé "maman aide moi" ...... je m'imaginais les missiles genre s1000rr qui lui tombaient au cul à 260......... ça fait peur quand même .........

c'est ça qui me fait hésiter .................... j'ai pas honte de le dire , ces mecs là me font peur ........


David , oui je suis bien d'accord mais c'est pas une critique des mecs qui viennent apprendre la piste , mais de l'organisation de l'aco , "le bugatti c'est marche ou crève"




Je suis d'accord avec toi...
Je ne ressens pas ce probleme sur les journées organisées type magny cours, probablement car les niveaux sont organisés, surveillés et encadrés.
En plus j'ai la chance d'avoir des traj propres qui derangent pas les plus rapides, et , important a mon sens je ne cherche pas a emmerdé le monde ( je pourrai avec mon missile , car ce que je perd en vitesse en courbe, je le racupere tres ( trop mrgreeen ) vite.
Sans viser personne, je ne pense pas q'un bandit, un gex de 20 ans avec des pilotes pur loisir, soit a leur place avec des pilotes un peu plus aguerri ou meme des motos vraiment decallées.
Un exemple simple: la S1000 prend 290 rapidement, mais surtout elle prend l'equivallent de la vitesse max d'un roadster en 3 fois moins de temps....ca fait drole quand tu leves la tete de te retrouver avec une brele "arretée" devant mrgreeen

Je passe sur les nouveaux kéké pistard, qui tente le wheel pour la photo, et qui roule en regardant derriere.....( ca devient commun...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad sans viser personne elle est bonne celle la doigt2
a ce que pense certaines personnes q'un bandit n'a rien à faire sur piste
et que je suis un pilote de loisir
cheers hé oui normal je commence et je ne me vois pas arriver avec une bécane (gsxr)
et faire mon péteu sur la piste... c'est pour cela que je vais faire mon 2éme stage je fais suivant mon niveau et suivant mon porte monnaie
et moi je vise l'avenir de mes filles (leurs études ) hé oui
maintenant je laisse le gsxr de 20 ans répondre lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahouette14 a écrit:
Evil or Very Mad sans viser personne elle est bonne celle la doigt2
a ce que pense certaines personnes q'un bandit n'a rien à faire sur piste
et que je suis un pilote de loisir
cheers hé oui normal je commence et je ne me vois pas arriver avec une bécane (gsxr)
et faire mon péteu sur la piste... c'est pour cela que je vais faire mon 2éme stage je fais suivant mon niveau et suivant mon porte monnaie
et moi je vise l'avenir de mes filles (leurs études ) hé oui
maintenant je laisse le gsxr de 20 ans répondre lool


J'en pense que des sessions amateur loisir débutant ne serait pas du luxe, c'est tout.
Tu vas voir l'effet que ca fait le deboitage ras la tronche par un méchant pistard que tu vas "soûler" ( j'ai subi au début à Carole).
Après si vous voulez pas comprendre le sens général et non perso de ce que je veux dire....
Pas besoin d'un hypersport pour pister, mais bon un bandit6 sur un circuit de vitesse, au milieu de la troupe, ça m'inquiète. ( alors qu'une session réservée aux petites tafioles comme toi mrgreeen serait idéale pour se faire PLAISIR Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il n'a pas 20 ans, mais 23 ans pour l'ancien et 17 ans pour celle qui se remonte.

Maintenant, avant de me lancer dans l'aventure, j'ai appelé, et j'ai bien eu la confirmation que de vrais débutants peuvent venir, c'est la dame de la FFM qui le dit, pas l'ACO.
Sinon, je peux toujours taper la bourre entre Saint Rémy et Thury, et apprendre à poser le genou dans le droite gauche avant la gendarmerie... au moins, je ne vais pas déranger les missiles sol-sol qui seront présents (aucun doute sur la reprise, la vitesse de pointe, etc...)

Un parallèle, je suis judoka, et je veux la ceinture noire, il faut que je fasse des compétitions, mais je n'en ai jamais faite Sleep . Donc je m'entraîne avec mes copains judokas dans mon club et j'attends la retraite laffreu , car il y a des mecs qui sont meilleurs que moi, et donc je pourrais me blesser affraid

PS: j'aime tes exemples ou tu ne vises personnes futfut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà rouler à carole (le cul serrer)
et je me suis fais déboiter
stage ffm sur le circuit de la maison blanche (la je me suis lacher)
hé la cadeaux de noel
stage ffm sur 2 jours en mode débutants sur le bugati
je pense encore en apprendre avant vraiment de me prendre pour un vrai pistards
mais plus je roule sur piste plus j'y prend gout Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai fait 1 fois un roulage où ça ne ressemblait à rien (MTT Herblinois au Vigeant). Bon après qqs tours, tous les kékés étaient tombés ou refroidis (certains ont demandé à redescendre en moyen, voir débutants). On avait failli arrêter de rouler avec danlcoin tellement ça ne ressemblait à rien...après on a pu prendre rouler sereinement avec danlcoin (qui était tombé au passage mrgreeen )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilousa a écrit:
lamisere a écrit:
Bah moi ça sera une net...comme tous les ans Exclamation



Je vais prendre une NET l'année prochaine aussi, pour filmer les copains, les klaxonner façon TOTOB+ mrgreeen , enfin tirer la bourre avec eux.
PFouuuuu encore deux mois à attendre

T'as un klaxon sur ta moto de piste mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:


J'en pense que des sessions amateur loisir débutant ne serait pas du luxe, c'est tout.
Tu vas voir l'effet que ca fait le deboitage ras la tronche par un méchant pistard que tu vas "soûler" ( j'ai subi au début à Carole).


oué je confirme, ma 1ere cession sur le bugati aucun plaisir et des sauts sur la selle.. mais bon a part en roulage organisé par des team ou autre je pense pas qu'il y aura de cessions par niveau au mans ou a carole et pourtant ce serait plus sérieux je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
gilousa a écrit:

Et Lamisère tu viens ?


c'est pas l'envie qui manque mais je suis loin d'avoir fini les travaux dans mon pavillon et je ne préfère pas faire de plans sur la comète, donc je m'abstiens



Y va falloir enlever les pantoufles (pour ne pas dire les doigts du cul mrgreeen ) pour finir ta baraque fissa, et venir te dégourdir ton pépère de R1 avec sa nouvelle robe lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilousa a écrit:
lamisere a écrit:
gilousa a écrit:

Et Lamisère tu viens ?


c'est pas l'envie qui manque mais je suis loin d'avoir fini les travaux dans mon pavillon et je ne préfère pas faire de plans sur la comète, donc je m'abstiens



Y va falloir enlever les pantoufles (pour ne pas dire les doigts du cul mrgreeen ) pour finir ta baraque fissa, et venir te dégourdir ton pépère de R1 avec sa nouvelle robe lool


ça va venir...patience mrgreeenmrgreeenWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
ValR a écrit:
PIMOUCH a écrit:
Vous prenez quelle série?

La 3 me semble pas mal, pas trop tot la matin et pas trop tard le soir


Oh putin on croirait un commercial qui prend son rdv de la journée mrgreeen
tu ajoutes : on mange ensemble , et c'est la classe a dallas lool


Tu remarqueras que vue l'heure à laquelle j'ai posté, je n'étais pas encore officiellement "en service" et là tout de suite chui en pause.... mrgreeen

Et sinon on bouffe ensemble ? ..... lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
gilousa a écrit:
PIMOUCH a écrit:
J'ai pas encore mon num de licence Sad


Envoi ton inscription quand même, en précisant que tu donneras ton numéro dès que tu auras reçu ta licence. Idea


Si tu etais licencié l'année derniere c le meme numero si ca part pas demain tu peut oublier le roulage je pense car bcp de demande
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...