Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

08/01 14h30 CDN ?


Messages recommandés

ride14 a écrit:
c'est quoi cette liste de crotte, kiwain va pas etre content mrgreeen

Dam
Ride
Kiwain
Suzy
Slydeath
Odalix


mort de rire Kiwain a des TOC faut toujours que les listes soient Nickels!!! attention les nouveaux à bien suivre la liste surtout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzy a écrit:
ride14 a écrit:
c'est quoi cette liste de crotte, kiwain va pas etre content mrgreeen

Dam
Ride
Kiwain
Suzy
Slydeath
Odalix


mort de rire Kiwain a des TOC faut toujours que les listes soient Nickels!!! attention les nouveaux à bien suivre la liste surtout



on peut pas en dire autant de ses buches mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après des semaines d'absence sur le forum, je vous ai vu par hasard réunis sur le parking de cdn.
Le temps de faire demi tour pour vous dire bonjour, me voilà dans la roue de Toto qui déboule du periph.
On arrive sur le parking et là, tout le monde est prêt à partir... bon ben je suis.
Je n'avais pas prévu de partir tout l'aprem alors je vous ai abandonné à Bazenville; mais bon, ça fait du bien ce petit tour après des jours et des jours d'intempéries.
@ bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hergé a écrit:
Après des semaines d'absence sur le forum, je vous ai vu par hasard réunis sur le parking de cdn.
Le temps de faire demi tour pour vous dire bonjour, me voilà dans la roue de Toto qui déboule du periph.
On arrive sur le parking et là, tout le monde est prêt à partir... bon ben je suis.
Je n'avais pas prévu de partir tout l'aprem alors je vous ai abandonné à Bazenville; mais bon, ça fait du bien ce petit tour après des jours et des jours d'intempéries.
@ bientôt.


Wé c'est balo !!! M'enfin content d'avoir fait un bout de chemin avec toi Wink

Ca faisait au moins deux Ducat dans le lot. D'ailleurs je ne te voyais plus alors je me demandais si tu étais encore de corvée de patates mrgreeen
Mais Odalix m'a dit que tu avait tourné volontairement.

Un de ces jours on s'en fera une belle que l'on ait le temps de papoté moto Smile

J'aime bien la campagne du bessin, les petits bourg et les grandes bourres I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwain a écrit:
Très sympa, avec le soleil pour le retour Smile
Sympa aussi les S de Reviers avec Toto en ouvreur mrgreeen

Par contre Toto, les chemins boueux et les traversées de cochons on essayera d'éviter la prochaine fois lool


A cool vous y etes passé Wink J'aime bien aussi cette partie !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwain a écrit:
Très sympa, avec le soleil pour le retour Smile
Sympa aussi les S de Reviers avec Toto en ouvreur mrgreeen

Par contre Toto, les chemins boueux et les traversées de cochons on essayera d'éviter la prochaine fois lool






pour les s de reviers je prendrais le dyno de piste la prochaine fois Twisted Evilmrgreeen


loolloolloollool je me doutais bien que ca pouvait pas passer inaperçu mon raccourci avec les cochons au milieu de la route



mrgreeenmrgreeenmrgreeen










ah les gens de la ville je te jure ... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas eu le temps de m'arreter pour vous saluer
je me suis poussé dans le virage de mondeville, mais Tony etait sage
par contre que tu ferai un flash, mais non
et arrivé a CDN, j'etais au rond point et vous etes tous passés...

( j'etais en voiture, hein )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...