Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hibernage


Messages recommandés

Ah rouler tous les jours l'hivers quel plaisir, sous la pluie geler, avec des pneu froid, sans visibilité, le soleil bien bas dans ta gueule, les feuilles mortes en décomposition, et les plaques de verglas les bon matin, bref le bonheur.






plus sérieusement, je mieux dans ma caisse lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thom86 a écrit:
pas de boite a roue moi, on es motard ou on ne l' es pas! Cool


c'est quoi ce délire de vrais/faux motard selon si on roule ou pas l'hiver ? ShockedNeutral

pour moi la moto doit rester un plaisir, et rouler en moto en ayant froid, en étant tremper, avec le risque de se prendre une méchante pèle tous les 100 mètres à cause du verglas, j'appel pas ça du plaisir mais un calvaire

après tu fais comme tu veux, mais ca m’énerve d'entendre dire qu'on est pas un vrais motard si on roule pas par tous temps .... Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba c' est un peu ca quand je parle parle de vrai/faux motards. mrgreeen

mais c' est avant tous, l' esprit, la solidaritée.. qui pour moi, fait un vrai motard.

et pour finir, je prend aussi du plaisir l' hiver! c' est un autre style de cond.. de pilotage! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thom86 a écrit:
ba c' est un peu ca quand je parle parle de vrai/faux motards. mrgreeen

mais c' est avant tous, l' esprit, la solidaritée.. qui pour moi, fait un vrai motard.

et pour finir, je prend aussi du plaisir l' hiver! c' est un autre style de cond.. de pilotage! Twisted Evil


venant de toi je ne suis pas étonné

pour l'autre style de pilotage mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thom86 a écrit:
ba c' est un peu ca quand je parle parle de vrai/faux motards. mrgreeen

mais c' est avant tous, l' esprit, la solidaritée.. qui pour moi, fait un vrai motard.

et pour finir, je prend aussi du plaisir l' hiver! c' est un autre style de cond.. de pilotage! Twisted Evil


Coollaffreu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
thom86 a écrit:
ba c' est un peu ca quand je parle parle de vrai/faux motards. mrgreeen

mais c' est avant tous, l' esprit, la solidaritée.. qui pour moi, fait un vrai motard.

et pour finir, je prend aussi du plaisir l' hiver! c' est un autre style de cond.. de pilotage! Twisted Evil


Coollaffreu




mrgreeenmrgreeen pas mieux Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin mais on croirait mon arriere grand pere qui causait de la grande guerre mrgreeen

Zetes des purs et durs les mecs , moi je m'emmerde dans ma caisse climatisée à 20,5° en ecoutant BFM et sa chronique economique le tout en cruisant a 136 km/h . ( et surtout en plein phare quand je croise des vrais motards, car je sais que c'est super chiant a travers la visiere mrgreeen ).




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
thom86 a écrit:
ba c' est un peu ca quand je parle parle de vrai/faux motards. mrgreeen

mais c' est avant tous, l' esprit, la solidaritée.. qui pour moi, fait un vrai motard.

et pour finir, je prend aussi du plaisir l' hiver! c' est un autre style de cond.. de pilotage! Twisted Evil


venant de toi je ne suis pas étonné

pour l'autre style de pilotage mrgreeen


plus approximatif ? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parti de Falaise vers Caen vers 17 h.15 pour cause de à "la case à bières" à 18 h., 20 mn. après j'étais trempé comme une soupe à Grainville Langannerie.
Alors j'ai activé le mode "Lopette" et ai fait demi tour et retour à casba.
Pourtant après 15 j. sans rouler j'avais bien envie d'y aller, surtout que le thermomètre affichait 10°, donc pas de risque de gel (faut pas déconner non plus).
Tant pis pour la mousse mais j'aurai essayé, mais ce sera quand même finir les achats de cadeaux, alors rebelote en Pijot mazout.
J'ai croisé 5 bécanes (600 Diversion, 650 Dominator, 500 CB, 600 fazer et une vieille béhéme twin).
Bref des bécanes assez anciennes, pas bien grosses et pas bien coûteuses, sans électronique, mais avec des mecs vraiment mordus.
Respect les mecs Smile moi je sais plus faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ouai mais ça fait toujours ça de rouler en BM , ça ramolli Cool


Tu en sais quelque chose mrgreeen


c'est pour ça que je l'ai vendue , je veux pas finir comme ça



clownclownclownclownmrgreeen


Du coup je suis plus sur ce modèle :



Sinon Remy , c'est le topic de ceux qui roulent pas l'hiver et qui on le sentiments d'être obligés de se justifier alors que tout le monde s'en tape Coolsunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
Parti de Falaise vers Caen vers 17 h.15 pour cause de à "la case à bières" à 18 h., 20 mn. après j'étais trempé comme une soupe à Grainville Langannerie.
Alors j'ai activé le mode "Lopette" et ai fait demi tour et retour à casba.
Pourtant après 15 j. sans rouler j'avais bien envie d'y aller, surtout que le thermomètre affichait 10°, donc pas de risque de gel (faut pas déconner non plus).
Tant pis pour la mousse mais j'aurai essayé, mais ce sera quand même finir les achats de cadeaux, alors rebelote en Pijot mazout.
J'ai croisé 5 bécanes (600 Diversion, 650 Dominator, 500 CB, 600 fazer et une vieille béhéme twin).
Bref des bécanes assez anciennes, pas bien grosses et pas bien coûteuses, sans électronique, mais avec des mecs vraiment mordus.
Respect les mecs Smile moi je sais plus faire





des vrai de vrai ...les mecs en fazer Rolling EyesRolling Eyes ....hein Ride????? mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtit a écrit:
coyotte a écrit:
thom86 a écrit:
ba c' est un peu ca quand je parle parle de vrai/faux motards. mrgreeen

mais c' est avant tous, l' esprit, la solidaritée.. qui pour moi, fait un vrai motard.

et pour finir, je prend aussi du plaisir l' hiver! c' est un autre style de cond.. de pilotage! Twisted Evil


venant de toi je ne suis pas étonné

pour l'autre style de pilotage mrgreeen


plus approximatif ? mrgreeen


en gros c'est gaz à fond même si sa glisse

des petits travers un peu partout sans parler des wheelings alors qu'il n'y a aucune adhérence Shockedmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
chtit a écrit:
coyotte a écrit:
thom86 a écrit:
ba c' est un peu ca quand je parle parle de vrai/faux motards. mrgreeen

mais c' est avant tous, l' esprit, la solidaritée.. qui pour moi, fait un vrai motard.

et pour finir, je prend aussi du plaisir l' hiver! c' est un autre style de cond.. de pilotage! Twisted Evil


venant de toi je ne suis pas étonné

pour l'autre style de pilotage mrgreeen


plus approximatif ? mrgreeen


en gros c'est gaz à fond même si sa glisse

des petits travers un peu partout sans parler des wheelings alors qu'il n'y a aucune adhérence Shockedmrgreeen


Et la tu te reveilles et tu te rapelles que ta brele est en rade lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
coyotte a écrit:
chtit a écrit:
coyotte a écrit:
thom86 a écrit:
ba c' est un peu ca quand je parle parle de vrai/faux motards. mrgreeen

mais c' est avant tous, l' esprit, la solidaritée.. qui pour moi, fait un vrai motard.

et pour finir, je prend aussi du plaisir l' hiver! c' est un autre style de cond.. de pilotage! Twisted Evil


venant de toi je ne suis pas étonné

pour l'autre style de pilotage mrgreeen


plus approximatif ? mrgreeen


en gros c'est gaz à fond même si sa glisse

des petits travers un peu partout sans parler des wheelings alors qu'il n'y a aucune adhérence Shockedmrgreeen


Et la tu te reveilles et tu te rapelles que ta brele est en rade lool


sauf que là c'est pas la brèle qui est en rade mais le pilote Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ValR a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ouai mais ça fait toujours ça de rouler en BM , ça ramolli Cool


Tu en sais quelque chose mrgreeen


c'est pour ça que je l'ai vendue , je veux pas finir comme ça



clownclownclownclownmrgreeen


Du coup je suis plus sur ce modèle :



Sinon Remy , c'est le topic de ceux qui roulent pas l'hiver et qui on le sentiments d'être obligés de se justifier alors que tout le monde s'en tape Coolsunny




t'as acheté un quad??? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...